Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor

Lundi 29 Juin 2015 13:19

à noter que 15 jours aprés la fin du tournoi, aucun résultat n'est rentré dans le SPID.....
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 17 Juin 2015 10:52

Merci pour les résultats.

je ne connais pas bastiao mais le 3ème joueur est un superbe défenseur.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 17 Juin 2015 07:58

merci pour ces explications R2mi.

Si tous a été fait à la main, les organisateurs vont s'amuser pour faire remonter les résultats à la fédé.

ce genre de mésaventure risque de les griller pour les années futures.

j'avais déja été assez surpris qu'ils ne communiquent pas sur tennis de table com sur leur tournoi.

Toujours personne pour me dire qui a gagné en TC Hommes ?

je serai aussi curieux de savoir à quelle heure cela s'est fini ?
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 16 Juin 2015 12:32

Le tournoi de Taissy a eu lieu le Week end dernier mais je n'arrive pas à trouver les résultats et plus particuliérement en TC Hommes.

J'ai cru comprendre aussi que l'organiation avait été "assez floklorique".

Merci d'avance pour les résultats.
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 14 Mai 2015 18:20

Merci de nous tenir au courant des premiers résultats.

J'ai appris que mattenet avait gagné assez facilement le tournoi exhibition de chalons, à noter que de santillan a été le joueur qui l' a plus inquiété en lui prenant un set.

Un joueur très spectaculaire par son jeu de défense.

Curieux de voir son résultat à reims.
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 12 Mai 2015 18:36

Y a pas à dire Reims demeure un gros tournoi avec déjà pas mal de gros numérotés inscrits et ce n'est pas encore fini avec la compétition exhibition de Chalons la veille de Reims, j'espère voir mattenet, salifou, ouaiche et legout encore s'inscrire.

Un gros bemol quand même pourquoi avoir mis le tableau 2144 points à 8 heures ? Il y a aussi d'autres tableaux a fort potentiel d'inscription qui démarrent trop.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a moins d'inscrits que l' année dernière.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 05 Avril 2015 16:44

oui il me semble qu'il va y avoir du très gros.

Ouaiche, Legout, Mattenet, Salifou et Alexandre Robinot + 2 autres joueurs dans le top 100 français

un tournoi très relevé

avec peut étre encore des bonnes surprises pour demain

bravo à l'équipe de Chalons pour ce beau plateau
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 05 Avril 2015 16:37

toujours pas de nouvelles pour s'inscrire pour le tournoi de Reims ?

je n'ai jamais vu cela depuis que des potes font ce tournoi depuis 10 ans

généralement il y a un topic deux mois avant sur ce site

merci de nous tenir un peu informé.
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 06 Octobre 2014 08:48

Citation de violoniste18 :
Il est probable que si l'EDF avait fait une place sur le podium, il y aurait eu 5 lignes dans l'équipe !!

je n'ai pas encore lu l'article, mais je ne suis pas certain que ça soit de la mauvaise pub, il vaut mieux des critiques dans les médias que du silence ...

Gauzy s'est un peu loupé mais ça nous est tous arrivé un jour, globalement il progresse et c'est l'essentiel.
Citation de poulmouth :
Citation de momochat2 :
Citation de poulmouth :
B avignon... Y a qu'une béatrice sur SPID qui a joué 3 ans et qui était au max 7 en commençant à 6... C'est elle?

Après vérification ce serait elle...

Quelle légitimité elle a dans le ping???

Je ne vais pas refaire le débat des

classements et du niveau de jeu, mais quand on est 7 on s'occupe plus de parler de la D3 qui évolue à la Bourboule que de faire une pseudo analyse sur l'équipe de France...


Si on suit ton raisonnement personne n'est légitimé pour parler de l'EDF. Pas plus toi que moi. Mais on a quand même le droit de donner son avis et ses impressions.


Le problème est qu'elle aborde des sujets tels que l'entrainement, le mental, les structures, etc... Elle n'y connait rien...

Pour juger l'EDF, il faut que cela soit réellement fait de l'intérieur, et par un joueur ayant connu pendant un laps de temps le niveau pro ou semi pro (minimum national 3), quelqu'un qui sait ce que ça engendre d'être dans le top 100 français, les sacrifices, l'éxigence, la pugnacité, etc...

Elle n'a jamais connu cela, et cette dame, écrit dans un journal destiné au grand public, donc cet article est une arme de destruction massive contre le ping français...

Alors je persiste et signe, mais quand on s'adresse aux français, on attend un minimum de professionnalisme...

Pour ma part, je ne suis qu'un pauvre 14 qui descend 13, d'une mes qualités de français sont déplorables mais au niveau pongiste sur l'échiquier national, je ne suis qu'une sombre merde... il faudrait multiplier mon talent par 10 pour obtenir un N°300... Et même en tant que N°300 j'aurais du mal à juger l'EDF car eux même serait encore 10 fois supérieur à moi...


conclusion, elle ne peut faire aucun article sur le ping car elle n'a été que classé 7?
il faut numéroté combien mondialement pour faire un article dans l'Equipe ?


sauf que tout ce qu'elle exprime me semble trés juste et en plus tous les intervenants vont dans son sens
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 04 Octobre 2014 09:38

Pour commencer désolé je n'ai pas de lien sur cet article.

Mais je vous conseille de lire cet article , article sur l'équipe de France sur les championnats d'Europe, un triste constat sur cette équipe de France, pas travailleuse, pas de mental. Un véritable réquisitoire !

Ce qui m'a bien amusé, c'est une partie de l'échauffement des français avec des balles en hauteur, ce qui fait une belle différence avec ce celui de l'équipe d'allemagne disons un peu plus rigoureuse et sérieuse.

Cet article une bonne contre pub sur l'EDF
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 29 Septembre 2014 13:38

le ping francais c'est comme le film "Une journée sans fin" !

Andie Mac Dowel en moins
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 29 Septembre 2014 13:35

Citation de Olio :
Le dopage au ping, c'est plutot dans la raquette (boost, micro ondes etc.)

Le ping est tellement mental, et une combinaison d'explosivite et endurance, que le dopage physique n'est probablement pas necessaire (peut etre certains joueurs se sont-ils dopes pour developer leur physique ?).

De plus, les demandes energetiques et de l'effort ne sont generalement pas enormes (pour un athlete). Les athletes sont souvent beaucoup plus affectes par le decalage horaire entre les competitions que par les efforts pour arriver en phases finales.

Je ne dis pas que personne ne se dope, mais les demandes limitees (et contraires, comme calme et reflexes) font que ce n'est pas facile, et que les gains sont moindres.


Tu n'a jamais du faire du panier de balles ?

Des bonnes doses d'EPO, cela permet de plus étre "essouflé", on vole avec de l'EPO.
Cela permet de mutiplier les séances sans trop d'efforts. Donc bien sur il doit y avoir du dopage dans le ping....
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 20 Février 2014 12:48

comment s'est possible de faire ce genre de calcul ?

cela correspond aux totaux du nombre de points de chaque joueur ?
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 18 Février 2014 16:35

il me semble que ces 5 places.

Qui peut faire le point sur la classemer de la race aprés le 6éme pro tour ?

Le 7 éme pro tour se joue actuellement.
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 03 Février 2014 15:03

Le classement aprés le pro tour hongrois dois ressembler à cela :

1) Gauzy (110 pts)
2) Mattenet (30 pts)
3) Salifou, Eloi, Brossier, Flore et Robinot Alexandre (10 pts)

Tout cela avant les deux derniers pro tour.

En cas d'égalité on fait comment à pile ou face ?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 03 Février 2014 08:56

en battant Suss il me semble que Flore marque plus de 10 points ?
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 31 Janvier 2014 10:32

Grace à sa victoire sur un N°79, Robinot Alexandre marque 10 points.

Pro Tour de Hongrie en cours maintenant....
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 23 Janvier 2014 13:08

on a le classement que l'on mérite....


Il a battu Maze ?

il ne doit pas s'en souvenir....

Plus sérieusement, une place de finaliste au France ne lui rapporte pas de points ni sa place en 1/4 de finale des finales du pro tour (d'ailleurs elle sera comptabilisée dans le classement du mois prochain), seule sa victoire contre Matsumoto (N°80 mondial) va lui rapporter des points et le faire certainement rentrer dans le top 100 mondial.

L'année derniére, c'était aprés Gauzy le jour français qui m'a fait la plus belle impression.



à suivre....
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 03 Janvier 2014 14:08

cela doit étre un picot, il a du se tromper de coté peut étre....

ne jamais coller le premier janvier !
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 21 Décembre 2013 22:12

l'EPO peut bien servir dans le ping....
Levallois est un peu moins magic...
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu