Samedi 21 Mai 2011 13:39
il a vraiment eu une des poules les plus difficiles clément!Dimanche 22 Mai 2011 07:55
Comme ... l'an dernier, nick-nack, et tout comme l'an dernier ... ce n'était pas pour lui déplaire.Samedi 25 Juin 2011 10:01
je repose ma question quel est le materiel de tristan ?
Mercredi 29 Février 2012 08:57
Quand j'avais discuté avec lui la saison derniere, il jouait avec deux genius.Mercredi 29 Février 2012 11:37
Sur une vidéo fftt.tv, j'ai vu qu'il jouait en coup droit avec un tenergy. En revers je ne sais pas.Mercredi 29 Février 2012 13:07
Il est sponsorisé par tibhar, mais comme beaucoup de pro, il joue avec des tenergie en douce ^^Jeudi 01 Mars 2012 06:59
Samedi 10 Mars 2012 07:33
Pour "seulement" honorifique qu'il soit, c'est quand même un nouveau titre dans le palmarès -en cours- de Tristan Flore: plus jeune vainqueur d'un tour du critérium fédéral élite. Et pourtant il y avait du beau monde ...Mardi 13 Mars 2012 08:05
J'avais raté ce thread moi qui adore Tristan Flore... En fait j'ai surtout raté le thread le plus comique du forum...Mardi 13 Mars 2012 09:33
Mardi 13 Mars 2012 15:58
Vous pensez qu'il va être laissé de coté en refusant de rejoindre la formation à Levallois ?
Mardi 13 Mars 2012 17:31
Cà ne l'empêchera pas de progresser, et si les résultats suivent...Vendredi 16 Mars 2012 17:23
Il ne joue pas du tout avec thibar ... Sur les photos, il joue avec un bois boll forte et 2 tenergy .. Maintenant vous dire lesquels ... ??Dimanche 20 Mai 2012 09:06
Pour ma part je n'avais pas attendu ce titre pour déjà être impressionner devant son énorme talent!!!Lundi 21 Mai 2012 10:00
Ce qui est épatant chez lui sur ce championnat, c'est sa capacité à jouer "efficace", se concentrant sur service/remise, neutralisant des joueurs complètement différents, sans chercher le coup flamboyant, mais de continuer à être aussi capable de jouer des coups incroyables quand la situation l'exige ...Lundi 21 Mai 2012 21:58
Pour les anciens, tu compares un peu Sugar Ray Léonard à Marvin Hagler.Jeudi 24 Mai 2012 09:22
J'adore Flore, mais je trouve que dans beaucoup de vos posts vous dénigrez Gauzy. Il est J3, n°60 mondial, je pense qu'il mérite mieux.Jeudi 24 Mai 2012 11:18
Jeudi 24 Mai 2012 12:36
De mon côté, je n'ai pas encore vu énormément de matchs de Flore mais clairement, il a un touché de balle assez impressionnant (service et remise) et c'est grâce à ça qu'il est au dessus. Ensuite, je trouve qu'il manque de puissance et quand il joue des gars un niveau au dessus (par ex Mazhe en ligue des champions) j'ai l'impression qu'il est pris de vitesse.Jeudi 24 Mai 2012 18:35
pas inoubliable, mais le gamin, à 17 ans, il fait 1/2 aux France (déjà, rien que ça, on doit pas en avoir des masses) en battant le 24 mondial (qui n'était pas encore à 100% c'est vrai), avant de perdre 4-0 (mais le score des 4 montre que c'était quand même très serré) contre Eloi, qui recule au WR tout simplement parce qu'il ne sort plus. Il n'a plus son physique de 20 ans, mais bien préparé, il joue facile 60-70 mondial !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général