Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 11

Mardi 06 Mars 2007 09:37

Comment assortir les cotations pour comparer le materiel chez divers revendeurs par ex pour bois of+

dauphin 96 83 + flexion
wack 20 ,11
jaskpo 9+ 8


(ceux ci étant cités pour l'exemple)

Mercredi 14 Février 2007 22:25

essaie un bois hinoki ...

Mercredi 14 Février 2007 22:23

bois lent assez rapide ...

Explique !

Mercredi 14 Février 2007 18:27

Est ce qu'une mesure très précise de l'épaisseur (avant et apres) n'apporterait pas qq chose ?

usure = perte d'épaisseur ?

Jeudi 08 Février 2007 16:31

Ca donne quoi ce type de raquette ?

Mardi 06 Février 2007 15:22

--> poky , c'etait un bois de type ,off all ... ?

Mardi 06 Février 2007 06:55

Est ce que quelqu'un à essayer cette combinaison ?

Mardi 30 Janvier 2007 07:13

Est ce que la position du centre de gravité n'influe pas ?

Mercredi 20 Décembre 2006 07:12

mdr

Dimanche 17 Décembre 2006 17:45

alors il est raite ou pas ?

je croyais que d tech ca voulait dire traitement technique ......

Dimanche 17 Décembre 2006 08:17

quelqu'un a des infos sur ce picot ?

Vendredi 15 Décembre 2006 07:51

Dans les carcteristiques des picots on peut ajouter souples ou rigides

souple ex grass dtech
rigides ex razor

Samedi 02 Décembre 2006 12:44

- joel, tu as eu raison
(j'avais fait expres, mais si on risque l'infarct sur le forum , non ....)

Samedi 02 Décembre 2006 08:23

le p1R EST rugueux , et les picots sont mous !

Vendredi 01 Décembre 2006 15:51

1) y a t'il des news sur la "future" interdiction"

2) je me remets aux rugueux (curlp1R) (R comme rugueux ?), y a t'il mieux comme rugueux (jeux près de la table ) ?

Vendredi 01 Décembre 2006 07:46

Y a t'il du neuf dans les picots rugueux ?

Lundi 27 Novembre 2006 09:11

Quelqu'un a essayé ?

Vendredi 17 Novembre 2006 07:34

toujours pas ?

Jeudi 19 Octobre 2006 22:59

poncage tres léger, plus peinture gouache rouge tres légere, ou alors picot noir

Jeudi 19 Octobre 2006 18:50

Celui qui a battu le 30 en etant 80, c'est un vrai 80 ?

Ou alors qq qui reprend , ou qq chose comme ca ?
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu