Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tristan Flore le (vrai) futur de la France - Page 3

Jeudi 10 Mars 2011 15:20

Citation de Anti fairplay :


Un défenseur balle haute, au coup droit dégueulasse et aux mimiques d'un gamin de 12 ans ne dépassera jamais la 30ème place.


Lol je suis sûr qu'il y a deux mois tu disait qu'il ne dépasserait pas la 40ème place Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 15:39

Citation de MAZE JUNIOR :
je dis pas que lebesson est mauvais sinon i serait pas mondial
mais quand je le regarde jouer aucun plaisir il est maniéré c'est horrible et limité.......



autre -autant le dire- est Lorentz.

Quant à ta déclaration selon laquelle le jeu de Lebesson ne ferait rêver personne à part lui, et ben non, il y a -au moins- moi qui, à chaque fois, trouve son "terrific" coup droit hypnotisant et ça, ça suffit grandement à faire que je prends tjours du plaisir à le voir jouer.



alors pour commencer Gatien était aussi limité dans ce cas. La beauté ne suffit pas, être efficace c'est bien aussi. Lebesson que je n'aime pas voir joué est efficace.

Citation de MAZE JUNIOR :
pour moi simon gauzy est un enfant gaté qui à un moment donné de pourra pousser ses limites
on en reparlera.

quand on regarde l'attitude de flore on constate un futur grand champion!

Gauzy = gasquet


Quant on sait pas on dit rien. Tu peux encenser flore ça fait de mal à personne mais j'trouve ça dur de dire des betises sur un autre qui n'a rien demandé.

Jeudi 10 Mars 2011 16:04

Meilleur classement de Gasquet : 7eme mondial..

quel naze ! :p

Et sinon, je suis aussi impressioné par les progrès de Flore mais j'en profite pour poser une question sur deux autres..

Quelqu'un sait pourquoi Angles a été le seul J1 à ne pas faire de sortie internationale en ce debut d'année ?
(et pendant qu'on y est... depuis que Le Guen n'a pas été selectionné pour le dernier CEJ, on ne l'a plus revu en competition internationale (autant que je sache) contrairement à Le Breton (qui lui avait été selectionné) qui a joué plusieurs Pro Tour..
Il est exclus definitivement, ou bien c'est sa volonté, ou encore, c'est conjoncturel ?

Jeudi 10 Mars 2011 16:12

à part l'initiale de leur nom, je ne vois pas le rapport entre gasquet et gauzy!! N'importe quoi! De toute façon, on a une génération prometteuse dont sûrement très peu confirmeront au plus haut niveau. En attendant, mes deux français preférés restent mattenet et gauzy ; ce qui ne m'oblige pas à cracher sur les autres.

Jeudi 10 Mars 2011 16:32

pour victorien le guen c'est bizarre qu'il ne fassent plus de sortie international car en pro b il est très bon cette année avec deux victoires mardi sur salifou et lorentz !!!!!!!!!!!

Jeudi 10 Mars 2011 17:12

Je crois que pour Le Guen c'était un choix personnel : il avait décidé l'année dernière ou il ya 2ans je ne me rappelle plus de se retirer du groupe d'entrainement de l'INSEP car il ne voulait plus faire de sortie internationale et souhaitait si je me rappelle bien se consacrer un peu moins au ping et un peu plus "au reste". Il semble cependant effectivement continuer à progresser comme en attestent ses résultats!
Je ne me rappelle plus exactement les raisons qu'il avait invoqués lorsqu'il a choisi de quitter l'INSEP donc n'hésitez pas à me corriger Content

Jeudi 10 Mars 2011 17:57

Le Guen avait juste dit qu'il n'avait pas réalisé à quel point la vie de sportif de haut niveau était exigeante et que pour le moment, il ne se sentait pas capable de la mener à fond, d'où son retrait de l'INSEP. Il avait apparemment, envie de faire autre chose que du ping, 24/24.

Visiblement, vu ses perfs en Pro B, ça lui réussit plutôt bien.

Jeudi 10 Mars 2011 19:12

Quelqu'un connaît son matos?

Jeudi 10 Mars 2011 23:46

si un modo passe par là : le titre du sujet, c'est sans "e" ...

Et cela sera logique de corriger, car ... on ne fait pas de champion sans casser d'oeufs !

Jeudi 10 Mars 2011 23:48

Amusant : j'ai édité le titre juste avant de lire ton message. Clin d'oeil J'en ai profité aussi pour mettre une majuscule à France...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 11 Mars 2011 01:22

Citation de runman974 :
NC en 2003, 80 en 2004, 75 en 2005, 60 en 2006, 35 en 2007, 25 en 2008, N780 en 2009, N243 en 2010 et N135 maintenant

merci

Vendredi 11 Mars 2011 09:35

quelle progression de 2009 à 2010!

Vendredi 11 Mars 2011 13:03

Citation de Francis :
Amusant : j'ai édité le titre juste avant de lire ton message. Clin d'oeil J'en ai profité aussi pour mettre une majuscule à France...


merci Francis, la langue française respire mieux maintenant !

Citation de runman974 :
NC en 2003, 80 en 2004, 75 en 2005, 60 en 2006, 35 en 2007, 25 en 2008, N780 en 2009, N243 en 2010 et N135 maintenant


pas mal non plus entre 2006 et 2007 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mars 2011 13:04 par violoniste18

Lundi 14 Mars 2011 01:55

Je préfère penser que Mattenet qui est déjà 30 mondial a plus de chance d'atteindre le très haut niveau qu'un J1 qui malgré des facilités indéniables, à encore tout à prouver....
Tout à prouver? prouver quoi?

Il est deja tres beau a voir, en le regardant apparait une emotion esthetique que peu de joueurs ont ! et surtout pas Mattenet... Si vous ne savez apprecier que les resultats numeriques, changez de chaine! car tristan est sur un autre registre.

En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...

Lundi 14 Mars 2011 07:29

bravo ! tu as tout compris au ping mon gars
c'est exactement ça

Lundi 14 Mars 2011 08:46

Je vérifie...

Ben non ce n'est pas un topic sur le patinage artistique, il mérité combien de 6 tristan flore ?

Des meilleures notes sur la technique ou l'artistique ?

que dire des propos de momo42...

c'est un fils de cantonna ? c'est du lyrisme ce que tu as écrit

(perso j'adore cantonna)

moi quand je vois mattenet balancer des missiles en top revers à 2 métres de la table, je prend ausi mon pied !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 14 Mars 2011 08:51

Citation de wilfried :
à part l'initiale de leur nom, je ne vois pas le rapport entre gasquet et gauzy!! N'importe quoi! De toute façon, on a une génération prometteuse dont sûrement très peu confirmeront au plus haut niveau. En attendant, mes deux français preférés restent mattenet et gauzy ; ce qui ne m'oblige pas à cracher sur les autres.


complétement d'accord avec toi, un minimum de tolérance serait bien....
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 14 Mars 2011 19:11

Ah les rhonalpins, quelle objectivité et quelle mesure dans leurs propos dès qu'il s'agit d'un joueur venant de leur région...
Dire qu'un J1 n'a plus rien à prouver tout ça parce qu'il est beau à voir jouer tu as raison Maze Junior, c'est ça avoir tout compris au ping !

Lundi 14 Mars 2011 19:14

+1 Pitufo

Lundi 14 Mars 2011 20:04

rhonalpin ou pas tristan flore est le joueur le plus "facile".

Il me semble qu'andréa landrieu est rhonalpin ben i me fait pas réver pareil pour Brossier de cruseilles à la base.
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général