Je connais bien le zozo, je penses que c'est une vraie passion pour lui, il ne se donne pas de limites.
Concernant le côté financier il n'a rien à perdre quand on connait le prix de l'immobilier sur le secteur de Chambéry quand vous trouvez un F4 à 250000 voir 300 sur Chambé environ , dans le lot vers Villeneuve à 180000 tu as un château.
Donc pas besoin de gagner beaucoup d'argent là bas.
Côté ping je suivrai avec attention notre belhoc( curieux de voir)
banban a pas l'air d'être pressé, en ce moment il s'entraine 20h par semaine pas le temps, il travaille en vide sans raquette.
en 2013 il va s'entrainer deux fois plus
le mieux est de travailler a blanc dans la rue, quand tu fais tes courses, promènes ton chien....tu t'entraines comme ça 24h/24
Avec ça tu va être un robot tu va penser ping manger ping dormir ping et tu sera bientôt un champion
Oui j'ai arrêté le ping pong, je préfères regarder tristan flore jouer au vrai tennis de table.
Concernant le joueur je sais pas si t'as vu comme cihac est désepéré à partir du 2ème set de voir qu'il a un phénomène en face de lui et qu'il a un jeu de merde par rapport à lui.
ça fait réver ça, un gamin qui lui apprend à jouer.
tout est naturel chez lui on a 'impression que le ping c'est simple comme bonjour quand on le regarde jouer.
Jover c'est pas n'importe qui ben il en a pris une sacré.
pour obinot contre ma lin faut arrêter de dire que ma lin a mal joué on s'en tape à ce moment là toutes les perfs sont du à une contre performance du mieux classé.
Il l'a battu c'est tout et c'est aussi enorme.
mais pour moi tristan flore est en avance sur tous et a surtout beaucoup plus de potentiel.
Ce sujet pour créer un topic concernant un joueur qui est pour moi le plus grand espoir du tennis de table français.
Avez vous des vidéos récentes de lui dans les deux ou trois derniers mois?
Tous les sujets sur lui sont les bienvenus.
Et donnez votre avis concernant son évolution. Avec un ami (tufe), à 12 ans on disait déjà de lui que ce serait le meilleur car il était d'une facilité déconcertante.