Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tristan Flore le (vrai) futur de la France - Page 6

Mardi 22 Mars 2011 17:16

Dans une formule sportive comparable au patinage artistique, ce ne sont pas les points marqués qui permettront de remporter les matches (séquence de 3 minutes) mais les notes attribuées par un jury qui se prononcera sur la qualité, l’efficacité et la part de show produites par les deux joueurs. Voici les critères :
- Consistance : Les deux joueurs devront présenter un échange si possible d’une durée de trois minutes sans commettre d’erreurs ou bien trois séquences de jeu d’une minute chacune,
- Degré de difficulté : un expert du tennis de table jugera la qualité technique des schemes de jeu présentés et la prise de prise de risque pondérera les éventuelles erreurs,
- Spectaculaire : un juge qui n’est pas issu du milieu du tennis de table, donnera son avis sur la qualité du show présenté par les deux joueurs.


C'est tout à fait le genre de compétition trés fun ou tristant devrait exceller, nous on s'en moque du classement, ce que l'on veut c'est du beau de l'artistique et méme de l'abstrait.....
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 23 Mars 2011 09:47

Il serait également intéressant d'imposer du Beethoven en musique de fond! Clin d'oeil

Jeudi 24 Mars 2011 16:26

Citation de momo42 :
Je préfère penser que Mattenet qui est déjà 30 mondial a plus de chance d'atteindre le très haut niveau qu'un J1 qui malgré des facilités indéniables, à encore tout à prouver....
Tout à prouver? prouver quoi?

Il est deja tres beau a voir, en le regardant apparait une emotion esthetique que peu de joueurs ont ! et surtout pas Mattenet... Si vous ne savez apprecier que les resultats numeriques, changez de chaine! car tristan est sur un autre registre.

En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...



Une grâce qui fait exception....

On croit rêver...

On parle de ping ou de sculpture ?

Un joueur ne peut pas se contenter d'être "facile" ou doué il doit aussi confirmer par des victoires et un bon classement.

Jeudi 24 Mars 2011 16:30

peronnellement j'ai vu ses videos et désolé mais je trouve qu'il joue super bien mais je ne vois pas du tout de fgénie ou de facilité extrème,tous ses coups sont académiques comme robinot lorentz gauzy,après peut être a t il une perception de la balle meilleure mais pas de génie pour moi.
étonnant non?

Jeudi 24 Mars 2011 17:27

Il joue très bien mais arrêter de faire une érection sur l'espace d'un match, vous allez peut-être le voir le lendemain se prendre une tatane par Lorentz et dire "Oh Lorentz grand Dieu" et puis la semaine d'après Gauzy battra Lorentz et ce sera " On Simon tu es le roi du Ping ".

Moi je dis que aucun avenir n'est prévisible, à moins que l'un de vous heberge Madame Hirma dans sa cave. J'attends de les voir au seuil ou tout le monde les attends : le classement Mondial.
S'ils parviennent à s'y faire une place, là je serais d'accod pour dire qu'ils ont des facilités =)
Même si leur jeu est vraiment très sympathique actuellement.

Jeudi 24 Mars 2011 19:01

Citation de Cible :
l'un de vous heberge Madame Hirma dans sa cave.


Pour madame Irma, lui faire cotoyer du 12° juste parce qu'elle est... devin. Je trouve ça moche ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 25 Mars 2011 11:23

Au delà des apparences numeriques ..."qui c'est qu'a gagné, qui c'est qu'a perdu? " J'espère que vous aimez autre chose dans le Ping.
Si vous voulez sortir un peu de la vision commune sportive, ce discours est pour vous, un discours plus profond, qui par de l'observation simple que certains joueurs ne controlle pas leurs coups... et pour moi ce sont les plus beaux.
Pietrangelli un grand joueur de Tennis disait: mes plus beaux match mes plus belles sensations je les ai eu quand je ne ME controllais plus, " je n'etais plus là" et cela se faisait quand meme ! Aucun de vous n'a jamais senti cette chose la?
Je pense que pour l'instant, Tristan nous montre cela, jeune et non calculateur... pourvu qu'il le reste ! car seulement là, seulement dans cette etat d'esprit... quelque chose apparait...

Vendredi 25 Mars 2011 12:19

MOMO42 ta profondeur épuise... Impossible de te lire sans voir une envolée lyrique.
Pas la peine d'en faire des tonnes: tu dis que ce que tu aimes c'est le beau jeu et voilà, t'as tout à fait le droit.

Maintenant le sport de haut niveau c'est pas que le beau jeu et ça c'est un fait que ce soit bien ou non. Si tu es vraiment entraineur comme j'ai dû le lire t'es censé être au courant.
Voilà ce que j'en pense.

Sinon pour ce jeune garçon c'est très bien ce qu'il fait. Néanmoins je vois mal ce qu'y le différencie tant des autres, mais chacun trouve son plaisir là où il est pas de souci.

Vendredi 25 Mars 2011 15:42

Citation de Arnaud31 :
MOMO42 ta profondeur épuise... Impossible de te lire sans voir une envolée lyrique.
Pas la peine d'en faire des tonnes: tu dis que ce que tu aimes c'est le beau jeu et voilà, t'as tout à fait le droit.

Maintenant le sport de haut niveau c'est pas que le beau jeu et ça c'est un fait que ce soit bien ou non. Si tu es vraiment entraineur comme j'ai dû le lire t'es censé être au courant.
Voilà ce que j'en pense.

Sinon pour ce jeune garçon c'est très bien ce qu'il fait. Néanmoins je vois mal ce qu'y le différencie tant des autres, mais chacun trouve son plaisir là où il est pas de souci.


Oh non stp!! T.Flore anticipe et joue avec un relâchement qui saute aux yeux! Rien qu'à voir Brossier en face (qui est pourtant connu en Rhône-alpes pour être un sacré doué), on sent la différence : l'un force ses coups, se bat pour être tant bien que mal pour être sur la balle (et c'est tout à son honneur), l'autre flotte et joue avec les effets. Tout est parfaitement fluide dans son jeu, aucun accoup, un relâchement incroyable doublé d'une efficacité à faire pâlir R.Babikian en personne... T.Flore, ou comment allier l'élégance à l'efficacité!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mars 2011 15:43 par aaaaaaa

Vendredi 25 Mars 2011 16:04

Citation de aaaaaaa :




Tout est parfaitement fluide dans son jeu, aucun accoup, un relâchement incroyable doublé d'une efficacité à faire pâlir R.Babikian en personne... T.Flore, ou comment allier l'élégance à l'efficacité!


Tout simplement Enorme

Vendredi 25 Mars 2011 17:06

Citation de aaaaaaa :




Tout est parfaitement fluide dans son jeu, aucun accoup, un relâchement incroyable doublé d'une efficacité à faire pâlir R.Babikian en personne... T.Flore, ou comment allier l'élégance à l'efficacité!


Soit le "en personne" est ironique, soit tu es le plus grand génie de ce forum !

Vendredi 25 Mars 2011 17:19

Non non c'est pas ironique, Babikian est incroyable (cf sujet créé par MAZE JUNIOR sur le même forum)!! Même si mon génie ne s'exprime pas de manière évidente à la table, je te remercie pour cette remarque Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Mars 2011 17:21 par aaaaaaa

Vendredi 25 Mars 2011 18:05

Citation de aaaaaaa :
Citation de Arnaud31 :
MOMO42 ta profondeur épuise... Impossible de te lire sans voir une envolée lyrique.
Pas la peine d'en faire des tonnes: tu dis que ce que tu aimes c'est le beau jeu et voilà, t'as tout à fait le droit.

Maintenant le sport de haut niveau c'est pas que le beau jeu et ça c'est un fait que ce soit bien ou non. Si tu es vraiment entraineur comme j'ai dû le lire t'es censé être au courant.
Voilà ce que j'en pense.

Sinon pour ce jeune garçon c'est très bien ce qu'il fait. Néanmoins je vois mal ce qu'y le différencie tant des autres, mais chacun trouve son plaisir là où il est pas de souci.


Oh non stp!! T.Flore anticipe et joue avec un relâchement qui saute aux yeux! Rien qu'à voir Brossier en face (qui est pourtant connu en Rhône-alpes pour être un sacré doué), on sent la différence : l'un force ses coups, se bat pour être tant bien que mal pour être sur la balle (et c'est tout à son honneur), l'autre flotte et joue avec les effets. Tout est parfaitement fluide dans son jeu, aucun accoup, un relâchement incroyable doublé d'une efficacité à faire pâlir R.Babikian en personne... T.Flore, ou comment allier l'élégance à l'efficacité!



excuses moi mais pour ma part je vois pas en quoi son relachement lui permettra d'être plus fort qu'un autre. Il est très bon y a pas de souci mais le sujet est de savoir s'il sera dans les tous meilleurs français. Je me répète, le fait qu'il soit "fluide" ou qu'il soit beau à voir jouer (je peux le comprendre mais ça me fait pas grand chose perso) ne veut pas dire qu'il a un avantage sur un autre et je ne cite aucun nom.

Vendredi 25 Mars 2011 19:24

Ah là là ne vous battez pas les gars. On a tous le droit d'avoir un idole hein Clin d'oeil

Vendredi 25 Mars 2011 23:07

C'est sure que ton génie est plus en norvège qu'à la table, tu es fait pour commenter ce sport pas pour le pratiquerRire
Sinon Babikian que dire tufe? Il ya que dans ce sport que tu vois des trucs pareils.

Sinon momo 42 tè enorme

Et tristan flore vous pouvez dire ce que vous voulez c'est beau à voir et c'est efficace.
Quand je vois un gars comme lebesson j'ai q'une envie c'est de stopper la vidéo


Citation de aaaaaaa :
Non non c'est pas ironique, Babikian est incroyable (cf sujet créé par MAZE JUNIOR sur le même forum)!! Même si mon génie ne s'exprime pas de manière évidente à la table, je te remercie pour cette remarque Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 00:36

Merci a Maze
Arnaud 31, tu dois etre etres jeune et tu cherches seulement le resultat... c'est normal, l'affirmation de soi ! de son petit soi ! ....mais je veux te donner un espoir: Le pingpong peut etre beau ! Qu'est ce que le beau ? en voila une question........Pour moi ce sont les choses que tu ne controle pas ! désolé pour les égos Hypertroffiés !
Jackson Polock un peintre artiste amercain mettait des heures avant avant de lancer son pinceau, il attendait, il attendait l'acte involontaire ! celui qui se fait sans notre petite volonté egoiste ! oui oui ! ça c'est Coool.
Allez JAN Ove..... reviennnnnnnt ! pour faire voir à Arnaud31 et aux autres.....

Samedi 26 Mars 2011 01:30

Euh... Mais sinon... Tu joues vraiment au tennis de table?

Samedi 26 Mars 2011 01:47

MDr, j'y ai pensé enfin bref il a un beau jeu c'est indéniable contrairement a lebesson qui n'a pas un jeu esthetique mais efficace alors que Flore est assez polyvalent dans l'esthetisme et l'efficacité.

Samedi 26 Mars 2011 12:11

Comme toi, MAZE JUNIOR: quand je vois Lebesson, j'arrête la vidéo ... pour me la repasser et revoir sa balle tant elle est vive et puissante.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Mars 2011 12:55

bible enorme!!

lebesson a un enorme coup droit pas de soucis mais voilà koi!!!
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général