Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tristan Flore le (vrai) futur de la France - Page 13

Jeudi 24 Mai 2012 21:44

Sur les France, j'ai trouvé Flore très zen et pas tendu du tout, contrairement à Gauzy et Matennet que j'ai trouvé très crispés.
Flore ne paraissait pas sous pression, ça lui a permis d'avoir un très bon niveau de jeu.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 24 Mai 2012 22:50

Et rappelons aussi que Gauzy revient de blessure ,1 mois sans jouer tout de même,c'est fort ...

Vendredi 25 Mai 2012 01:41

Si on reprend le premier post du sujet (le 9 mars 2011) :
Citation de MAZE JUNIOR :
(...)
Moi je mise sur Flore vous verrez dans quelques années.
(...)

Comme quoi tu t'étais planté Maze... pour le "dans quelques années" Clin d'oeil

Vendredi 25 Mai 2012 08:27

Citation de kirua18 :
Sur les France, j'ai trouvé Flore très zen et pas tendu du tout, contrairement à Gauzy et Matennet que j'ai trouvé très crispés.
Flore ne paraissait pas sous pression, ça lui a permis d'avoir un très bon niveau de jeu.


Pour avoir été dans les coulisses avec les joueurs, je n'ai pas trouvé Simon plus crispé que Tristan ...
Seule différence entre Tristan et les autres, est qu'il me semble avoir passé beaucoup plus de temps à taper la balle en salle d'entrainement que les autres.

Vendredi 25 Mai 2012 09:00

Citation de groumit :
Citation de kirua18 :
Sur les France, j'ai trouvé Flore très zen et pas tendu du tout, contrairement à Gauzy et Matennet que j'ai trouvé très crispés.
Flore ne paraissait pas sous pression, ça lui a permis d'avoir un très bon niveau de jeu.


Pour avoir été dans les coulisses avec les joueurs, je n'ai pas trouvé Simon plus crispé que Tristan ...
Seule différence entre Tristan et les autres, est qu'il me semble avoir passé beaucoup plus de temps à taper la balle en salle d'entrainement que les autres.


Pareil... En tribune comme dans les vestiaires ou en salle d'échauffement, Simon Gauzy était relativement détendu... Mattenet était lui aussi très accessible dans les travées, même après sa défaite...
Le seul que je n'ai pas trouvé au mieux, c'est Quentin Robinot : je l'avais rencontré lors de son tour victorieux de N1 et je l'avais trouvé bien plus serein qu'aux France.

En passant, c'est vrai qu'ils passent du temps en salle d'échauffement : Celui qui a passé du temps dans cette salle et qui pourtant ne jouait pas, c'est Paul Gauzy qui a joué avec son frère avec son frère et avec Tristan Flore avant les demis-finales !

Vendredi 25 Mai 2012 09:19

Tristan à aussi beaucoup joué en salle d'entrainement sur Antoine Hachard.

Pour Quentin, je suis du même avis, le premier jours il est arrivé très détendu mais au fil des heures et le deuxième jours ce n'était plus le même ...

Vendredi 25 Mai 2012 10:53

Citation de branqui :
pas inoubliable, mais le gamin, à 17 ans, il fait 1/2 aux France (déjà, rien que ça, on doit pas en avoir des masses) en battant le 24 mondial (qui n'était pas encore à 100% c'est vrai), avant de perdre 4-0 (mais le score des 4 montre que c'était quand même très serré) contre Eloi, qui recule au WR tout simplement parce qu'il ne sort plus. Il n'a plus son physique de 20 ans, mais bien préparé, il joue facile 60-70 mondial !
C'est fort ce qu'il fait. Mais c'est vrai que comparé aux France que Tristan a fait...
Flore peut vraiment faire quelque chose aux Monde Juniors. Peut-être pas dès cette année, parce que Niwa va être dur à aller chercher, mais l'an prochain, il sera très certainement déjà dans les 4-5 chez les -18.


Ayant déjà gagné le titre l'année dernière, pensez vous vraiment que Niwa se présentera aux monde junior ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2012 11:30

Aucune idée, mais je pense que personne ne peut cracher sur un titre mondial, même chez les juniors, hormis les chinois qui ont 4-5 joueurs tous capables de gagner.
Si Niwa n'y va pas, ça ouvre une grande porte à Simon puis Tristan. Mais je pense le voir. Même s'il fait de bons JO.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 11:30 par branqui

Vendredi 25 Mai 2012 13:25

Dorénavant, les japonais peuvent se permettre e faire un peu la même chose. Yoshimura ou le jeune défenseur dont je ne me souviens plus du nom peuvent très bien gagner. Je pense qu'ils sont au niveau de nos deux représentants.
Je ne pense pas que Niwa crache sur ce genre de titre mais peut être a t'il maintenant d'autres plus gros chats à fouetter...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2012 14:45

Citation de vince77 :

Ayant déjà gagné le titre l'année dernière, pensez vous vraiment que Niwa se présentera aux monde junior ?


Vince77 , n'est pas une question débile ??
Je veux dire, y a t-il eu un champion qui une fois sacré fut content et ne voulut pas regagner ? Enfin, dans ce cas, personne n'aurait gagné plus d'une fois un titre !
De plus, cela fait un trophé et aussi un "salaire" donc bon ...

Vendredi 25 Mai 2012 15:42

Citation de groumit :
Tristan à aussi beaucoup joué en salle d'entrainement sur Antoine Hachard.

Pour Quentin, je suis du même avis, le premier jours il est arrivé très détendu mais au fil des heures et le deuxième jours ce n'était plus le même ...


Je pense qu'il est faible dans la tête !
On verra mais je ne miserai pas bcp sur lui pour l'avenir !

Vendredi 25 Mai 2012 15:45

c'est clair, un mec champion d'europe junior à 16 ans, il n'a aucun avenir..

Vendredi 25 Mai 2012 16:31

Tu sais, il y en a un qui a été champion de France dans toutes les catégories jeunes et qui n'a jamais percé au niveau senior !

Vendredi 25 Mai 2012 17:19

Boisard en effet...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 25 Mai 2012 18:03

Citation de tofff :
Boisard en effet...


Aussi ... vice-champion d'Europe. C'était ... en cadets, certes, mais quand même. Battu pour le titre ... par Boll, 1/2 (sets en 21 points). Avait gagné la première manche.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Mai 2012 17:42

Je donne juste mon impression sur Q Robinot ! J'ai bien suivi les championnats du monde par équipe où j'ai trouvé qu'il s'énervait bcp ! Les qualifs des JO, pas pu voir grd chose. Aux france selon vos dires, il était très tendu.

Franchement, j'espère me tromper !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 17:42 par orlanth

Samedi 26 Mai 2012 17:52

moi je trouve quand même que vous vous enflammez un peu trop pour flore.

Samedi 26 Mai 2012 18:23

puis flore s'énerve à la table.



http://www.youtube.com/watch?v=l78us36B_qU

Samedi 26 Mai 2012 19:20

C'est pas vraiment s'énerver ça je trouve...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 26 Mai 2012 19:35

Citation de simsdu33 :
moi je trouve quand même que vous vous enflammez un peu trop pour flore.


Je vois pas ça comme toi : Simplement il a dominé ces championnats de France sans être inquiété, on n'a pas vu ça d'un aussi jeune joueur depuis très longtemps, ... Donc pour la France, c'est déjà pas mal ! pour les compet, il a beaucoup gagné aussi... Pour l'avenir en senior, personne ne peut rien dire mais c'est un joueur très fort d'une excellente génération.
Et en plus, il est plutôt sympa, ce qui ne gâche rien.
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général