Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Whyz

Messages de Whyz

Samedi 16 Avril 2011 09:59

Je ne sais pas avec précision où j'habiterai mais vu que mon boulot sera sur Bron, vraissemblablement le quartier de la part dieu ou alentours. Après en termes de niveau c'est secondaire, tant qu'il y a une bonne ambiance et moyen de bien taper la balle! Si ya une bonne équipe 1 à aller voir le week end et qui accepte en plus de parfois faire du social à l'entrainement en jouant contre moi c'est un plus! Clin d'oeil Après tant que c'est à Lyon ou juste à côté ça me va, même si j'ai la ville à traverser

Vendredi 15 Avril 2011 15:23

Hello je déménage sur Lyon en juin. Il y a quoi comme clubs sympas à Lyon ou autour? Par sympa j'entends les joueurs qui jouent avec tout le monde à l'entrainement, et qui aiment aller boire un coup et manger après les matchs. Le tout avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Je suis 13.

Mardi 12 Avril 2011 10:27

C'est normal il a bien travaillé ses jambes sur le danceFlore!

Mercredi 23 Mars 2011 09:47

Il serait également intéressant d'imposer du Beethoven en musique de fond! Clin d'oeil

Lundi 07 Mars 2011 11:25

Citation de Francis :
Citation de Whyz :
C'est pas nous les racistes c'est les chinois: nous on fait jouer des chinoises en équipe de France, alors que réciproquement ils n'ont naturalisé aucune joueuse française pour la faire jouer dans leur équipe nationale. Je veux pas paraitre parano mais ils ont une dent contre nous ou quoi? Émoticône

On ne fait pas jouer de Chinoises en Equipe de France, mais des Françaises d'origine chinoise, nuance. Clin d'oeil


Ah non, si elles ne répudient pas la nationalité française elles sont toujours chinoises, elles sont juste françaises en plus, et les titres remportés le sont sous les cuoleurs de la France! Content Non mais au delà de mon commentaire humoristique, c'est vrai qu'on peut essayer de regarder dans le classement mondial combien il y a de joueuses ayant la nationalité chinoise dans le top 100, même si elles ont en plus une autre nationalité pour le pays pour lequel elles jouent.
je tiens à préciser que ça ne remet pas en question leur motivation à jouer pour un autre pays cette histoire de nationalité. On peut bien changer de club et se donner à fond, se sentir impliqué alors que ça n'est pas son club de formation, là c'est un peu pareil. Ca revient à appréhender au niveau sportif l'appartenance à un pays comme l'appartenance à un club. Ca mérite discussion, c'est pas forcément une bonne ou une mauvaise chose! Content

Vendredi 04 Mars 2011 11:43

C'est pas nous les racistes c'est les chinois: nous on fait jouer des chinoises en équipe de France, alors que réciproquement ils n'ont naturalisé aucune joueuse française pour la faire jouer dans leur équipe nationale. Je veux pas paraitre parano mais ils ont une dent contre nous ou quoi? Émoticône

Vendredi 04 Mars 2011 11:41

Envoie le faire enfant de coeur pour le naturaliser Vaticanais, il pourra faire des compétitions internationales senior en étant numéro 1 de son pays et ainsi gagner encore quelques places au classement mondial! Content

Vendredi 27 Août 2010 09:54

Citation de soft59 :

Gloups j'ai fait une faute dans le titre c'est bien sûr Eurominichamps à Strasbourg qu'il faut lire.

Est-ce qu'un modo pourrait corriger svp...Merci


En même temps StarsBourg ça le fait comme figure de style! Content

Lundi 23 Août 2010 09:52

Je vois bien le RCS monter, ça fait si longtemps qu'ils attendent ça, ce serait bien mérité!

Lundi 23 Août 2010 09:49

Citation de CeTh :


Un parmi des dizaines qui parle d'un certain papillon flouzifage.

quote]

Flouziphage, du grec phagos: http://www.searchgodsword.org/lex/grk/view.cgi?number=5314
Clin d'oeil

Jeudi 12 Août 2010 11:47

Tu rigoles Gagou! En Alsace haut de tableau R3 ça joue N100 et 2 fois N500. Par contre tu descends d'une division, en D1 ça joue plus, ça fait que piccoler! Content

Lundi 21 Juin 2010 13:20

Alors c'est l'équipe de France de football sur un terrain.

Elle est courte mais elle fait toujours rigoler! Content

Jeudi 03 Juin 2010 12:45

Citation de alv367 :
Citation de Whyz :
Alexandre Baccouche (CA Obernai) au SUS TT en tant que responsable sportif (R)


Marco, personne ne t'aurait contacté pour servir les picons d'après-match?


Et niveau du jeu, ya encore 2 ans au racing je jouais avec toi en R2, c'est à dire dans la même division voir au dessus d'où joueront 90% des numérotés alsaciens entre 100 et 1000 la saison prochaine! Émoticône

T'imagines pas dans ces conditions comment tout le monde se bat pour m'avoir! Ce matin en me levant j'ai trouvéune ferrari garée devant ma porte avec un petit mot "un petit cadeau désintéressé pour toi. Tu veux pas venir t'entrainer mardi chez nous? La 1 est un peu juste en A! Fufu"

Jeudi 03 Juin 2010 11:07

Citation de alv367 :
Citation de Whyz :
Alexandre Baccouche (CA Obernai) au SUS TT en tant que responsable sportif (R)


Marco, personne ne t'aurait contacté pour servir les picons d'après-match?


Si bien sûr, mais après quelques essais des litres de cette précieuse substance disparaissaient sans explication, donc j'ai arrêté! Content

Mercredi 02 Juin 2010 13:20

Alexandre Baccouche (CA Obernai) au SUS TT en tant que responsable sportif (R)

Mercredi 02 Juin 2010 11:50

Citation de Gagou67 :
Bon, arrêtons les polémiques et revenons à du concret

Arrivée au CA Obernai TT de :

Corentin MADER - B2 - 721 pts (FCJ Bootzheim)


Tu penses qu'il a ses chances contre Guerder si on est dans la même poule que Schirrhein?

Citation de odazy7 :

Equipe 1 PTT :
Schmidt - TT NA pour 4000 euros ( R )


Il paraitrait qu'il aurait reçu en plus de l'argent un iPad, une PS3 et un lot de 10 jeux de son choix, dont PES, ainsi qu'un masque de Franck Ribery pour Halloween, remboursé si les bleus gagnent la coupe du monde!

Mardi 01 Juin 2010 18:15

Citation de Gagou67 :
Citation de odazy7 :
J'adore les personnes qui savent tout sur tout : peut-être peuvent-ils me dire également où je vais jouer l'année prochaine.
Avant d'entretenir les rumeurs sur les mutations et arrêts présumés il faut se renseigner chez les bonnes personnes.
En tous les cas je suis heureux d'apprendre que la moitié de l'équipe 1 des PTT se désintègre car étant le capitaine d'équipe et le mieux placé je ne suis pas au courant.
Mais peut-être que certains ont des dons de voyance et dans ce cas il me faudrait les 6 n° du LOTO pour ce WE afin de pouvoir engager qques pointures de niveau mondiale pour l'année prochaine en remplacement des 3 départs.


Ne t'énerve pas, le jeune homme a mis un (R) derrière l'info, ce qui est veut dire que c'est une Rumeur.

Une Rumeur n'est pas un fait. On le sait très bien.

Après, il faut des gens proches pour confirmer ou infirmer ces rumeurs. Tu l'as fait.

Et pour le don de voyance, je peux te prédire que tu vas jouer aux PTT l'année prochaine Émoticône


Gacheur, les 5 autres de l'équipe avaient dit que c'était une surprise!!! Émoticône (humour)

Mardi 01 Juin 2010 18:13

Citation de alv367 :
Citation de Whyz :
Alexis Voulminot (RC Strasbourg) à Munich en Octobre (R) Émoticône


mon cher Whyz, j'ai décidé de faire quelques piges par çi par là avant d'atterir à Munich
Pampelune début juillet puis Bayonne puis Dax (ou Béziers à définir) puis Nîmes. Bref un entrainement du tonnerre pour préparer la saison alsacienne et munichoise


Punaise et tout ça pendant les férias? Tranquille quoi! Content Passe le bonjour à tout le monde à l'entrainement!

Mardi 01 Juin 2010 16:41

Alexis Voulminot (RC Strasbourg) à Munich en Octobre (R) Émoticône
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Whyz

Résolu