Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Choix bois def agressif ?

Mardi 19 Septembre 2006 12:11

Je vais essayer un bois DEF pour jouer avec un MONSTER + 1 RAPID DTECH SOFT ou ROOKIE, ET J’hésite entre un DONIC DEFPLAY CLASSIC un TSP BALSA 3.5 ou un BARRICADE, je pense que ces trois bois ont à peut prés le même contrôle mais lequel se est le plus rapide et se prête le plus à une jeu COMBI.

Mardi 19 Septembre 2006 12:13

On a peu d'échos du Andro Fiber Com, mais je pense que c'est un choix à envisager.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 19 Septembre 2006 12:14

Comme tout les andro il est trés sec donc bien pour le jeu agressif avec picot mais attention au petit jeu et au block. J'ai chagné mon kinetic all + a cause de ça

Mardi 19 Septembre 2006 14:13

Le barricade a bcp de contrôle et permet des attaques faciles et assez rapides avec des plaques d'attaques déjà de 1.5 ou 1.8 donc rookie entre autre . Connais pas la différence de vitesse par rapport aux autres cités.

Mardi 19 Septembre 2006 14:14

Le meilleur bois défensif avec lequel on peut toper très agressif est le matsushita power def! Guillaume chapron du ttcna joue avec! ça tape dur!

Mardi 19 Septembre 2006 14:16

Je ne connais pas la sensation des autres, mais le Barricade est excellent en défense mais aussi en attaque acr il est très léger donc le bras part tout seul.

Mardi 19 Septembre 2006 16:34

le defplay classic vibre beaucoup, on aime ou on n'aime pas. Moi je trouve que ça donne de bonnes sensations en défense.
Sa grande palette* n'est pas l'idéal pour attaquer, mais c'est compensé par sa légèreté (70g).

*largeur: 158 mm, hauteur 164 mm

Mardi 19 Septembre 2006 19:50

et le thibar defense plus ?

Mardi 19 Septembre 2006 20:02

le cos 3 !!!!!!!!!!!!!

Mercredi 20 Septembre 2006 08:26

Est ce que qu'elqu'un connait les dimensions de la palette du BARRICADE ???

Mercredi 20 Septembre 2006 11:31

Citation de FJAUBE :
Est ce que qu'elqu'un connait les dimensions de la palette du BARRICADE ???

Si tu utilisais la fonction "Rechercher" tu trouverais plein d'infos Émoticône comme

Infos en provenance de chez Dr Neubauer
Bois 'Barricade DEF':
- dimensions: 16.3 x 16.6cm
- composition: noyau de balsa, puis une très fine couche de fibres de verre, puis des plis de Awan et de Limba.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois