Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tristan Flore le (vrai) futur de la France - Page 12

Samedi 21 Mai 2011 13:39

il a vraiment eu une des poules les plus difficiles clément!

Dimanche 22 Mai 2011 07:55

Comme ... l'an dernier, nick-nack, et tout comme l'an dernier ... ce n'était pas pour lui déplaire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Juin 2011 10:01

je repose ma question quel est le materiel de tristan ? Émoticône
coucou les gens ! ;D

Mercredi 29 Février 2012 08:57

Quand j'avais discuté avec lui la saison derniere, il jouait avec deux genius.
Sinon, à noté sa belle perf hier soir 3/0 sur le coréen de hennebont

Mercredi 29 Février 2012 11:37

Sur une vidéo fftt.tv, j'ai vu qu'il jouait en coup droit avec un tenergy. En revers je ne sais pas.

Mercredi 29 Février 2012 13:07

Il est sponsorisé par tibhar, mais comme beaucoup de pro, il joue avec des tenergie en douce ^^

Jeudi 01 Mars 2012 06:59

Citation de Corbas :
Quand j'avais discuté avec lui la saison derniere, il jouait avec deux genius.
Sinon, à noté sa belle perf hier soir 3/0 sur le coréen de hennebont

Et ce, proprement, sans faire son show.

En fait, je n'en sais rien. Pas vu le match.

Samedi 10 Mars 2012 07:33

Pour "seulement" honorifique qu'il soit, c'est quand même un nouveau titre dans le palmarès -en cours- de Tristan Flore: plus jeune vainqueur d'un tour du critérium fédéral élite. Et pourtant il y avait du beau monde ...

Flore ou comment ne pas se faire tout un monde d'une opposition multiple et huppée.

Mardi 13 Mars 2012 08:05

J'avais raté ce thread moi qui adore Tristan Flore... En fait j'ai surtout raté le thread le plus comique du forum...

Mardi 13 Mars 2012 09:33

Citation de cowboy :
J'avais raté ce thread moi qui adore Tristan Flore... En fait j'ai surtout raté le thread le plus comique du forum...

idem, le plus marrant c'est qu'il a été oublié au moment des championnats d'Europe juniors et du monde alors que là aussi il a très bien joué.

Il a depuis continué à faire de très belles perfs en ProA...

J'espère qu'il deviendra un "très" grand, mais comme d'autres l'ont dit aucune garantie pour les forts juniors de devenirs de forts seniors.

Mardi 13 Mars 2012 15:58

Vous pensez qu'il va être laissé de coté en refusant de rejoindre la formation à Levallois ?
J'ai bien peur malheureusement Pleurer

Mardi 13 Mars 2012 17:31

Cà ne l'empêchera pas de progresser, et si les résultats suivent...

Vendredi 16 Mars 2012 17:23

Il ne joue pas du tout avec thibar ... Sur les photos, il joue avec un bois boll forte et 2 tenergy .. Maintenant vous dire lesquels ... ??

Dimanche 20 Mai 2012 09:06

Pour ma part je n'avais pas attendu ce titre pour déjà être impressionner devant son énorme talent!!!

Je penses que c'est lui le futur, un dégré supérieur à Gauzy

Lundi 21 Mai 2012 10:00

Ce qui est épatant chez lui sur ce championnat, c'est sa capacité à jouer "efficace", se concentrant sur service/remise, neutralisant des joueurs complètement différents, sans chercher le coup flamboyant, mais de continuer à être aussi capable de jouer des coups incroyables quand la situation l'exige ...
Autant Gauzy est puissant et cherche à dominer en top sur top "en force" (contre Mattenet, c'était de la boxe, autant Flore est capable de laisser passer l'orage en souplesse et de renverser le point ou il semble dominé !!

Il y a un autre joueur dans ce registre, c'est Stephane Ouaiche, qui fait un gros match sur Gauzy, en rentrant des coups de "ouf"

Lundi 21 Mai 2012 21:58

Pour les anciens, tu compares un peu Sugar Ray Léonard à Marvin Hagler.

Jeudi 24 Mai 2012 09:22

J'adore Flore, mais je trouve que dans beaucoup de vos posts vous dénigrez Gauzy. Il est J3, n°60 mondial, je pense qu'il mérite mieux.

Jeudi 24 Mai 2012 11:18

Citation de cowboy :
J'adore Flore, mais je trouve que dans beaucoup de vos posts vous dénigrez Gauzy. Il est J3, n°60 mondial, je pense qu'il mérite mieux.

Je n'ai pas vu de posts dénigrant Gauzy comme ça ... Simplement, on a déjà énormément parlé de lui dans ces forums, beaucoup plus que Flore qui suit pourtant ses traces de près.

Et pour Gauzy, il fait un gros match sur Mattenet, mais il s'est quand même bien fait déchiré par Eloi ensuite (qui est 50 places derrière lui au World Ranking), ce n'est donc pas forcément des France inoubliable ...

Jeudi 24 Mai 2012 12:36

De mon côté, je n'ai pas encore vu énormément de matchs de Flore mais clairement, il a un touché de balle assez impressionnant (service et remise) et c'est grâce à ça qu'il est au dessus. Ensuite, je trouve qu'il manque de puissance et quand il joue des gars un niveau au dessus (par ex Mazhe en ligue des champions) j'ai l'impression qu'il est pris de vitesse.
Votre point de vue ?

Mais comme je vous dis, j'ai vu très peu de vidéo de lui.

Jeudi 24 Mai 2012 18:35

pas inoubliable, mais le gamin, à 17 ans, il fait 1/2 aux France (déjà, rien que ça, on doit pas en avoir des masses) en battant le 24 mondial (qui n'était pas encore à 100% c'est vrai), avant de perdre 4-0 (mais le score des 4 montre que c'était quand même très serré) contre Eloi, qui recule au WR tout simplement parce qu'il ne sort plus. Il n'a plus son physique de 20 ans, mais bien préparé, il joue facile 60-70 mondial !
C'est fort ce qu'il fait. Mais c'est vrai que comparé aux France que Tristan a fait...
Flore peut vraiment faire quelque chose aux Monde Juniors. Peut-être pas dès cette année, parce que Niwa va être dur à aller chercher, mais l'an prochain, il sera très certainement déjà dans les 4-5 chez les -18.
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général