Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 33

Lundi 22 Mars 2004 16:06

tu peux préciser (2 fois loin de la table, et prés de la table ?)

Jeudi 18 Mars 2004 07:30

Sujet : Bois > Bois de 42 g
combien pèse le cos 3 ?

Mercredi 17 Mars 2004 11:07

Sujet : Bois > Bois de 42 g
a steeven: chez maddewis

perso j'ai un thibar defense plus qui est très léger , mais j'en ai déja cassé un en accrochant le bord de table.

Mercredi 17 Mars 2004 08:38

Sujet : Bois > Bois de 42 g
Quequ'un a t'il testé ce bois (castel light all-) de chez sunflex ?

Mercredi 17 Mars 2004 08:33

a pilami

10 heures une fois ? et la deuxieme fois ça remarche ?

Vendredi 12 Mars 2004 10:02

Je ne trouve pas l'ancien sujet, tu peux préciser ?

Vendredi 05 Mars 2004 08:58

mdr rookie,
je disais ça parce que j'ai essayé un rookie dtech (1.8, noir), il m'a fait 2 mois , après plus du tout d'adhérance !!!

Mercredi 03 Mars 2004 09:28

Parmi les revêtements backside d'attaque, quels sont ceux qui durent le plus longtemps?
Personnellement je dirais sriver et mark5 .

Vendredi 20 Février 2004 10:23

à francis,
tu achètes chez japsko sur leur site ?

Mercredi 18 Février 2004 14:37

Eh bien , picot11, j'ai le mm style de jeu que toi, mais je suis 45 et vétéran 2, tu ne parles pas des piranja/neubauer/fakir/virus , tu n'as pas d'opinions dessus ?

D'autre part quel bois me conseiillerais-tu ?

Mardi 27 Janvier 2004 09:05

QUi à des news à propos du comparatif de ces 3 picots en sans mousse

Lundi 26 Janvier 2004 15:28

ou peut on en trouver ?

Lundi 26 Janvier 2004 14:21

Comment procédez vous, pour coller un picot long ox.
Colle sur le bois et la plaque, que le bois , que la plaque ?

Mardi 20 Janvier 2004 14:21

POUR

Jeudi 15 Janvier 2004 09:39

Ou peut on les acheter ?.
J'ai entendu dire chez dauphin, si quelqu'un peux me dire quelle page du catalogue , je ne trouve pas .

Mercredi 14 Janvier 2004 10:03

Sujet : Règlement > Balle
Aux indiv dimanche (D2 du 93), les balles n'étaient pas homologuées.
J' en fait la remarque au JA, qui me répond que ce n'est pas obligatoire.
Est ce normal ?
sinon, peut on réclamer , si oui comment ?

Mardi 13 Janvier 2004 14:40

réponse idiote: Châlons c'est où ? sur marne, sur saone ? ailleurs ?

Jeudi 20 Novembre 2003 09:32

Je ne Fraude: Si j'ai un picot qui me va bien: piranja 0x
(rouge bordeaux) apparemment le noir est moins bien .
mais j'ai essayé un grass devil qui paraissait pas mal et entendu beaucoup de bien du Fakir !

Mardi 18 Novembre 2003 10:10

1) quel est le meilleur en ce moment ?

Piranja, grass devil, Fakir, autre (personellement je n'aime pas les neubauer, il faut trop changer l'orientation de la palette).

2) Avez vous remarqué une différence entre les toilés, et les encollés ?

Mercredi 12 Novembre 2003 15:03

Avez vous un truc pour tourner ?
A par au service (juste apres, je n'y arrive pas ).
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu