Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tristan Flore le (vrai) futur de la France

Mercredi 09 Mars 2011 20:04

Que pensez vous de Tristan Flore qui est à mon avis est le plus gros potentiel?
On en parle pas assez à mon goût mais à mon avis il est au dessus au niveau potentiel mental, fisik, technique de tous les joueurs dont on parle sans cesse style Gauzy....

Moi je mise sur Flore vous verrez dans quelques années.
Il me fait réver, j'en profites pour demander si certains ont des vidéos de lui.
J'en ais mais pas beaucoup.

Mercredi 09 Mars 2011 20:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:36 par mydjouns

Mercredi 09 Mars 2011 20:13

il est vraiment facile c'est incroyable

Mercredi 09 Mars 2011 20:17

Il joue combien ?

Mercredi 09 Mars 2011 20:18

mensuel 110
meilleur junior 1 français

pour moi il joue déjà facile top 50

Mercredi 09 Mars 2011 20:19

+1

Il est vraiment impressionnant sur cette dernière vidéo. Bien plus que Gauzy, et avec un style plus sympa que Mattenet.

Mercredi 09 Mars 2011 20:24

mattenet a un jeu sympa contrairement à lebesson qui fait réver personne à part lui.

Pour en revenir à tristan flore hier il a ecoeuré lebreton et un autre par équipe.

Mercredi 09 Mars 2011 20:51

Cà a l'air simple le ping pong quand on voit çà. Et mine de rien il est toujours sur la balle.

Mercredi 09 Mars 2011 20:52

Cet autre -autant le dire- est Lorentz.

Quant à ta déclaration selon laquelle le jeu de Lebesson ne ferait rêver personne à part lui, et ben non, il y a -au moins- moi qui, à chaque fois, trouve son "terrific" coup droit hypnotisant et ça, ça suffit grandement à faire que je prends tjours du plaisir à le voir jouer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Mars 2011 20:53

c'est lorentz qu'il a battu hier en pro b , pour moi simon gauzy est au dessus a l'age de flore il avais battu franz , wosik , keinat notament est joué en pro a !!!!!!!!!!

Mercredi 09 Mars 2011 20:55

haha MDR Maze junior!
Sujet amplement mérité! Flore énorme et jpense bien comme toi. Encore du chemin, il est que J1, mais si faut parier sur quelqu'un, jparie aussi sur lui!

Mercredi 09 Mars 2011 20:55

pour moi simon gauzy , quentin robinot et tristan flore sont les juniors les plus prometteur qu'ont a en france et qui je pense perceront au classement mondial !!!!!!!!!

Mercredi 09 Mars 2011 21:01

pour moi simon gauzy est un enfant gaté qui à un moment donné de pourra pousser ses limites
on en reparlera.

quand on regarde l'attitude de flore on constate un futur grand champion!

Gauzy = gasquet

Mercredi 09 Mars 2011 21:05

c'est quand meme sympa pour nous les francais d'avoir des joueurs de ce niveau a cet age la! Content

Mercredi 09 Mars 2011 21:05

je dis pas que lebesson est mauvais sinon i serait pas mondial
mais quand je le regarde jouer aucun plaisir il est maniéré c'est horrible et limité.......



autre -autant le dire- est Lorentz.

Quant à ta déclaration selon laquelle le jeu de Lebesson ne ferait rêver personne à part lui, et ben non, il y a -au moins- moi qui, à chaque fois, trouve son "terrific" coup droit hypnotisant et ça, ça suffit grandement à faire que je prends tjours du plaisir à le voir jouer.

Mercredi 09 Mars 2011 21:59

Il y a plusieurs vidéos de ses matchs sur ittv, open d'Italie.

Mercredi 09 Mars 2011 22:16

En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...

Mercredi 09 Mars 2011 22:17

flore joue avec quoi comme matos ?

Jeudi 10 Mars 2011 00:12

Citation de mydjouns :
Tout à fait d'accord avec toi...

Dernière vidéo en date : http://www.youtube.com/user/GecaPhoenix#p/a/u/0/StOC65zFoLA
J'espère que celui sur lequel vous vous extasiez est celui en rouge parce que que sinon, c'est bcp de bruit pour rien. (non pas que celui en bleu soit mauvais, mais celui qui est en rouge à un jeu plus agréable)

Jeudi 10 Mars 2011 00:29

Oui c'est bien le rouge.
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général