Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Défendre avec le Razor

Vendredi 14 Juillet 2006 11:05

J'aimerais connaître les impressions de ceux ou celles qui utilisent ce revêtement, notamment en défense.Qu'en pensez-vous?

Vendredi 14 Juillet 2006 12:22

Il est dispo depuis le 1er Juillet, et je doute qu'il y ait déjà quelqu'un qui joue avec.
Attendons encore un peu pour peut être avoir des commentaires.

ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 14 Juillet 2006 14:40

Gian,

On me l'a conseillé mercredi dernier et je l'ai essayé hier soir.
Faut voir, un essai ne veut rien dire.Je crois qu'il est au départ dans la lignée des picots lisses pour bloc à la table mais moi je défend loin de la table depuis 5/6 ans avec un lisse (bamboo, puis Piranja) et j'aimerais savoir si des joueurs au même profil que le mien l'avait essayé.
Ma 1ère impression est qu'on peut défendre avec le Razor loin de la table, même si il me semble moins rapide que le Piranja ou le Super Block.

Vendredi 14 Juillet 2006 14:54

Moins rapide que le super block ??????????????????????

Vendredi 14 Juillet 2006 15:11

euh je pense que ca doit etre très difficile, par expérience, je ne connais pas encore moins rapide que le super block... le doc a voulu faire fort dans le bloc court !!
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 14 Juillet 2006 16:28

Citation de picot1962 :
Gian,

On me l'a conseillé mercredi dernier et je l'ai essayé hier soir.
Faut voir, un essai ne veut rien dire.Je crois qu'il est au départ dans la lignée des picots lisses pour bloc à la table mais moi je défend loin de la table depuis 5/6 ans avec un lisse (bamboo, puis Piranja) et j'aimerais savoir si des joueurs au même profil que le mien l'avait essayé.
Ma 1ère impression est qu'on peut défendre avec le Razor loin de la table, même si il me semble moins rapide que le Piranja ou le Super Block.

moi aussi je défends loin ed la table et j'utilise le boomerang :balles flottantes et chops trés appuyés

Vendredi 14 Juillet 2006 16:46

Ouais désolé les gars, j'ai vraiement eu l'impression que le Razor était moin srapide que le SB!!
J'ai également le SB sur le même bois, et je le trouve plus rapide....
Je vais réessayer tout ça la semaine prochaine.

Vendredi 14 Juillet 2006 16:51

Lagste, Tu l'utilise avec ou sans mousse?? As-tu mis du temps à t'y adapter? Depuis combien de temps joues-tu avec et quel picot avais-tu avant?

Vendredi 14 Juillet 2006 18:27

je le joue avec une mousse de 0.6mm.La saison 2004-2005 je joué avec un anti top et cela depuis quelques années.Mai 2005 pendant la treve j'ai essayer succéssivement df 1615,palio ck 531a,grass devil pour enfin faire mon choix avec le boomerang.Pl trés lent,sensation énorme de controle par contre comme tous pl lisse il est difficile de jouer sur des jeux sans effets.Je l'utilise donc depuis une saison maintenant et j'ai gagné 70 points sur la saison en ne jouant que les matchs par equipe.!Sans mes deux contre de fin de saison je pouvais espérer passer petit 30.

Vendredi 14 Juillet 2006 20:06

En effet c'est bizarre sur le site de Joola ils donnent 68 en vitesse au Razor et 65 au Fakir.
Or, je trouvais le Fakir déjà très rapide !

Vendredi 14 Juillet 2006 20:28

ç'est ce que je pensais ice59

Samedi 15 Juillet 2006 15:32

Lagste,

Est-ce que ton adaptation au Boomerang a été rapide?

Quelle est la différence entre le Boomerang et le Scalpel?

Samedi 15 Juillet 2006 15:35

Lagste,

Sur le site du Doc, le Boomerang est plus rapide que le Scalpel.

J'ai envie de le tester sur un bois Barricade.As-tu essayé ce bois?

Samedi 15 Juillet 2006 20:29

On pourrait revenir au sujet qui était le Razor, plutôt que de parler des Boomerangs et autres Superblock???? D'autant que la fonction rechercher est très utile pour prendre des infos sur du matos.....

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 15 Juillet 2006 20:30

Au fait picot1962, on peut avoir tes impressions sur le Razor??
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 15 Juillet 2006 21:25

Gian,

Ca m'intéresserait quand même d'avoir l'opinion de lagste sur le Boomerang car j'hésite entre ce dernier, le razor et le bamboo.

Pour ce qui est du razor, j'ai juste joué 1/2 heure avec après avoir testé le bamboo sur un bois plus rapide.
Je crois que le razor est similaire au SB, je l'ai trouvé moins rapide mais ça n'engage que moi (vu le tolé général !!), j'ai eu une meilleure sensation en chop par rapport au SB, en bloc passif la trajectoire était plus rectiligne et basse avec plus de rotation.Donc pour moi le razor conviendrait mieux que le SB !!
Là encore, ça n'engage que moi et c'est un 1er essai d'1/2 heure.
Je reteste ce revêtement sur une durée bien plus longue jeudi prochain.Si nécessaire je vous ferai part de mes remarques.
a+

Dimanche 16 Juillet 2006 09:50

Voici 2 semaines que j'utilise le razor, c'est un trés bon P L grosse inversion d'effet, les trajectoires sont effectivement assez rectiligne mais le picot est bien plus rapide qu'un super block.
il est très très genant sur les gros topeurs comme S B mais plus plus polivalent loin de la table.
quand au block court du S B qui sont un REGAL avec le Razor c'est beaucoup plus dur!
En conclusion je préfére les balles flottantes du super block!

Dimanche 16 Juillet 2006 10:19

Didier38, joues-tu plus souvent en défense ou en bloc? Sur ce que tu dis, le razor a l'air plus facile d'utilisation en défense? J'ai également trouvé le chop plus performant avec le razor.

Dimanche 16 Juillet 2006 10:38

Je joue essentiellement en block a la table avec défenses occasionelles, avec le super block quand je recule je sais que je suis quasi foutu avec le razor la defense est beaucoup plus facile, le razor me rapelle un peu le fakir aves lequel j'ai joué très longtemps en plus efficace.

Dimanche 16 Juillet 2006 11:06

Je sent que Diabolo va le tester... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements