Messages de Mlr - Page 33
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
Lundi 22 Mars 2004 16:06
tu peux préciser (2 fois loin de la table, et prés de la table ?)
Jeudi 18 Mars 2004 07:30
combien pèse le cos 3 ?
Mercredi 17 Mars 2004 11:07
a steeven: chez maddewis
perso j'ai un thibar defense plus qui est très léger , mais j'en ai déja cassé un en accrochant le bord de table.
Mercredi 17 Mars 2004 08:38
Quequ'un a t'il testé ce bois (castel light all-) de chez sunflex ?
Mercredi 17 Mars 2004 08:33
a pilami
10 heures une fois ? et la deuxieme fois ça remarche ?
Vendredi 12 Mars 2004 10:02
Je ne trouve pas l'ancien sujet, tu peux préciser ?
Vendredi 05 Mars 2004 08:58
mdr rookie,
je disais ça parce que j'ai essayé un rookie dtech (1.8, noir), il m'a fait 2 mois , après plus du tout d'adhérance !!!
Mercredi 03 Mars 2004 09:28
Parmi les revêtements backside d'attaque, quels sont ceux qui durent le plus longtemps?
Personnellement je dirais sriver et mark5 .
Vendredi 20 Février 2004 10:23
à francis,
tu achètes chez japsko sur leur site ?
Mercredi 18 Février 2004 14:37
Eh bien , picot11, j'ai le mm style de jeu que toi, mais je suis 45 et vétéran 2, tu ne parles pas des piranja/neubauer/fakir/virus , tu n'as pas d'opinions dessus ?
D'autre part quel bois me conseiillerais-tu ?
Mardi 27 Janvier 2004 09:05
QUi à des news à propos du comparatif de ces 3 picots en sans mousse
Lundi 26 Janvier 2004 15:28
ou peut on en trouver ?
Lundi 26 Janvier 2004 14:21
Comment procédez vous, pour coller un picot long ox.
Colle sur le bois et la plaque, que le bois , que la plaque ?
Mardi 20 Janvier 2004 14:21
POUR
Jeudi 15 Janvier 2004 09:39
Ou peut on les acheter ?.
J'ai entendu dire chez dauphin, si quelqu'un peux me dire quelle page du catalogue , je ne trouve pas .
Mercredi 14 Janvier 2004 10:03
Aux indiv dimanche (D2 du 93), les balles n'étaient pas homologuées.
J' en fait la remarque au JA, qui me répond que ce n'est pas obligatoire.
Est ce normal ?
sinon, peut on réclamer , si oui comment ?
Mardi 13 Janvier 2004 14:40
réponse idiote: Châlons c'est où ? sur marne, sur saone ? ailleurs ?
Jeudi 20 Novembre 2003 09:32
Je ne Fraude: Si j'ai un picot qui me va bien: piranja 0x
(rouge bordeaux) apparemment le noir est moins bien .
mais j'ai essayé un grass devil qui paraissait pas mal et entendu beaucoup de bien du Fakir !
Mardi 18 Novembre 2003 10:10
1) quel est le meilleur en ce moment ?
Piranja, grass devil, Fakir, autre (personellement je n'aime pas les neubauer, il faut trop changer l'orientation de la palette).
2) Avez vous remarqué une différence entre les toilés, et les encollés ?
Mercredi 12 Novembre 2003 15:03
Avez vous un truc pour tourner ?
A par au service (juste apres, je n'y arrive pas ).
686 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr
Résolu