Mardi 15 Mars 2011 20:39
C'est quoi ces spectateurs ? trop bizarre :oMardi 15 Mars 2011 20:50
Pourquoi bizarre ?Mardi 15 Mars 2011 20:53
Tous habillés du même uniforme selon les tribunes, avec des trompettes qui font un son horrible... C'est étonnant pour ce genre d'évenement qui n'a pas l'air très importantMardi 15 Mars 2011 23:24
C'est peut-etre que trop de gens en France pensent que le ping n'est pas important que le ping n'est pas très populaire ou médiatisé en France
Mercredi 16 Mars 2011 01:14
Tristan Flore en grandissant va acquerir la fameuse "force" dont vous revez tant ! mais j'espere que ce ne sera pas au detriment de sa nature.Mercredi 16 Mars 2011 01:24
Sans vouloir faire du hors sujet Alexandre Robinot est également assez impressionnant en toucher de balle et en placement. Je l'ai constaté en regardant les vidéos de l'open d'Italie.Mercredi 16 Mars 2011 04:20
Mercredi 16 Mars 2011 04:58
Mercredi 16 Mars 2011 10:25
le physique est au service de la technique...Mercredi 16 Mars 2011 11:46
Mercredi 16 Mars 2011 11:47
mai sui plombéMercredi 16 Mars 2011 13:31
Mercredi 16 Mars 2011 13:41
Mercredi 16 Mars 2011 15:00
je sais pas je suis partis avant la fin j'en avais ras le fion
mai sui plombéJeudi 17 Mars 2011 00:07
mai sui plombé
Jeudi 17 Mars 2011 12:07
En ne voyant pas comme objectif seulement le résultat, que vous le vouliez ou non, L'elegance d'un Tristan Flore permet de conserver un espoir pour le ping ! ne le tuez pas s'il vous plait ! Meler une harmonie visuel avec une efficacité.. L'avenir de notre sport en dépend car si cela se tranforme seulement en une espède de bataille entre Bourrins qui gueule comme des tarés a chaque points, meme pour des points completement nul !!! ??? Comme dit ma femme, quel horreur ce sport, il n'y a rien à voir, et en plus c'est devenu un chenil, il faut se boucher les oreilles !Jeudi 17 Mars 2011 12:16
Jeudi 17 Mars 2011 13:23
Jeudi 17 Mars 2011 13:24
mai sui plombé
Jeudi 17 Mars 2011 17:39
cest vrai que tristan joue vraiment super bien mais de la a sextasier sur la video!il joue sur brossier quand meme et non pas sur un tres fort mais bravo a luiVous êtes ici : Accueil > Forums > Général