Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo

Samedi 19 Septembre 2015 18:57

La Romagne ( 200, 700, 900 et 19 ) qui sera l'équipe type apparemment, perd Issy 0/8.

Mercredi 22 Juillet 2015 17:38

OK merci

Mercredi 22 Juillet 2015 12:16

Suite aux décisions de la CNACG de recaler Miramas et d'accepter la montée de Nice, quelqu'un a-t-il connaissance des nouvelles poules ou c'est simplement Miramas qui remplace Nice dans son ex poule ?
Merci de l'information.

Mardi 14 Juillet 2015 23:53

Non pas à ma connaissance. Mais les gros clubs permettent de taper la balle tous les jours pour les personnes motivées.

Mardi 14 Juillet 2015 14:06

Si je m'intéresse à ce sujet c'est qu'il concerne mon département, et oui, mon club se trouve dans la banlieue Grenobloise.
Et si je reprends tous les joueurs ayant évolués dans les diverses équipes Nationales du club, il sont plus nombreux à faire parti des 16% que l'inverse.
Le Ping a ceci de particulier qu'il se distingue de beaucoup d'autres sports à ce niveau.
Maintenant, ne prends pas comme exemple l'interview du sportif. Celui ci est souvent réalisé juste après l'effort et n'est absolument pas représentatif du bonhomme.
Je ne tiendrai pas le même discours avec le football.

Mardi 14 Juillet 2015 11:48

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais.

à l'Ecole, on fait apprendre de moins en moins de choses aux élèves. mais au moins on cherche encore à les faire apprendre à apprendre. ce qui est encore plus important. car on continue à apprendre même en quittant l'Ecole/les Etudes. Ma peur initiale est qu'en se focalisant sur le sport, on n'apprend plus à apprendre, et on oublie ce que veut dire étudier et les efforts qui vont avec.


Je pense que tu connais mal les vertus développées par la pratique sportive.

S'entraîner ne veut pas dire s'amuser, mais bien au contraire fournir énormément d'efforts, s'accrocher, persévérer, réfléchir et se remettre en cause.
Bref, que des qualités nécessaires à un bel épanouissement.
Ils sont nombreux les très bons sportifs à posséder de très beaux diplômes, et ils ont pourtant tapés la balle entre 10 et 20 h par semaine jusqu'au Bac.
Ce n'est pas la pratique intensive qui va bloquer un étudiant dans sa scolarité, ce sont tout simplement ses limites intellectuelles.
Je ne connais pas tous les pongistes de France, mais rien que dans mon club et chez les copains de mes enfants, ils sont nombreux les Bac +3/ 5, et beaucoup sont Numérotés ou l'ont été !!!

Dimanche 12 Juillet 2015 11:50

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
On notera aussi que ceux qui donnent les conseils sur ton orientation ne sont pas forcément ceux qui ont des enfants de 14 ans, des enfants scolarisés ou même des enfants de quelque âge que ce soit.

comme on dit justement, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.


Takkyu,
Si je me permets d'intervenir sur ce sujet, c'est justement parce que je connais très bien la problématique d'avoir un double projet, sportif et scolaire.

Mener de front un entraînement sportif intensif avec de belles études est tout à fait jouable.
Par contre, il faut reconnaître que tu oublies les jeux vidéos et tu cibles tes priorités.

Mais il est possible de vivre sa vie et d'aller plus avant dans ses passions.

Il peut taper la balle tous les jours, les bons clubs sur l'agglomération ne manquent pas, et suivre un très bon cursus scolaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2015 20:17 par bingo

Samedi 11 Juillet 2015 16:45

Takkyu,
en quoi pratiquer un sport assidûment empêche-t-il de mener des études en parallèle ? Donc laisse ce jeune se faire plaisir et il fera son choix, vu son niveau du moment pas difficile à deviner, au moment de sa terminale.

Et oui, les meilleurs joueurs Français gagnent plusieurs milliers d'euros par mois. De bons salaires de cadres sup,, très sup même.

Samedi 09 Mai 2015 18:02

Tu as des détails des rencontres ?

Samedi 09 Mai 2015 16:38

J'ai trouvé, bien sûr après avoir posé la question !!!

Samedi 09 Mai 2015 16:36

Salut Bible
Tu les prends ou les résultats ?

Mardi 21 Avril 2015 23:29

Citation de junior3842 :
N.B. = Nota Bene ??!!!


Ben oui évidemment !!!! Heureusement qu'il reste quelques personnes érudites sur le forum RA !!! AH AH AH

Mardi 21 Avril 2015 18:39

Citation de mathmm :
Une belle arrivée pour Chartreuse Belledonne 1 ! (je dirai pas le nom)
Et qui est ce doby42 qui sait tout ? :p


N.B. Un grand voyageur qui revient vers l'endroit ou il a tapé ses premières balles ;-))

Jeudi 16 Avril 2015 20:35

@Néofils,

quant the_unforgiven écrit il fait montre du même talent qu'à la table, de ping ou de ripailles.
Et la, foin de lard, mais plutôt tout un art, mais tu t'en étais douté je pense.

Bonne chance aux participants des play-offs, bon rétablissement à Pierre, et bonne vacances aux autres ;-)

Dimanche 12 Avril 2015 21:52

Et dommage pour L'Hay, et bravo à Cestas qui se sauve bien.
Si les résultats se faisaient sur les affinités, le sport perdrait de son charme, alors comme l'a dit Belvitre, à l'année prochaine seconde phase en N1.

Dimanche 12 Avril 2015 21:48

Citation de Map :
D'ailleurs ça été un peu le cas pour certains joueurs (Samouillan (Echirolles), Perry (Cestas) ...) hier lors de la rencontre entre Cestas et Échirolles. Émoticône


Map, tu peux clarifier ta phrase que je trouve ambigüe.
Thanks

Samedi 11 Avril 2015 11:11

Dernière journée captivante en ce qui concerne le haut et le bas du tableau.

Qui de Miramas ou d'Agen sera présent au play-off ?
Bien malin celui qui prédit le vainqueur avec certitude. Les 2 équipes ont de forts leaders accompagnés de joueurs de belles valeurs. Donc ?????

En ce qui concerne la descente, qui pour accompagner Echirolles ?
Peut-être son adversaire du jour si l'Hay les Roses tire au minimum un nul face à St Sébastien.
L'équipe de L'Hay est belle est très combative. Elle va s'en sortir à mon avis.
Et Belvitre sera un dirigeant heureux ;-)) Bien le bonjour au passage.

Pour la descente je mise donc une piécette sur Cestas et Echirolles.

Samedi 14 Mars 2015 19:16

Non non Gegeping, il a perdu sur Riniotis.
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu