Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible

Dimanche 20 Septembre 2015 13:16

Cette année, un bonus de 5000 E était promis au vainqueur du marathon s'il le faisait en 2h13 (2h37 pour les femmes). Un Kenyan l'a fait (yep!) : 2h12m49s. J'suis heureux pour lui.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Septembre 2015 09:39

10 kms, 20 kms et le marathon de Tours sous mon balcon c'matin! Le bitume en tremble! Impressionnant l'allure des cadors du marathon!

Lundi 14 Septembre 2015 21:48

Un échange de ... 42 touches de balle!
Zhu Linfeng est presqu'aussi méritant, réussissant à un moment à remettre la balle alors qu'il était sur le point de tomber (à la dixième touche de balle).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 21:49 par bible

Lundi 14 Septembre 2015 21:32

Et ça, juste quelques secondes après être sorti de son vaisseau spatial! Etourdissant Xu Xin!

Lundi 14 Septembre 2015 10:45

Tout regardé et tout apprécié.

Merci timb31.

Très très dur l'entraînement chinois et pourtant chacun(e) y va à fond ... tout l'temps.

Dimanche 13 Septembre 2015 18:53

Rencontre amicale et de préparation aujourd'hui sur les tables franciliennes entre les Levalloisiens de MIRAULT Cédric et les Quatrésiens de DEBRUYERES Clément. L'année dernière c'était sur les tables tourangelles. Bonne tradition pour moi.

Samedi 12 Septembre 2015 07:04

C'est vrai, Ponginator, mais, à côté de ça, qu'est-ce que HZW bouge bien l'adversaire. Et avec ça, des balles qu'on ne relève pas comme ça. Salifou qui l'a joué hier soir, et perdu, doit y penser encore.

Vendredi 11 Septembre 2015 05:38

Contre Niwa, son plus joli coup est parti ... du revers. Comme quoi ...

Mardi 01 Septembre 2015 11:13

Citation de le silencieux :
je crois qu il s agit de 91

Exprimé en temps: 1 minute 35 secondes !!!

Mercredi 19 Août 2015 17:12

Ce qui a pour effet que ... le classement national officiel 2015/2016 - phase 1 ne devrait plus être ce qu'il est pour l'heure: il y aura forcément des glissements.

Dimanche 16 Août 2015 11:44

Citation de bible :
Infranchissable contre Xu Xin le Samsonov de 2012! Très beau spectacle fourni par ... les deux joueurs!

Dimanche 16 Août 2015 11:34

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2015 11:45 par bible

Dimanche 16 Août 2015 11:15

Pareil que fefejaja.
Je rajouterai que, pour moi, notre bon Manu Lebesson aurait mérité d'être dans ta vidéo: il prend la balle tellement tôt en coup droit.

Lundi 10 Août 2015 08:25

Dans le même genre et s'ils étaient femmes, Xu Xin serait ... la Japonaise de Ma Long: 6V à ... 14!

Vendredi 07 Août 2015 10:57

Citation de nick-nack :
Objectif personnel : 1940 pts en première phase et me rapprocher des 2000 pts à la fin de l'année, et gagner plus de matchs en N3 que l'année dernière.

Objectif collectif : Se maintenir en N3 (être vers la 5ème place) et en 2ème phase, se rapprocher du podium.

Deux objectifs qui ... se tiennent, nick-nack.

Vendredi 07 Août 2015 10:51

Citation de popette58 :
Boarf... tu sais depuis que je joue au ping c'est la première fois qu'on me donne une telle chance. Impossible pour moi de voir la mauvaise moitié du verre plein/vide... je suis heureux comme une puce sur son premier chien de l'année. Je sais que ce sera très dur, mais j'ai pas peur, le challenge en vaut la peine et je sais que je pourrai compter sur mon équipe pour m'aider et me soutenir au maximum, alors j'ai peur de rien !

Et, qui sait, cette "puce" fera peut-être, sinon un bond, un saut ... au classement. Tu as raison d'y croire. Et là, je n'blague pas ... comme bien des fois.

Vendredi 07 Août 2015 10:34

Ton "bien" devrait être devant le deuxième "éclater"
et
ton "peut-être" devant le premier.

Non, j'blague ... pour une fois, popette58.

Vendredi 07 Août 2015 10:28

Citation de Kheops :
Y a pas merotohun aussi, les gros N° sont resté que sur la mutation fédé de juin

C'est ce que je m'étais dit aussi.

Vendredi 07 Août 2015 08:44

Citation de cowboy :
ah... c'est ça donc un regard de concentration.... bref

Faut voir mais je trouve aussi qu'il y a de ça.

Jeudi 06 Août 2015 07:57

Citation de cowboy :
Moi j'aime bien son regard après le coup. Mattenet aurait fait le même il y aurait déjà 40 pages d'insultes.

Xu Xin réussit parfaitement un geste qu'il a sans doute beaucoup travaillé, et c'est ça, et seulement ça que, pour moi, traduit son regard. D'autres peuvent y voir autre chose, et c'est bien normal.
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu