Mardi 22 Mars 2011 17:16
Dans une formule sportive comparable au patinage artistique, ce ne sont pas les points marqués qui permettront de remporter les matches (séquence de 3 minutes) mais les notes attribuées par un jury qui se prononcera sur la qualité, l’efficacité et la part de show produites par les deux joueurs. Voici les critères :Mercredi 23 Mars 2011 09:47
Il serait également intéressant d'imposer du Beethoven en musique de fond!
Jeudi 24 Mars 2011 16:26
Jeudi 24 Mars 2011 16:30
peronnellement j'ai vu ses videos et désolé mais je trouve qu'il joue super bien mais je ne vois pas du tout de fgénie ou de facilité extrème,tous ses coups sont académiques comme robinot lorentz gauzy,après peut être a t il une perception de la balle meilleure mais pas de génie pour moi.Jeudi 24 Mars 2011 17:27
Il joue très bien mais arrêter de faire une érection sur l'espace d'un match, vous allez peut-être le voir le lendemain se prendre une tatane par Lorentz et dire "Oh Lorentz grand Dieu" et puis la semaine d'après Gauzy battra Lorentz et ce sera " On Simon tu es le roi du Ping ".Jeudi 24 Mars 2011 19:01
Vendredi 25 Mars 2011 11:23
Au delà des apparences numeriques ..."qui c'est qu'a gagné, qui c'est qu'a perdu? " J'espère que vous aimez autre chose dans le Ping.Vendredi 25 Mars 2011 12:19
MOMO42 ta profondeur épuise... Impossible de te lire sans voir une envolée lyrique.Vendredi 25 Mars 2011 15:42
Vendredi 25 Mars 2011 16:04
Vendredi 25 Mars 2011 17:06
Vendredi 25 Mars 2011 17:19
Non non c'est pas ironique, Babikian est incroyable (cf sujet créé par MAZE JUNIOR sur le même forum)!! Même si mon génie ne s'exprime pas de manière évidente à la table, je te remercie pour cette remarque
Vendredi 25 Mars 2011 18:05
Vendredi 25 Mars 2011 19:24
Ah là là ne vous battez pas les gars. On a tous le droit d'avoir un idole hein
Vendredi 25 Mars 2011 23:07
C'est sure que ton génie est plus en norvège qu'à la table, tu es fait pour commenter ce sport pas pour le pratiquer
Samedi 26 Mars 2011 00:36
Merci a MazeSamedi 26 Mars 2011 01:30
Euh... Mais sinon... Tu joues vraiment au tennis de table?Samedi 26 Mars 2011 01:47
MDr, j'y ai pensé enfin bref il a un beau jeu c'est indéniable contrairement a lebesson qui n'a pas un jeu esthetique mais efficace alors que Flore est assez polyvalent dans l'esthetisme et l'efficacité.Samedi 26 Mars 2011 12:11
Comme toi, MAZE JUNIOR: quand je vois Lebesson, j'arrête la vidéo ... pour me la repasser et revoir sa balle tant elle est vive et puissante.Samedi 26 Mars 2011 12:55
bible enorme!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général