Dans la vie "normale" je porte des lunettes type"varilux", qui ne me vont pas pour jouer, je me suis acheter une paire pour jouer avec seulement la correction de loin , et je les maintien avec un badeau pour quelle ne glisse pas .
D'apres les explications détaillées des testeurs, on voit que le bois y fait pour beaucoup,
Alors un tableau croisé bois/picots/parametre(inversion, flottage(?), etc..)
C'est un rêve ?
que faire pour éviter que blocs montent trop avec un picot 0x
bois plus lent ?
mettre un soft à la place du picot ?
s'entrainer plus ?
arreter le ping ?
Carbone: Le carbone a renforcé vitesse de produit de lames la grande avec les taches douces augmentées. Tandis que rapide, la tache douce plus grande prévoit un niveau choquant de commande
les picots glissants perdent logiquement de l'effet glissants avec l'usure. en revanche, l'utilisation répétée ajoute de la souplesse au picot. Hors c'est également l'un des facteurs des effets génant.
je rappelle que ce qui gène c'est : la souplesse des picots, la longueur des picots et l'effet glissant.
voilà ce qui donnait à l'époque le cur special.
me concernant perso, mon picot glisse moins mais est plus souple donc permet plus d'accélération ou d'amortis selon la façon de toucher la balle. et ça fait déjà quelques année que j'ai le même ...
ne pourrait on pas "accélérer' 'l'utilisation répétée pour rendre les picots plus souple ?
sinon quel est/sont les plus souples ?