Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Messages de Cible

Samedi 06 Juillet 2013 04:54

Salut les mecs, je peux avoir le classement des juniors dans la région "Lorraine" s'il vous plait (un rapide copier/coller me suffit amplement justement pour voir à quel place je me situe ^^)
Merci beaucoup d'avance !

Mardi 01 Janvier 2013 21:52

Salut à tous, pourrais-je avoir le classement des juniors garçons en Lorraine s'il vous plaît Content ?

Lundi 10 Septembre 2012 14:10

Ouai la vidéo est géniale cependant parfois ça traine un peu en longueurs, j'adore les vidéos que tu fais dans leur totalité ! C'est clair que c'est plus cool quand il n'y a pas que des points, avec des moments de pause, de ralentit, comme tu as fait là, mais bon il y en a un peu beaucoup par moments ! Il en faut, mais pas trop :P
Sinon super vidéo comme d'hab MDR Bonne continuation.

Vendredi 20 Juillet 2012 21:28

Aaaah, un gros comique ce Suisse MDR

Dimanche 15 Juillet 2012 03:40

Du moment qu'on fait plus de matchs, moi ça me va MDR
Mais j'ai vu que en Elite Regionale, on ne comptait peut-être plus jouer au socre acquis (Je suis en Lorraine), est-ce vérifié ???

Dimanche 15 Juillet 2012 03:35

Je suis déjà inscris ! Ce sera pendant mes vacs !

Dimanche 15 Juillet 2012 03:32

Moi aussi j'adore le pioche, le rentrant et mon kiff perso rentrant sauté MDR

Dimanche 15 Juillet 2012 03:20

Ouai, HZW maitrise parfaitement son soft et il en fait une utilisation hyper intéressante à voir !
En tout cas, ce système de jeu a quand même des limites, et c'est dur sur une machine à top chinoise MDR

Mercredi 11 Juillet 2012 05:13

Salut ! Je compte venir au stage d'été, au mois d'août pendant 2 semaines !

Mercredi 11 Juillet 2012 05:04

Effroyable cette compil de roulette MDR

Vendredi 06 Juillet 2012 06:24

Moi je vois pas mal de joueur qui peuvent, Ovtcharov/Boll chez les Allemands, chez les japonais, Mizutani est un bon client, et même Niwa (je sais pas si c'est lui le deuxième) peut troubler plus d'un chinois.
Même des gars comme Gao Ning peuvent faire peur, sans oublier Chuang Chih Yuan, pourquoi pas du koréen Joo/Oh. La Compétitation va se montrer belle, et des boulversements ne sont pas à écarter !
Je souhaite bonne chance aux Européens, et j'espère que les Français feront du mieux possible !

Dimanche 01 Juillet 2012 22:47

J'avais déjà vu, j'avais juste trouvé ça jouissif à quel point les gars contrôlent la balle parce'que c'est pas comme s'ils y avaient des coupures entre les trucs, sur les séquences il t'enchaines 3/4 pivots revers et t'envoies des grosses "virgules" bien violentes MDR

Dimanche 13 Mai 2012 20:09

Ok merci beaucoup !

Dimanche 13 Mai 2012 13:51

Salut à tous !
Aujourd'hui je vous expose mes interrogations concernant les faits suivants :

Je vais aller au finales nationales par classement, et par conséquent, participer à une compétition ou l'exigence au niveau des plaques n'est pas celle à laquelle je suis habitué ^^'

Donc je voulais vous demander si il fallait vraiment des plaques parfaites et niquel, ou alors si ils toléraient quelques entailles, bien que petites, visibles quand même.

Car j'ai vraiment envie de faire cette compétition, mais s'il faut racheter toute une raquette pour ça ... C'est un peu chiant ^^'

En vous remerciant par avance de vos conseils MDR

Jeudi 03 Mai 2012 01:47

Un travail toujours aussi fluide et performant ! Continue comme ça Geca !

Jeudi 03 Mai 2012 01:42

Un grand Bravo

Dimanche 22 Avril 2012 18:28

Je considérais et considère toujours Ma Long comme le meilleur pongiste du monde actuellement.
Qu'un jeune de 17 ans soit parvenu à gagner face à un adversaire aussi fort que Ma long, je trouve ça tout simplement incroyable !

Dimanche 22 Avril 2012 18:22

Enfin 14 ! 1414 pour être précis, et je perds un gros 18 hier 13 à la belle !
Fu** ! Je gagne derrière sur 14/13/12

Content quand même, je finis 1430 environ, je vise les 1500 avant la fin de l'année !

Dimanche 22 Avril 2012 04:15

C'est pas le matériel, c'est le toucher, en plus gaucher, la balle doit avoir une dose d'effet que j'ose même pas imaginer.

Samedi 14 Avril 2012 22:54

J'adore vraiment sa façon de jouer MDR
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Résolu