Dimanche 27 Mars 2011 00:44
Dimanche 27 Mars 2011 12:11
Jan ove avec la génération de chinois d'aujourd'hui n'aurait pas eu les résultats qu'il a eu.Dimanche 27 Mars 2011 15:56
Dimanche 27 Mars 2011 16:59
Enorme le tufe ( le nelson monfort du ping ahaahha)Mercredi 30 Mars 2011 07:29
A noter les 2 belles perf de T.Flore, hier, sur Vostes et Jover. Sans vouloir verser dans le lyrique, c'est quand même vachement bien. Les matchs ont-ils été filmés ? Est-ce visible quelque part ?Mercredi 30 Mars 2011 09:16
GEGEPING était à la VGA donc avec un peu de chance...
Mercredi 30 Mars 2011 10:18
Ca lui fait +39 points
Mercredi 30 Mars 2011 13:39
pas etonnant !!Mercredi 30 Mars 2011 14:38
vga st maur bien parti pour la pro A par contre faudra recruter un bon joueur pour espérer le maintien...Mercredi 30 Mars 2011 15:19
Quel club pour lui l'année prochaine ? Toujours St Maur ou cela dépend de la montée en Pro A ?Mercredi 30 Mars 2011 18:42
Mercredi 30 Mars 2011 19:25
Si Saint Maur monte en Pro A, y a pas de raison qu'il s'en aille, rien ne vaut l'assurance pouvoir jouer chaque semaine en championnat à son âge. Dans le cas contraire, ce serait étonnant qu'aucune équipe de Pro A ne cherche à le recruter surtout qu'il y a pas mal de places à prendre visiblement.Jeudi 31 Mars 2011 13:21
St Maur a quand même le meilleur calendrier.Jeudi 31 Mars 2011 16:15
en gros leur montée en pro A est acquise a 90%Jeudi 31 Mars 2011 20:35
en theorie, Saint Denis peut passer devant eux en gagnant tout, et Rouen obtenir autant de points qu'eux en gagnant egalement tout... (puisque justement, Saint Maur a pour l'instant joué un match de plus..)Jeudi 31 Mars 2011 22:32
Quid de robinot ? Jouera-t-il en pro A si rouen ne monte pas ? De toute façon il y aura forcement un des 2 meilleurs J1 qui restera sur le carreau...Jeudi 31 Mars 2011 22:57
robinot a resigné à rouen pour la saison prochaine apparemment. Mais la pro B c'est bien pour lui, au moins pour l'année prochaine. Il a pas les résultats de flore.Vendredi 01 Avril 2011 10:18

Vendredi 08 Avril 2011 12:04
Grosses perfs de Flore sur le pro tour espagnol, avec une perf sur un N°130 mondial et surtout sur un japonais N°55 mondial, dommage une contre sur un russe N° 500.Vendredi 08 Avril 2011 12:05
Nouvelle fraicheVous êtes ici : Accueil > Forums > Général