Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 13

Vendredi 23 Juin 2006 05:22

Dans la vie "normale" je porte des lunettes type"varilux", qui ne me vont pas pour jouer, je me suis acheter une paire pour jouer avec seulement la correction de loin , et je les maintien avec un badeau pour quelle ne glisse pas .

Vendredi 09 Juin 2006 19:03

il y a aussi le piranja formula.

D'apres les explications détaillées des testeurs, on voit que le bois y fait pour beaucoup,
Alors un tableau croisé bois/picots/parametre(inversion, flottage(?), etc..)
C'est un rêve ?

Jeudi 01 Juin 2006 07:21

-> phif,
tu sais comment ce fait la mesure ?

Jeudi 01 Juin 2006 07:18

idée idiote ?
peut on porter une petite serviette a la ceinture , ou dans sa poche ?

Mardi 23 Mai 2006 15:56

statistiquement à 0-7 t'as souvent perdu !

Lundi 22 Mai 2006 06:34

quelqu'un a t'il joué ou testé ces 2 bois ?

Samedi 20 Mai 2006 10:10

à flingueur: à part ton bamboo , tu as quoi comme autre plaque et comme bois ?

Samedi 20 Mai 2006 10:03

Peut on commencer à voir les résultats ?

D'autres marques ne seraient elles pas interressées ?

Samedi 20 Mai 2006 10:00

attention l'acétone est tres inflammable . (pas de clop, ou autres à coté), le plus sur les spray (wack dauphin ou autres)

Lundi 15 Mai 2006 05:54

pilami, tu peux nous expliquer un peu pour le manche, je ne comprends rien a l'allemand

Samedi 13 Mai 2006 08:52

y a t'il des nouvelles pour la saison prochaine, à part que le paiement ce fera sur place ?

Samedi 13 Mai 2006 08:47

si les testeurs pouvaient indiquer avec quel(s) bois ils ont tester ce serait sympa.

si des testeurs pouvaient les comparer au piranja formula

Vendredi 12 Mai 2006 19:10

encore, encore ...

Lundi 08 Mai 2006 08:46

le trichlo est non seulement cancérigène mais en plus il bouffe les globules blancs .

Samedi 06 Mai 2006 09:31

que faire pour éviter que blocs montent trop avec un picot 0x
bois plus lent ?
mettre un soft à la place du picot ?
s'entrainer plus ?
arreter le ping ?

Mardi 02 Mai 2006 07:20

Zidane est meilleur que Platini ?

Mercredi 19 Avril 2006 07:11

Carbone: Le carbone a renforcé vitesse de produit de lames la grande avec les taches douces augmentées. Tandis que rapide, la tache douce plus grande prévoit un niveau choquant de commande


Alors la, je comprend rien !

Lundi 17 Avril 2006 12:42

-> je ne fraude
bjr,
de quel article de "Dean" parles tu ?

Jeudi 13 Avril 2006 08:13

Citation de 729 :
les picots glissants perdent logiquement de l'effet glissants avec l'usure. en revanche, l'utilisation répétée ajoute de la souplesse au picot. Hors c'est également l'un des facteurs des effets génant.

je rappelle que ce qui gène c'est : la souplesse des picots, la longueur des picots et l'effet glissant.
voilà ce qui donnait à l'époque le cur special.


me concernant perso, mon picot glisse moins mais est plus souple donc permet plus d'accélération ou d'amortis selon la façon de toucher la balle. et ça fait déjà quelques année que j'ai le même ...


ne pourrait on pas "accélérer' 'l'utilisation répétée pour rendre les picots plus souple ?
sinon quel est/sont les plus souples ?

Jeudi 13 Avril 2006 08:08

de combien de cm ou mm tu l'as diminué en ponçant ?
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu