Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Messages de Arnaud31

Dimanche 20 Mai 2012 23:10

n'importe quelle autre journée le match aurait été arrêté à auxerre mais là il veulent pas d'histoire et de blabla c'est pas juste alors dans des conditions catastrophique ils poursuivent.
Je trouve que c'est une mauvaise décision.

Dimanche 20 Mai 2012 23:09

vu le classement je comprend mieux... pas de souci si je pense pas comme toi Content

Dimanche 20 Mai 2012 21:41

gspr que montpellier gagnera parce que je vais vraiment être triste pour Lille sinon (la plus belle équipe de ce championnat mais qui n'a pas fait le boulot sur certains match)

Dimanche 20 Mai 2012 19:47

même sans titre c'est déjà prouvé Content

Dimanche 20 Mai 2012 19:46

Ronaldo n'a rien gagné si ce n'est la ligua. Je trouverai ça très injuste et ça n'inciterait pas les gens à devenir humble s'ils voient ce genre de prétentieux élu.
Et si je site Drogba c'est qu'il est l'instigateurs du titre de Chelsea et c'est bien connu que le ballon d'or est très souvent dans l'équipe qui gagne la LDC.

Donc je pense que Drogba peut l'avoir et je ne dis pas que ce serait mon vote

Dimanche 20 Mai 2012 18:27

Par contre qui pour le ballon d'or 2012? Je ne pense pas que Messi puisse l'avoir, ne serait ce qu'avec les conséquences de son penaltie raté en 1/2 de LDC.
Peut être Drogba...

Dimanche 20 Mai 2012 18:26

et le fait d'être attaquant c'est être décisif et aussi porter le poids de ses échecs. Alors oui tu marques plus quand tu es avant centre que centre tout court mais tu ne paies pas le même prix si tu te rates.

Par ailleurs, et pour appuyer romain, Messi a un nombre de passe décisive très important avec en + le plus grand nombre de but et en LDC 4 ans de suite et en Championnat. Et là on parle de sa "plus mauvaise" année.
Quant un ronaldo marque moins et se trouve meilleur sans être un grand passeur en plus...
Pour moi il n'y a pas débat sur sa valeur

Dimanche 20 Mai 2012 15:57

il a sûrement fait du second degré c'est pas possible autrement Content

Dimanche 20 Mai 2012 15:50

mdr, mettons cette ignorance et se manque de jugement sur le compte de l'age Content

Dimanche 20 Mai 2012 14:37

petit pois tu dois être le seul sur terre à dire que Barça a un jeu dégueulasse.
Et sims je trouve pas qu'ils plongent si facilement que ça... enfin pas plus que d'autres à mon sens

Dimanche 20 Mai 2012 12:00

tout à fait d'accord.
Annoncer Chelsea perdant son titre Émoticône j'crois qu'on s'avance pas trop.
Pour City c'est difficile à dire. Je trouve qu'ils sont très bons mais ne savent pas vraiment enchainer donc je resterai sur une valeur sûr espagnol pour ma part.
Paris passera les poules je pense mais je n'imagine pas bcp plus (si on regarde le tps qu'il a fallut à City pr être au niveau qu'ils ont aujourd'hui)

Aller Barça c'est tellement bien de voir des équipes comme ça gagner Content

Dimanche 20 Mai 2012 11:53

je veux dire que je n'ai pas 3 équipes que je trouve mauvaises. Je ne regarde pas assez leurs matchs pour me faire une idée.
Valencienne n'a rien à faire en L2 pour moi et Sochaux non plus je trouverai ça dommage, pour le reste ma foi que les plus défensifs descendent ça nous donnera une L1 encore plus offensiv

Dimanche 20 Mai 2012 11:49

là j'avoue suis pas assez au courant du bas de classement.
Ajaccio c'est des Corses, on les changera pas...

Dimanche 20 Mai 2012 11:44

ola oui la 1/2 sur Barça si tu reprends les 180 minutes tu n'y crois pas au score! Ca aurait dû faire 4/1 à l'aller et 3/1 au retour grosso modo: des poteaux des transversal de l'attaque defense sans arrêt. C'était juste impossible de passer pr eux mais je sais pas trop comment ils l'ont fait (ou plutôt Barça ne l'a pas fait).
De ce fait Messi ne sera pas ballon d'or c'est dommage. Ce serait encore plus dommage que ce soit le nombiliste Ronaldo qui est persuadé d'être le n°1.

En fait je crois que de tout ça le pire (pour moi) c'est le ballon d'or perdu de Messi Pleurer

Dimanche 20 Mai 2012 11:33

1 bonne étoile c'est le moins que l'on puisse dire. Ils ont eu toute la chance du monde sur tous les matchs de LDC quasiment. Déjà ça commence avec une poule ou t'as leverkusen, valence et genk... enfin ça c'est le tirage...
Moi ça me fait suer qu'une équipe comme ça gagne.
Et je dois dire que Drogba je m'en fout un peu que ça lui change la vie ou pas, je regarde globalement.

Dimanche 20 Mai 2012 11:25

ah parce que c'est aux TAB que tu trouves que la décision s'est faite? Je crois qu'y a quand même plus à dire sur les 120 1eres minutesRire

Dimanche 20 Mai 2012 11:04

je trouve que la plus belle équipe et la plus régulière aura été Lille. Ils auront gachés tout seul quelques matchs et auront été malchanceux aussi contre Montpellier par exemple où les heraultais gagnent miraculeusement après la 90e au match allé.
Mais y parait que c'est la réussite du champion et si Lille s'est fait reprendre 2/3 fois dans la saison après avoir ouvert le score c'est tant pis pour eux.

Reste que c'est le plus beau foot selon moi, devant montpellier qui est aussi une belle équipe (mais juste plus chanceuse je trouve).

Paris on en parlera pas. Ce serait triste qu'ils fassent 1er vu ce qu'il propose

Dimanche 20 Mai 2012 10:56

Quelle tristesse de voir une équipe aussi faible gagner la LDC. Ils auront eu toute la réussite du monde jusqu'au bout mais ce n'est pas ce que j'appelle un beau champion. Le pire jamais vu peut être....

Dimanche 20 Mai 2012 10:51

Quelle tristesse de voir une équipe aussi faible gagner la LDC. Ils auront eu toute la réussite du monde jusqu'au bout mais ce n'est pas ce que j'appelle un beau champion. Le pire jamais vu peut être....

Lundi 03 Octobre 2011 21:10

je vend 3 places pour la coupe du monde LIEBHERR qui aura lieu à PARIS le samedi 12 novembre. Les places sont en 1ere catégorie... plus aucune place disponible.

avis aux amateurs...
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Résolu