Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momo42

Messages de momo42

Lundi 03 Octobre 2011 23:52

en 1990, il y a avait les 60 premiers français (avec classement 10 et 5) + 150 a 200 classé 15, puis les 20 et les 25.....CA C'EST SUR A 100% ... Donc un 15 c'était apres la 60 place Française...donc les classés "15" etaient entre 60 et 260 Francais...personellement ayant été un 15 moyen....j'estime avoir eu la place de 150 Français.

Lundi 09 Mai 2011 21:23

Bon la, c'est une question d'experience et je vous assure qu'il y a 10 15 ans, on ne gueulait pas pour un point minable, j'ai fais une recherche personelle et je peux vous dire que les educateurs enseignent a GUEULER le plus possible pendant les matchs, on est au niveau maxi de la debilité mentale !

Lundi 09 Mai 2011 20:50

le sujet de reflexion c'est que l'on voit seulement des gens hysterique au pingpong
et que cela fait de la peine. Je n'aimerai pas voir mes enfants la-dedans !
J'ai fait un tournoi dernièrement ou les gens et meme adultes gueulaient comme des fous pour des points completement nuls techniquement !
Ces dernières années le phénomène a vraiment dégénéré ! et on se plaint d'une jeunesse sans valeurs ?
Le pingpong est a l'image de la societé ou le but c'est seulement de gagner !?
Peut-on trouver quelque chose de mieux que la victoire? Peut-on donner un sens veritable a tout cela?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 20:51 par momo42

Lundi 09 Mai 2011 20:21

La plupart des joueurs sentent un malaise, une angoisse derriere la table,
Peut.on etre paisible en competition ? Vu l'hystérie collective quand on assiste a un tournoi de pingpong il ya de quoi reflechir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 20:54 par momo42

Lundi 11 Avril 2011 22:38

OH Sang Eun vainqueur en Espagne, Classe, decontraction, reactions contenues, beauté technique naturelle, jeu totale....
Le futur d'un Tristan Flore si personne ne va deranger ou meme detruire sa Flore Intestinale ! comme dirait un autre ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Avril 2011 22:38 par momo42

Vendredi 08 Avril 2011 23:21

Flore bat Kosiba et se retrouve avec Robinot en QUART du 21ans

Vendredi 08 Avril 2011 14:30

Il y en a pas mal ici qui sont jaloux du vrai sens du talent
FLORE joue avec beaucoup moins de stress que n'importe qui ici sur le forum !
Supporter le stress c'est.....ne pas en avoir ! ou alors beaucoup moins que les autres!
Désolé pour tout ceux qui s'invente un stress immaginaire dans les matchs et qui vive les rencontres seulement en "conflit" avec l'adversaire.
Mais là Tristan montre tout autre chose, et c'est comment dire, un adjectif qui ne plait pas a tout le monde ici, ............BEAU !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 14:31 par momo42

Vendredi 08 Avril 2011 12:05

Nouvelle fraiche
OPEN D'ESPAGNE:
TRISTAN FLORE bat Omar assar (131) KOKI NIWA (52) QUI VEUT MIEUX ??
Et c'est pas fini...
çA à 15 ANS... Peut-on jouer sans stress, rester elegant et efficace ?
La réponse est oui !
Le vrai espoir c'est lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 12:08 par momo42

Samedi 26 Mars 2011 00:36

Merci a Maze
Arnaud 31, tu dois etre etres jeune et tu cherches seulement le resultat... c'est normal, l'affirmation de soi ! de son petit soi ! ....mais je veux te donner un espoir: Le pingpong peut etre beau ! Qu'est ce que le beau ? en voila une question........Pour moi ce sont les choses que tu ne controle pas ! désolé pour les égos Hypertroffiés !
Jackson Polock un peintre artiste amercain mettait des heures avant avant de lancer son pinceau, il attendait, il attendait l'acte involontaire ! celui qui se fait sans notre petite volonté egoiste ! oui oui ! ça c'est Coool.
Allez JAN Ove..... reviennnnnnnt ! pour faire voir à Arnaud31 et aux autres.....

Vendredi 25 Mars 2011 11:23

Au delà des apparences numeriques ..."qui c'est qu'a gagné, qui c'est qu'a perdu? " J'espère que vous aimez autre chose dans le Ping.
Si vous voulez sortir un peu de la vision commune sportive, ce discours est pour vous, un discours plus profond, qui par de l'observation simple que certains joueurs ne controlle pas leurs coups... et pour moi ce sont les plus beaux.
Pietrangelli un grand joueur de Tennis disait: mes plus beaux match mes plus belles sensations je les ai eu quand je ne ME controllais plus, " je n'etais plus là" et cela se faisait quand meme ! Aucun de vous n'a jamais senti cette chose la?
Je pense que pour l'instant, Tristan nous montre cela, jeune et non calculateur... pourvu qu'il le reste ! car seulement là, seulement dans cette etat d'esprit... quelque chose apparait...

Lundi 21 Mars 2011 21:10

Citation de Zasmo :
regardez la finale messieurs des JO Athéne
Vous verez comment on s'encourage à chaque point.
Tout y est provocation du regard, tcha , brandir le point etc.
Toutes ces façons de faire sont encouragées dans les écoles de haute niveau, en fait on doit exprimer sa joie sa force.
A l'inversse il faut savoir évacuer le stress la peur ou tout sentiments négatif.

DU DELIR COMPLET... QUELLE VISION DU MONDE ! QUAND JE VOIE KOKI NIWA SANS DIRE PRATIQUEMENT AUCUN MOT, FOUTRE DES CAISSES AU JEUNES ECERVELES QUI GUEULE SANS SAVOIR POURQUOI...JE JOUIE ET JE RIGOLE... IL N'Y A AUCUNE ETUDE SCIENTIFIQUE QUE LES CRIS SERVENT A QUOI QUE CE SOIT...CELA SERT SEULEMENT AUX PETITS TIMIDES OU ALORS POUR FAIRE CHIER L'ADVERSAIRE, PARCE QUE L'ACTION NE SUFFIT PAS IL FAUT EN PLUS FAIRE CHIER TOUT LE MONDE ET MEME LE PUBLIC QUI NE COMPREND RIEN DE CETTE HYSTERIE COLLECTIVE U L'ON VOIT DES SOIS DISANT SPORTIFS QUI CRIENT APRES AVOIR GAGNé UN POINT SUR UNE MISERABLE POUSSETTE ! LA MISERE DU MONDE SE RETROUVE DANS LE SPORT...C'EST NORMALE

Jeudi 17 Mars 2011 12:07

En ne voyant pas comme objectif seulement le résultat, que vous le vouliez ou non, L'elegance d'un Tristan Flore permet de conserver un espoir pour le ping ! ne le tuez pas s'il vous plait ! Meler une harmonie visuel avec une efficacité.. L'avenir de notre sport en dépend car si cela se tranforme seulement en une espède de bataille entre Bourrins qui gueule comme des tarés a chaque points, meme pour des points completement nul !!! ??? Comme dit ma femme, quel horreur ce sport, il n'y a rien à voir, et en plus c'est devenu un chenil, il faut se boucher les oreilles !

Mercredi 16 Mars 2011 01:14

Tristan Flore en grandissant va acquerir la fameuse "force" dont vous revez tant ! mais j'espere que ce ne sera pas au detriment de sa nature.
Ma long a 15 ans n'a rien a voir avec Tristan flore !.. en tout cas sur la video.
Koki NIwa lui est plus ressemblant, Aujourdhui Ma long detruit literalement les échanges, c'est horrible ! IL est fort ! comme vous dites, mais cela n'aide pas notre sport dans son coté artistique ! quelle misère !

Mardi 15 Mars 2011 19:26

Waldner n'a jamais vraiment musclé son jeu et il a pu allié le beau avec des rsultats... mais mon discours est en dehors de la notion d'efficacité, que Tristan soit numero 1 mondial ou 200, pou rmoi c'est la meme chose ! Tristan est plus beau qu'un MA LONG ! (Horrible è voir) je parle d'emotion esthetique...je sais que cela ne veut rien dire pour beaucoup, mais heureusement qu'il existe encore cela parce quand il n'y aura que des robots dans le ping... l'industrie appliqué au ping vraiment... quelle misère, quelle pauvreté ! ........ Allez Tristan ....vive la poesie !

Lundi 14 Mars 2011 22:38

Comme je suis dans le Ping depuis longtemps, j’ai vu de nombreux espoir. Ce qu’exprime Tristan est rare, une harmonie dans l’évolution qui n’est pas saccadé, tous les coups sont « lié » comme s’il n’y avait plus de conflit avec l’adversaire. Les « guerriers » n’accepteront pas cette idée de non conflit avec l’adversaire car ils ne veulent voir et ne cherchent que de la « virilité » dans les activités sportives, je dirai même qu’il y a une recherche de conflit.
Pour ma part heureusement qu’il existe quelque chose de naturel dans le sport sinon je me serai barré depuis longtemps. C’est le syndrome de la Ferrari appliqué aux hommes ! Voir des petits soldats en action programmés, même si ce sont de belles machines ne me donnent que peu de sensations.
Ce qu’exprimait un Waldner est très rare et nous réconciliait avec le non conditionné avec quelque chose de vivant ! et donc la vie. Tristan Flore lui aussi à son niveau exprime cette harmonie, une bouffée d’air, de l’oxygène !!!!

Lundi 14 Mars 2011 01:55

Je préfère penser que Mattenet qui est déjà 30 mondial a plus de chance d'atteindre le très haut niveau qu'un J1 qui malgré des facilités indéniables, à encore tout à prouver....
Tout à prouver? prouver quoi?

Il est deja tres beau a voir, en le regardant apparait une emotion esthetique que peu de joueurs ont ! et surtout pas Mattenet... Si vous ne savez apprecier que les resultats numeriques, changez de chaine! car tristan est sur un autre registre.

En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...

Mercredi 09 Mars 2011 22:16

En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...

Lundi 25 Septembre 2006 21:36

le 35 a bourg en bresse c'est Rotondo qui a gagné ex champion du Lyonnais, ex 15....
il reprend a jouer maintenant

Vendredi 11 Août 2006 12:14

Yaurai t-il un tournoi quelque part le week end du 10 septembre 2006?
merci de vos eventuels infos.
Momo42
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momo42

Résolu