Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleurs revendeurs materiel ?

Lundi 16 Octobre 2006 20:06

wack et dauphin je connais y a t ils d autres fournisseurs , decatlon a chier il ne connaisse rien.....
merci !!!!

Lundi 16 Octobre 2006 20:34

les meilleurs c'est Dauphin Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 20:36

tkaping tres bien , ils proposent en plus des partenaria club !

Lundi 16 Octobre 2006 20:40

friendship

Lundi 16 Octobre 2006 20:53

FRIENDSHIP !!!!

Lundi 16 Octobre 2006 22:12

TKa sport: sérieux, compétitif et très bon contact et S.A.V.

Lundi 16 Octobre 2006 22:46

Citation de sopant36 :
wack et dauphin je connais y a t ils d autres fournisseurs , decatlon a chier il ne connaisse rien.....
merci !!!!


ne pas faire d' un cas une généralité.
dans mon décathlon, il y a moi, un entraineur qui est 35 et qui à son brevet, et encore deux ou trois gars qui tapent pas mal la balle.
peu de gens reviennent décus de leurs choix, et le matériel tourne très bien, donc pas d' usure prématurée comme les plaques qui restent 10 ans dans les rayons. ey on est mis a jour régulièrement, on vient d' ailleurs de recevoir le sriver G2 fx .

Lundi 16 Octobre 2006 22:46

sinon pour le sujet, je dirais presports. pas cher.

Mardi 17 Octobre 2006 11:32

sur le net: misterping, pour le matos chinois pas mal

Mardi 17 Octobre 2006 16:53

sam-sport que pensez vous?

Mardi 17 Octobre 2006 18:24

Citation de sopant36 :
sam-sport que pensez vous?

c' est pas mal. j' ai commandé chez lui, il y a souvent des promos (toujours mêmes), les délais de livraison sont respectés et le gars est sympa.

Mardi 17 Octobre 2006 19:51

excuse moi kam ,je ne savait pas que tu travaillais pour le groupe auchan ........ mais je t assure,lorsque je suis rendu a cette enseigne on voyais visiblement que le vendeur ne connaissais en rien au ping heureuseusement pour nous il y a des joueurs comme toi qui nous donne de bonne explication
merci kam Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 19:58

Friendship, bien entendu.

Mardi 17 Octobre 2006 20:02

mouahaha qu' est ce que tu es drole comme gars !
déja tu donnes des idées que je n' ai pas dit. voila ce qui s' est passé :

- je vais régulièrement sur le site. il y a peu de choix mais régulièrement des promos. vrai ou faux ?
vrai.

- j' ai commandé un bois 4S il y a un mois ou deux, en promo. le délai a été respecté : 2 jours de livraison.
j' ai encore bon ...

- Je me suis trompé : je le voulais en anatomique, je l' ai pris en concave. j' ai demandé par mail au gars si on pouvais faire un échange, même si j' avais déja joué avec, je voulais voir si ca ne pouvais pas m' aller.
Il m' as répondu aucun problème. en plus le temps de réponse des mails était très bon puisqu' il me répondait dans la journée.

et enfin, je n' ai jamais demandé de conseils techniques à ce gars, donc de là a savoir s 'il s' il connait ou pas, a la limite, je m' en tape, si je veux des conseils, il parait qu' il y a un site qui s' appelle tennis de table.com qui est fait pour. Ce que je veux, moi, en tant que client, c' est que ma commande arrive à l' heure, et en bon état, ce qui est arrivé. pas besoin de renseignements puisque je savais ce que je voulais.

allez, va te coucher sale gosse, et règle n°1 : ne pas parler sans savoir.

Mardi 17 Octobre 2006 20:03

( je parlais pour sopan bien sur Clin d'oeil )

Mardi 17 Octobre 2006 20:06

J'espere bien, spèce de fou.

Mardi 17 Octobre 2006 20:09

Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 21:54

Citation de kam88 :
Citation de sopant36 :
wack et dauphin je connais y a t ils d autres fournisseurs , decatlon a chier il ne connaisse rien.....
merci !!!!


ne pas faire d' un cas une généralité.
dans mon décathlon, il y a moi, un entraineur qui est 35 et qui à son brevet, et encore deux ou trois gars qui tapent pas mal la balle.
peu de gens reviennent décus de leurs choix, et le matériel tourne très bien, donc pas d' usure prématurée comme les plaques qui restent 10 ans dans les rayons. ey on est mis a jour régulièrement, on vient d' ailleurs de recevoir le sriver G2 fx .



tu me parle que tu travaille a decatlon non le salle gosse que je suis a 35 pije kam tu as 19 ans alors.....!!

Mardi 17 Octobre 2006 21:58

moi j aime beaucoup l humour je te rassure je ne le prend pas mal ,comme tu le dis m^m a mon age j en a prends tout les jours

Mardi 17 Octobre 2006 22:12

qu' est ce que j' en sais que tu en as 35 ? qui me prouve que ces infos sont bonnes ? moi par contre, beaucoup pourront le confirmer sur ce site. rien qu' a voir ton profil ( Mr Momo yoyo ) ca en dit beaucoup .
enfin, que tu le prennes bien, c' est l' essentiel.
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements