Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tristan Flore le (vrai) futur de la France - Page 2

Jeudi 10 Mars 2011 00:49

Citation de momo42 :
En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...


J'ai eu l'occasion de parler avec l'entraîneur qui a formé Tristan, il disait de lui, je cite " Tristan est le petit Mozart du tennis de table" C'était il y a moins d'un an.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 07:12 par educ42

Jeudi 10 Mars 2011 01:29

Citation de MAZE JUNIOR :
pour moi simon gauzy est un enfant gaté qui à un moment donné de pourra pousser ses limites
on en reparlera.

quand on regarde l'attitude de flore on constate un futur grand champion!

Gauzy = gasquet

Je suppose que tu connais Simon personnellement pour dire ça non ? Clin d'oeil

Jeudi 10 Mars 2011 01:33

Citation de TP-LINK :
Citation de MAZE JUNIOR :
pour moi simon gauzy est un enfant gaté qui à un moment donné de pourra pousser ses limites
on en reparlera.

quand on regarde l'attitude de flore on constate un futur grand champion!

Gauzy = gasquet

Je suppose que tu connais Simon personnellement pour dire ça non ? Clin d'oeil


Gauzy est accroc à la coc ?

Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 01:34

Demande à MAZE JUNIOR, il doit savoir ça "normalement" Clin d'oeil

Jeudi 10 Mars 2011 09:38

lebesson fait au moins revé lui et... moi Émoticône

J'aime beaucoup flore il a un sens du jeu incroyable on dirai qu'il fume sa clope et prend le temps de regarder ou le joueur en face n'est pas.
Mais je préfère le jeu de simon et quentin qui a cette dose de folie qui enflamme le public !

Jeudi 10 Mars 2011 10:29

Citation de momo42 :
En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...


Je préfère penser que Mattenet qui est déjà 30 mondial a plus de chance d'atteindre le très haut niveau qu'un J1 qui malgré des facilités indéniables, à encore tout à prouver.

C'est moi ou on parlait peu de Flore avant la vidéo de Geca ?

Jeudi 10 Mars 2011 11:10

Citation de educ42 :
J'ai eu l'occasion de parler avec l'entraîneur qui a formé Tristan, il disait de lui, je cite " Tristan est le petit Mozart du tennis de table" C'était il y a moins d'un an.


ou encore le petit Grappelli de la raquette ... ? Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 11:56

Juste une question prenons Mattenet à 15 ans...

Comment imaginer qu'il serait N°30 mondial 8 ans plus tard ?

Flore a du potentiel mais il est impossible d'affirmer qu'il sera un trés bon senior au niveau international
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 10 Mars 2011 12:18

Tout à fait d'accord...
Des ex-futurs supers bons, j'peux en citer 20...

Des prédispositions oui, des assurances de devenir un top mondial...aucunes!

Jeudi 10 Mars 2011 12:27

Jeudi 10 Mars 2011 12:31

Jeudi 10 Mars 2011 12:51

Citation de Cunor :
Juste une question prenons Mattenet à 15 ans...

Comment imaginer qu'il serait N°30 mondial 8 ans plus tard ?

Flore a du potentiel mais il est impossible d'affirmer qu'il sera un trés bon senior au niveau international


Citation de neo-sanglier :
Tout à fait d'accord...
Des ex-futurs supers bons, j'peux en citer 20...

Des prédispositions oui, des assurances de devenir un top mondial...aucunes!


Bon alors aux amateurs de réponses genre "pourquoi vous parlez on peut pas savoir s'il deviendra bon il est trop jeune", je dirais que je pense, comme la plupart des intervenants à mon avis, que bien évidemment on ne peut pas se projeter ds 5-6 ans et dire avc totale certitude que tel ou tel jeune sera ds le top 10 ou même ds le top100 mondial... C'est d'ailleurs pour cela que l'on parle de potentiel : le jeune peut potentiellement intégrer l'élite mondiale.

Je crois que ce genre de sujet a uniquement pour but d'aprécier le talent de tel ou tel jeune, de partager différentes impressions ou expériences et parfois de faire un modeste prognostic qui est uniquement la pour souligner notre emerveillement devant des talents comme celui de Flore!

Si vous trouvez ca inutile, changez de sujet...

Jeudi 10 Mars 2011 12:58

Citation de service-camping :
Citation de momo42 :
En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...


Je préfère penser que Mattenet qui est déjà 30 mondial a plus de chance d'atteindre le très haut niveau qu'un J1 qui malgré des facilités indéniables, à encore tout à prouver.

C'est moi ou on parlait peu de Flore avant la vidéo de Geca ?


Un défenseur balle haute, au coup droit dégueulasse et aux mimiques d'un gamin de 12 ans ne dépassera jamais la 30ème place.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 12:59 par Anti fairplay

Jeudi 10 Mars 2011 13:15

LE coup droit d'Adrien déguelasse!?!
Je le trouve au moins aussi bon qu'un joueur pro lambda, c'est au niveau du revers qu'il fait la différence. Et il tient super bien la balle quand il est en difficulté, c'est un pitbull qui ne lâche rien.
si Manu et Chris savaient "défendre" ils n'auraient pas de problème sur un joueur comme He zhi when par exemple.
S'il est 29 le mois prochain Tu manges ton chapeau?

Jeudi 10 Mars 2011 13:20

Citation de Anti fairplay :
Citation de service-camping :
Citation de momo42 :
En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...


Je préfère penser que Mattenet qui est déjà 30 mondial a plus de chance d'atteindre le très haut niveau qu'un J1 qui malgré des facilités indéniables, à encore tout à prouver.

C'est moi ou on parlait peu de Flore avant la vidéo de Geca ?


Un défenseur balle haute, au coup droit dégueulasse et aux mimiques d'un gamin de 12 ans ne dépassera jamais la 30ème place.


Oui bien sur....certain disait qu'il n'atteindrai pas la 50éme....il a montré mainte fois face au chinois et au ténor européens qu'il avait un gros potentiel, il ne lui manque vraiment pas grand chose pour entrer dans le top 20.

Un coup droit dégueulasse?Je t'invite à mieux regarder ses matchs(notamment contre ma lin ou ma long) , sont coup droit est certes pas le plus impressionnant mais il est précis et régulier.

Enfin ce serait sympa de ta part que tu soit plus respectueux envers ce joueur, qui je te l'accorde a parfois du mal a gérer ses émotions pendant ses matchs, mais qui reste
fort sympathique.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 13:24 par Babacool

Jeudi 10 Mars 2011 13:33

Quelqu'un a les classements SPID de Flore depuis ses débuts ? Je voudrais avoir une idée de sa vitesse de progression.

Jeudi 10 Mars 2011 13:53

NC en 2003, 80 en 2004, 75 en 2005, 60 en 2006, 35 en 2007, 25 en 2008, N780 en 2009, N243 en 2010 et N135 maintenant

Jeudi 10 Mars 2011 14:07

Citation de aaaaaaa :
Citation de Cunor :
Juste une question prenons Mattenet à 15 ans...

Comment imaginer qu'il serait N°30 mondial 8 ans plus tard ?

Flore a du potentiel mais il est impossible d'affirmer qu'il sera un trés bon senior au niveau international


Citation de neo-sanglier :
Tout à fait d'accord...
Des ex-futurs supers bons, j'peux en citer 20...

Des prédispositions oui, des assurances de devenir un top mondial...aucunes!


Bon alors aux amateurs de réponses genre "pourquoi vous parlez on peut pas savoir s'il deviendra bon il est trop jeune", je dirais que je pense, comme la plupart des intervenants à mon avis, que bien évidemment on ne peut pas se projeter ds 5-6 ans et dire avc totale certitude que tel ou tel jeune sera ds le top 10 ou même ds le top100 mondial... C'est d'ailleurs pour cela que l'on parle de potentiel : le jeune peut potentiellement intégrer l'élite mondiale.

Je crois que ce genre de sujet a uniquement pour but d'aprécier le talent de tel ou tel jeune, de partager différentes impressions ou expériences et parfois de faire un modeste prognostic qui est uniquement la pour souligner notre emerveillement devant des talents comme celui de Flore!

Si vous trouvez ca inutile, changez de sujet...


de faire un modeste pronostic ?

Lisons le titre principal de ce topic : Tristan Flore le (vraie) futur de la france

Ce n'est pas un pronostic mais une certitude....

Et j'adore la tolérance de ce titre....

Et les autres ils font quoi ? Ils jouent à la marelle

Attention ce n'est pas un jugement sur Tristan Flore

D'ailleurs je l'ai vu joué une fois il y 2/3 ans et mettre un 11/00 à son adversaire, celui ci m'avait dit qu'il n'avait rien à faire et que c'était un véritable mur !
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 10 Mars 2011 14:18

Ce que je trouvais génial avec ce joueur, c'est qu'il n'y avait pas de sujet sur lui.

Il progressait à vitesse grand V sans que l'on fasse des plans sur la comète et qu'on le compare à truc ou machin.

Bref, on lui foutait la paix.

Et ça avait l'air de bien lui réussir.

L'avenir ne sera pas plus sombre à cause de ce sujet, mais laissons les jeunes évoluer tranquillement.

Jeudi 10 Mars 2011 14:32

Je connais Maze Junior et, même si c'est pas évident à première vue, il faut pas le prendre au pied de la lettre Content
L'objectif dun titre un peu choc comme le sien est de provoquer une discussion. Je sais qu'il est bien plus tempéré en réalité que ds ses propos...

Ce que j'ai voulu dire ds mon message, cest que discuter sur le potentiel d'un jeune vaut bien l'ouverture d'un topic, surtout dans le cas de T.Flore... Les prognostics sont (doivent être) sans prétentions, et mettent uniquement en valeur notre satisfaction de voir des jeunes pétris de talents se bousculer dans les catégories jeunes. En attendant qu'ils rejoignent mattenet et se bousculent aussi en senior...
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général