Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 57

Samedi 05 Mars 2011 12:02

mais si c'est vrai, mental de folie ^^

Samedi 05 Mars 2011 13:04

Citation de gottemar :
oui, nous allons revenir à nolan! ne t' inquiètes pas.... personnellement, je trouve que l' on en fait un peu beaucoup à son sujet... certes, il est fort ( pour son àge) mais bon... je vais surrement ne pas me faire que des amis, mais c' est mon opinion!!

C'est normal qu'on parle de lui sur ce forum puisque le sujet c'est lui. Si tu n'as pas lu tous les messages tu saurais que Nolan, lui n'a lu aucun des messages de ce forum.
Je ne lui rapporte que ce qui peut lui être utile.
Je suis son père et donc, comme je l'ai répété souvent et encore dernièrement à FR3 pas modeste quand il s'agit de parler de lui. Je le suis beaucoup plus quand je reprends ma casquette d'entraîneur.
Toutefois lorsqu'on le connait un peu on ne peut s"empêcher de l'apprécier pas seulement pour son niveau de jeu mais surtout pour son comportement. C'est ce qui explique sans doute que ce soit le sujet le plus lu de "tennis-de-table.cm

Samedi 05 Mars 2011 13:11

Le sujet le plus lu " proportionnellement ".
" Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 " est plus lu, mais il y a 130 et quelques pages.

Samedi 05 Mars 2011 15:00

Et on ne compte pas "entre softmen", "Grass D.Tecs"...

Samedi 05 Mars 2011 15:11

Désolé de ne pas parler de Nolan, mais pour le classement ITTF, il n'y a pas de points accordés aux perdants en qualifs pour les Pro Tour.

Il faut acceder aux 64èmes de finales d'un Pro Tour pour gagner 3 points, donc déja savoir jouer un minimum, ou avoir un classement assez bon pour rentrer directement.
Bien entendu, les points bonus augmentent en allant plus loin dans le tableau. Le max de points bonus est de 24 pour le gagnant (toujours dans le cas des Pro Tour).

Samedi 05 Mars 2011 20:01

Citation de educ42 :
Citation de gottemar :
oui, nous allons revenir à nolan! ne t' inquiètes pas.... personnellement, je trouve que l' on en fait un peu beaucoup à son sujet... certes, il est fort ( pour son àge) mais bon... je vais surrement ne pas me faire que des amis, mais c' est mon opinion!!

C'est normal qu'on parle de lui sur ce forum puisque le sujet c'est lui. Si tu n'as pas lu tous les messages tu saurais que Nolan, lui n'a lu aucun des messages de ce forum.
Je ne lui rapporte que ce qui peut lui être utile.
Je suis son père et donc, comme je l'ai répété souvent et encore dernièrement à FR3 pas modeste quand il s'agit de parler de lui. Je le suis beaucoup plus quand je reprends ma casquette d'entraîneur.
Toutefois lorsqu'on le connait un peu on ne peut s"empêcher de l'apprécier pas seulement pour son niveau de jeu mais surtout pour son comportement. C'est ce qui explique sans doute que ce soit le sujet le plus lu de "tennis-de-table.cm


Je suis totalement d'accord avec toi, Educ42.
Et pour apporter un peu plus à ton post, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'arbitrer Nolan et aussi Benjamin en N1 indiv.
C'est un garcon très sympa à la table,fair-play, jamais un mot de travers. Un vrai plaisir à arbitrer.

Je me souviens d'une fois où je l'arbitre (finale N1 -12 à thorigné contre Denis Khuy), il y a un point litigieux où la balle effleure la table et je donne le point à son adversaire. Lui, la vois pas toucher et se retourne vers toi, Educ42, et tu lui dis un truc du genre " l'arbitre a raison" et il n'a pas bronché et s'est remis à jouer.
Je redis souvent cette épisode parce que beaucoup de jeunes (à cet age et ce niveau) auraient raler et montrer leur mécontentement voir meme perdu le set derriere ce fait de jeu.
Nolan n'a pas fait ca et ca prouve une vrai maturité pour un jeune de son age.
En tout cas, ca serait toujours avec plaisir de l'arbitrer sur une prochaine compet nationale
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 05 Mars 2011 21:05

C'est possible, dans mon club j'ai eu droit à un 45-47

Samedi 05 Mars 2011 23:21

D'après Educ 42 : "C'est normal qu'on parle de lui sur ce forum puisque le sujet c'est lui. Si tu n'as pas lu tous les messages tu saurais que Nolan, lui n'a lu aucun des messages de ce forum.
Je ne lui rapporte que ce qui peut lui être utile."


Difficile de croire qu'un garçon de 12 ans passionné de tennis de table n'aie pas découvert l'existence du forum et du sujet le concernant! Ou alors il a un sacré retard dans des domaines autres que le ping (ce que je ne crois pas) !

Samedi 05 Mars 2011 23:25

Citation de julot :
Et on ne compte pas "entre softmen", "Grass D.Tecs"...

Oui aussi.

Samedi 05 Mars 2011 23:36

Les jaloux refont surface sur ce topic c'est dommage...

Un modérateur pourrait faire un peu de ménage sur ce topic svp ?

Dimanche 06 Mars 2011 00:14

Citation de soft59 :
D'après Educ 42 : "C'est normal qu'on parle de lui sur ce forum puisque le sujet c'est lui. Si tu n'as pas lu tous les messages tu saurais que Nolan, lui n'a lu aucun des messages de ce forum.
Je ne lui rapporte que ce qui peut lui être utile."


Difficile de croire qu'un garçon de 12 ans passionné de tennis de table n'aie pas découvert l'existence du forum et du sujet le concernant! Ou alors il a un sacré retard dans des domaines autres que le ping (ce que je ne crois pas) !


Et alors, s'il l'a vu, c'est quoi le problème. Il n'a pas l'air d'avoir pris la grosse tête.

Dimanche 06 Mars 2011 00:25

Difficile de croire qu'un garçon de 12 ans passionné de tennis de table n'aie pas découvert l'existence du forum et du sujet le concernant! Ou alors il a un sacré retard dans des domaines autres que le ping (ce que je ne crois pas) !


Difficile à croire ou pas c'est la vérité : Nolan ne va pas sur tennis-de-table.com ni sur aucun autre forum. Ce qui l'intéresse c'est de visionner des vidéos sur Youtube.
Une preuve s'il en était besoin : ce soir il est rentré des Championnats de France des Régions très fatigué ce qui ne l'a pas empêché de regarder un match Boll - Xu Xin avant de s'endormir.
Si les commentaires étaient tous productifs je lui demanderais de lire vos messages mais ce n'est majoritairement pas le cas. Alors je fais le tri et je lui transmet ce qui me semble intéressant.
C'est peut-être pour ça qu'il reste humble et j'espère qu'il le restera toujours car c'est la marque des champions.

Dimanche 06 Mars 2011 10:00

Ca ne sert à rien de débattre de comment est Nolan, ou comment il peut être. Donner son avis en ne le connaissant pas, ça me fait bien rigoler. Nolan est un garçon charmant, et est vraiment humble. Pour avoir vécu quelques jours avec lui, c'est sa principale qualité et j'ai divers exemples pour illustrer.
Le sujet est fait à la base pour parler des résultats, des entrainements et avoir quelques "news" mais pas plus...

Son capitaine aux championnats de France des régions.

PS : le set 68-66 est une erreur de saisie.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 06 Mars 2011 10:27

Citation de toun :
Ca ne sert à rien de débattre de comment est Nolan, ou comment il peut être. Donner son avis en ne le connaissant pas, ça me fait bien rigoler. Nolan est un garçon charmant, et est vraiment humble. Pour avoir vécu quelques jours avec lui, c'est sa principale qualité et j'ai divers exemples pour illustrer.
Le sujet est fait à la base pour parler des résultats, des entrainements et avoir quelques "news" mais pas plus...

Son capitaine aux championnats de France des régions.

PS : le set 68-66 est une erreur de saisie.


Quand on ouvre ce genre de topic il ne faut pas s'étonner de certaines dérives.

je ne comprend pas l'objectif du papa, il faudrait mieux fermer ce topic et laisser ce gamin vivre tranquillement sa vie.

Une émission de télé réalité n'est pas prévue sur TF1 bientot ?

"24 heures sur 24 avec Nolan" ce n'est pas un bon titre d'émission ?
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 06 Mars 2011 12:31

vaudrait mieux...

Dimanche 06 Mars 2011 12:33

Pourquoi fermer le sujet? Il permet d'avoir des nouvelles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 12:33 par loçan

Dimanche 06 Mars 2011 13:07

Je ne comprends pas les réactions de certains...

Si vous vous en foutez rien ne vous empêche d'aller voir ce topic hein.

Ceux qui s'intéressent à lui et à son avenir peuvent venir prendre des nouvelles. On ne lui voue pas un culte non plus, on prend des nouvelles c'est tout.

Dimanche 06 Mars 2011 13:59

Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 14:53

Moi je redis que c'est le défaut de certains sur ce forum, quand il y a un jeune qui réussit, certains deviennent jaloux et ne peuvent pas s'empecher de dire des conneries sur un jeune qui réussit...

Dimanche 06 Mars 2011 16:16

Citation de TP-LINK :
Moi je redis que c'est le défaut de certains sur ce forum, quand il y a un jeune qui réussit, certains deviennent jaloux et ne peuvent pas s'empecher de dire des conneries sur un jeune qui réussit...


Émoticône
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général