Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Messages de aaaaaaa

Mercredi 25 Juillet 2012 14:40

ittv probablement...

Vendredi 22 Juin 2012 11:03

Vu sur le site de C.Legout : mutation de Quentin PRADELLE en Pro B à GRAND-QUEVILLY.

Vendredi 30 Mars 2012 14:34

Citation de Miiike :
Citation de sensei-kimono :
Citation de Meto :
Je me régale à revoir Karakasevic et son touché magique à 37 ans. Le match hier contre Gao Ning c'était hallucinant, comme d'hab tout le temps à râler, gesticuler, se parler et parler au banc! Émoticône Il a reçu un carton jaune, il est allé voir l'arbitre, j'avais l'impression qu'il allait lui en coller une. Émoticône Sacré caractère slave!

Moi aussi, j'aime beaucoup voir jouer ce joueur.
Où est-ce que tu as vu la vidéo de son match contre Gao Ning ?


Karakacevic , c'est du talent à l'état pur , ce serait un monstre si il avait un cerveau...


Un physique un peu plus "affiné" ne serait pas de trop non plusContent... Toujours est-il que c'est un plaisir de le voir jouer... un touché hors du commun!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 14:34 par aaaaaaa

Vendredi 30 Mars 2012 14:27

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/2012/ittf-dortmund/ITW/120330_KONG_Linghui_CHN

Interview de Kong Linghui, il mentionne à la fin de l'interview l'efficacité des méthodes d'entrainements allemande et francaise chez les hommes. C'est bien rare de voir un coach chinois signaler les progrès d'une équipe européenne (autre qu'allemande), c'est plutôt encourageant Content

Mercredi 23 Novembre 2011 09:26

Bien vu Bible... quelle attitude du coach, c'est vraiment regrétable, et on ne peut maintenant que comprendre ce qui a pu amener Lin a exprimer si intensément son soulagement sur chaque point gagné... Le pire est que je comprends presque l'attitude du coach : c'est comme une punition qu'il inflige à son jeune champion, histoire de lui faire détester la défaite à tout jamais, de faire de lui une MACHINE à gangner ; mais où est l'humanité dans ce comportement? La victoire à tout prix a ces limites...

Dimanche 13 Novembre 2011 20:58

Citation de megatop :
Citation de Nivôdjeu :
Quand on pense au salaire des infirmières ou des instituteurs ... Émoticône


Rien a faire ici cette phrase , c'est pas le sujet !


Pas du tout hors sujet de mon point de vue... comparons les humains entre eux et pas uniquement les champions entre eux! Si les sportifs professionnels sont des marchands de rêves, qu'ils ont donc une fonction très importante, il est évident (j'espère) que la "rémunération" de certains footballeurs ou tennismen est complètement indécente!!
Je ne pense pas que nous devrions souhaiter le même salaire aux champions pongiste... J'aime l'authenticité de ce sport, le fait que les spectateurs, pour la très grande majorité respectent et admirent la beauté du ping. J'aime aussi l'humanité qui se dégage encore des champions, la proximité et la simplicité des rapports qu'ils ont avec le public... Ils mènent une vie somme toute "normale", et je ne militerais jamais pour une plus gde médiatisation du ping ou une augmentation des primes au vainqueur (45000 euros c'est qd même une sacré somme)! Le jour où je croise un mec avec un melon à la Cristiano Ronaldo ds le ping, je sais que ma passion en prendra un sacré coup...
Donc en résumé rien à foutre de Lionel Chamoulaud et compagnie, ils aiment les sports populaires, qui leur rapporteront une grosse part d'audience ; c'est clair que le ping n'a pas le profil... et tant mieux!

Mercredi 09 Novembre 2011 17:59

Citation de MAZE JUNIOR :
Ce sujet pour créer un topic concernant un joueur qui est pour moi le plus grand espoir du tennis de table français.

Avez vous des vidéos récentes de lui dans les deux ou trois derniers mois?

Tous les sujets sur lui sont les bienvenus.

Et donnez votre avis concernant son évolution. Avec un ami (tufe), à 12 ans on disait déjà de lui que ce serait le meilleur car il était d'une facilité déconcertante.


Content Oh putain, MAZE JUNIOR le retour!!
kestendi?!? ta arrêté le ping?
Concernant le sujet ouvert, de mon point de vue, la grosse différence entre Flore et les autres jeunes est sa maturité : il fait toujours les bons choix, ne se laisse que très rarement aller au "geste spectacle à la Gauzy"... En un mot : il est efficace!

Lundi 31 Octobre 2011 12:23

Citation de Francis :
Citation de hervek :
Déjà que c'est difficile mais ce n'est pas avec des matchs comme ça que le ping passera à la télé !
Un novice zappera au bout de 5 min.

Euh... à mon avis Robinot s'en fout un peu de ne pas faire un "beau" match, avec de magnifiques échanges et tout et tout, s'il gagne à la fin contre le N° 5 mondial... Moi je ne trouve pas ce match si moche que ça, avec Ma Lin il faut de toute façon s'attendre à des échanges courts. Robinot gère très bien son match, il reste lucide jusqu'à la fin, et si Ma Lin le prend à la légère au début et n'arrive pas à se remettre suffisamment dans le match pour le battre, c'est tant pis pour lui.

Complètement d'accord avec toi!... et honnètement, pour être direct, j'en ai personnellement pas grand chose à faire que le ping passe ou non à la télé. Ma Lin, il me fait rêver et rien à faire si les non-initiés ne comprennent rien à la beauté de son jeu!

Mercredi 12 Octobre 2011 14:42

Reportages au jour le jour autour de l'équipe de france durant ces championnats d'europe : http://www.youtube.com/user/69cousinhub#p/u
Allez jeter un coup d'oeil, ca vaut le coup!

Mercredi 12 Octobre 2011 12:52

Persson énorme, le mec a 45 ans et semble toujours avoir la même envie et le même niveau! Il emmène la suède en finale, et l'allemagne devra s'employer pour les battre, j'en suis sur!
Sur le match contre Schlager, l'autrichien était complètement absent... Il avait perdu le match précédent contre Gerell alors que ce dernier, blessé, ne pouvait pas jouer à 100% de ses capacités...

Jeudi 29 Septembre 2011 12:38

Un nouveau reportage-interview sur Q.Robinot, la fin de la précédente saison, le début de la nouvelle et ses objectifs :

http://www.quentinrobinot.com/videos.html

Réalisée, j'imagine, par loseyourselfdu92. Bravo une fois de plus!!

Vendredi 16 Septembre 2011 13:33

Erreur, svp supprimez mon message... :S
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Septembre 2011 13:34 par aaaaaaa

Mardi 02 Août 2011 10:36

Cassin mute a Issy mais jouera en N1.

Lundi 11 Juillet 2011 18:20

Citation de cuninou :
Je crois que quelques-uns ont oublié, mais Seiya Kishikawa a déjà battu Ma Long!

Et Timo Boll il me semble

Mardi 05 Juillet 2011 22:20

Jpense pas que ça soit n'importe quoi, ça peut même être tout à fait compréhensible qu'un ou une jeune à force de trop de sacrifice, ressente trop de frustration pr pouvoir trouver la motivation à s'entrainer dur quotidiennement. Par ailleurs, au niveau internationnal les asiatiques écrasent la concurence, et il devient très très (très) dur, pr une jeune comme C.Pang, de réver à une carrière de championne (cela parait encore un tout petit peu réaliste chez les garçons)...
Des cas comme C.Pang, ça s'est déjà vu auparavant (je pense nottament à Marlène Sop, qui écrasait sa catégorie avant d'arréter complètement le ping à peu près au même age), et le faussé qu'il existe dans le ping féminin entre la chine et l'europe n'y est certainement pas étranger...
Après, il peut y avoir bien d'autre raison d'arréter, mais rien que celle ci me permet de comprendre un peu cette décision.

Jeudi 30 Juin 2011 16:53

Sur Lee Sang Su Flore fait une nouvelle fois un bon match (du moins c'est ce qu'il parait sur les points de la video) et démontre qu'il aura des arguments à faire valoir en ProA l'année prochaine même sur très bon joueur... à suivre!!

Jeudi 30 Juin 2011 12:22

Flore est un artiste.. et un sacre joueur!! même s'il perd ce match, je trouve que son niveau de jeu etait vraiment bon. En face le coreen, il est pas venu pr enfiler des perles et vaut surement bien plus que sa 758e place mondiale!!

Jeudi 02 Juin 2011 21:50

Citation de nicolas62 :
les match lebesson contre mattenet et gauzy fejer konerth doivent etre pas mal aussi . quelqu'un les auraient par hasard ???

sur le même site en bas a gauche...

Mercredi 11 Mai 2011 17:38

Citation de Claudio lopez :
Liu Jia Ming contacté par Levallois si ma source est bonne

Un nouveau chinois a levallois? On en sait un peu plus sur son niveau? En tout cas mauvaise nouvelle pour Gauzy qui risque d ne pas jouer plus de match que cette annee...
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Résolu