Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto51

Messages de toto51

Jeudi 24 Mars 2011 16:26

Citation de momo42 :
Je préfère penser que Mattenet qui est déjà 30 mondial a plus de chance d'atteindre le très haut niveau qu'un J1 qui malgré des facilités indéniables, à encore tout à prouver....
Tout à prouver? prouver quoi?

Il est deja tres beau a voir, en le regardant apparait une emotion esthetique que peu de joueurs ont ! et surtout pas Mattenet... Si vous ne savez apprecier que les resultats numeriques, changez de chaine! car tristan est sur un autre registre.

En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...

Une grâce qui fait exception....

On croit rêver...

On parle de ping ou de sculpture ?

Un joueur ne peut pas se contenter d'être "facile" ou doué il doit aussi confirmer par des victoires et un bon classement.

Jeudi 24 Mars 2011 16:20

Je pense que si on peut mettre 11-0, il n'y a aucune raison d'hésiter.

Ce n'est pas insulter son adversaire que de lui mettre 11-0.
C'est plutôt de faire semblant de perdre un point qui est insultant.

Jeudi 24 Mars 2011 16:16

Je sais que le tournoi de l'ORTT est un des plus grands tournoi français et que c'est un peu un événement mais force est de constater que les dotations par tableau sont faibles au regard du nombre d'engagés.

Ainsi dans le tableau 60 où il risque d'y avoir au minimum 100 engagés soit 800 euros de pot de départ, seuls 220 euros sont redistribués.

Et même dans le tableau 700 qui fera sans doute le plein avec 120 ou 150 engagés ce qui fait plus de 1 000 euros de pot de départ, seuls 560 euros sont redistribués.

Le tarif de 8 euros par tableau me semble donc excessif au regard des montants redistribués et c'est bien dommage...
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto51

Résolu