Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tristan Flore le (vrai) futur de la France - Page 7

Dimanche 27 Mars 2011 00:44

Citation de MAZE JUNIOR :
mais voilà koi!!!

Tout est dit, ça c'est de l'argument incontestable

Et au passage contrairement aux sms tu ne payes pas plus cher si tu écris les mots en français correct et donc en entier ^^

Dimanche 27 Mars 2011 12:11

Jan ove avec la génération de chinois d'aujourd'hui n'aurait pas eu les résultats qu'il a eu.

MoMo42 je t'ai dis ce que je pensais j'ai pas besoin d'en dire plus et je ne rentrerai pas dans des petites joutes verbales inutiles

Dimanche 27 Mars 2011 15:56

Citation de Arnaud31 :
Jan ove avec la génération de chinois d'aujourd'hui n'aurait pas eu les résultats qu'il a eu.

MoMo42 je t'ai dis ce que je pensais j'ai pas besoin d'en dire plus et je ne rentrerai pas dans des petites joutes verbales inutiles

Avant Waldner, la Chine régnait sur le monde du ping ; après Waldner, la Chine règne sur le monde du ping... Mais entre les deux il y a eu une période où la Chine a eu un gros creux et ce n'est pas uniquement du à un trou de génération (j'ai un peu du mal à croire à cette explication : la Chine c'est des milllions de licenciés et un système de formation vers le haut niveau hyper rodé ; le trou de génération est actuel et il est européen). Ce creux il est apparu en même temps que l'avênement d'un nouveau ping, laissant plus de place à l'improvisation et au "feeling"... Et JOW en est l'incarnation!!
Aujourd'hui les champions chinois sont certes des machines techniques parfaites et des monstres physiques mais ils sont aussi des joueurs sachant parfois se laisser aller à de (petites) improvisation, à des gestes moins convenus (cf Xu Xin en particulier mais aussi Chen Qi, Ma lin ou encore Hao Shuai. Ma Long beaucoup moins c'est clair)... Waldner est regardé aujourd'hui comme un demi-dieu en Chine, comme l'unique champion européen ayant réussi par sa créativité à renverser la suprémacie chinoise! Il a clairement eu une énorme influence sur le ping chinois!

Quoi qu'il en soit, pour revenir au sujet, je pense que nous sommes plusieurs sur ce topic à saluer T.Flore pour la beauté de son jeu, et le plaisir que l'on a peut avoir à le regarder jouer! Nous ne parlons pas que du compétiteur ; nous souhaitons simplement applaudir l'artiste!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 15:57 par aaaaaaa

Dimanche 27 Mars 2011 16:59

Enorme le tufe ( le nelson monfort du ping ahaahha)

Mercredi 30 Mars 2011 07:29

A noter les 2 belles perf de T.Flore, hier, sur Vostes et Jover. Sans vouloir verser dans le lyrique, c'est quand même vachement bien. Les matchs ont-ils été filmés ? Est-ce visible quelque part ?

Mercredi 30 Mars 2011 09:16

GEGEPING était à la VGA donc avec un peu de chance... Clin d'oeil

Mercredi 30 Mars 2011 10:18

Ca lui fait +39 points Content

Mercredi 30 Mars 2011 13:39

pas etonnant !!

c'est le plus gros potentiel mais tufenous on le sait depuis quelques années déjà
il s'était pas trompé le gars qui t'avait dit ça je sais plus oû il ya au moins 5 ans.

et vivement qu'on le voit en proA

Mercredi 30 Mars 2011 14:38

vga st maur bien parti pour la pro A par contre faudra recruter un bon joueur pour espérer le maintien...

Mercredi 30 Mars 2011 15:19

Quel club pour lui l'année prochaine ? Toujours St Maur ou cela dépend de la montée en Pro A ?
L'important est de tirer une leçon de chaque échec. [Mc Enroe]

Mercredi 30 Mars 2011 18:42

Citation de Alastor5 :
Quel club pour lui l'année prochaine ? Toujours St Maur ou cela dépend de la montée en Pro A ?

Je le vois mal jouer en Pro B l'année prochaine...A mon avis certains clubs de pro A seront sur les rangs et la DTN fera tout pour qu'il accède au plus haut niveau en championnat, comme elle l'a fait pour Gauzy quand il était J1

Mercredi 30 Mars 2011 19:25

Si Saint Maur monte en Pro A, y a pas de raison qu'il s'en aille, rien ne vaut l'assurance pouvoir jouer chaque semaine en championnat à son âge. Dans le cas contraire, ce serait étonnant qu'aucune équipe de Pro A ne cherche à le recruter surtout qu'il y a pas mal de places à prendre visiblement.

Jeudi 31 Mars 2011 13:21

St Maur a quand même le meilleur calendrier.
Sur les 4 matchs restants, ils ont une journée exempte, 2 réceptions et 1 seul déplacement. Et ces 3 matchs sont contre les 3 derniers.

Jeudi 31 Mars 2011 16:15

en gros leur montée en pro A est acquise a 90%

Jeudi 31 Mars 2011 20:35

en theorie, Saint Denis peut passer devant eux en gagnant tout, et Rouen obtenir autant de points qu'eux en gagnant egalement tout... (puisque justement, Saint Maur a pour l'instant joué un match de plus..)

sauf qu'ils s'affrontent à la prochaine journée...

Donc si Saint Maur ne fait pas de faux-pas, ils monteront en effet..

Jeudi 31 Mars 2011 22:32

Quid de robinot ? Jouera-t-il en pro A si rouen ne monte pas ? De toute façon il y aura forcement un des 2 meilleurs J1 qui restera sur le carreau...

Jeudi 31 Mars 2011 22:57

robinot a resigné à rouen pour la saison prochaine apparemment. Mais la pro B c'est bien pour lui, au moins pour l'année prochaine. Il a pas les résultats de flore.
et puis, apparemment, rouen est un club sympa avec un gros public, donc il restera là bas. enfin aux dernieres nouvelles!
manque de classe, je me casse!

Vendredi 01 Avril 2011 10:18

Citation de MAZE JUNIOR :
pas etonnant !!

c'est le plus gros potentiel mais tufenous on le sait depuis quelques années déjà
il s'était pas trompé le gars qui t'avait dit ça je sais plus oû il ya au moins 5 ans.

et vivement qu'on le voit en proA

MDR
Vivement qu'on le voit en ProA bien d'accord!

Vendredi 08 Avril 2011 12:04

Grosses perfs de Flore sur le pro tour espagnol, avec une perf sur un N°130 mondial et surtout sur un japonais N°55 mondial, dommage une contre sur un russe N° 500.
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 08 Avril 2011 12:05

Nouvelle fraiche
OPEN D'ESPAGNE:
TRISTAN FLORE bat Omar assar (131) KOKI NIWA (52) QUI VEUT MIEUX ??
Et c'est pas fini...
çA à 15 ANS... Peut-on jouer sans stress, rester elegant et efficace ?
La réponse est oui !
Le vrai espoir c'est lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 12:08 par momo42
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général