Jeudi 24 Mai 2012 21:44
Sur les France, j'ai trouvé Flore très zen et pas tendu du tout, contrairement à Gauzy et Matennet que j'ai trouvé très crispés.Jeudi 24 Mai 2012 22:50
Et rappelons aussi que Gauzy revient de blessure ,1 mois sans jouer tout de même,c'est fort ...Vendredi 25 Mai 2012 01:41
Si on reprend le premier post du sujet (le 9 mars 2011) :
Vendredi 25 Mai 2012 08:27
Vendredi 25 Mai 2012 09:00
Vendredi 25 Mai 2012 09:19
Tristan à aussi beaucoup joué en salle d'entrainement sur Antoine Hachard.Vendredi 25 Mai 2012 10:53
Vendredi 25 Mai 2012 11:30
Aucune idée, mais je pense que personne ne peut cracher sur un titre mondial, même chez les juniors, hormis les chinois qui ont 4-5 joueurs tous capables de gagner.Vendredi 25 Mai 2012 13:25
Dorénavant, les japonais peuvent se permettre e faire un peu la même chose. Yoshimura ou le jeune défenseur dont je ne me souviens plus du nom peuvent très bien gagner. Je pense qu'ils sont au niveau de nos deux représentants.Vendredi 25 Mai 2012 14:45
Vendredi 25 Mai 2012 15:42
Vendredi 25 Mai 2012 15:45
c'est clair, un mec champion d'europe junior à 16 ans, il n'a aucun avenir..Vendredi 25 Mai 2012 16:31
Tu sais, il y en a un qui a été champion de France dans toutes les catégories jeunes et qui n'a jamais percé au niveau senior !Vendredi 25 Mai 2012 18:03
Samedi 26 Mai 2012 17:42
Je donne juste mon impression sur Q Robinot ! J'ai bien suivi les championnats du monde par équipe où j'ai trouvé qu'il s'énervait bcp ! Les qualifs des JO, pas pu voir grd chose. Aux france selon vos dires, il était très tendu.Samedi 26 Mai 2012 17:52
moi je trouve quand même que vous vous enflammez un peu trop pour flore.Samedi 26 Mai 2012 19:20
C'est pas vraiment s'énerver ça je trouve...Samedi 26 Mai 2012 19:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général