Samedi 05 Mars 2011 12:02
mais si c'est vrai, mental de folie ^^Samedi 05 Mars 2011 13:04
Samedi 05 Mars 2011 13:11
Le sujet le plus lu " proportionnellement ".Samedi 05 Mars 2011 15:00
Et on ne compte pas "entre softmen", "Grass D.Tecs"...Samedi 05 Mars 2011 15:11
Désolé de ne pas parler de Nolan, mais pour le classement ITTF, il n'y a pas de points accordés aux perdants en qualifs pour les Pro Tour.Samedi 05 Mars 2011 20:01
Samedi 05 Mars 2011 21:05
C'est possible, dans mon club j'ai eu droit à un 45-47Samedi 05 Mars 2011 23:21
D'après Educ 42 : "C'est normal qu'on parle de lui sur ce forum puisque le sujet c'est lui. Si tu n'as pas lu tous les messages tu saurais que Nolan, lui n'a lu aucun des messages de ce forum.Samedi 05 Mars 2011 23:25
Samedi 05 Mars 2011 23:36
Les jaloux refont surface sur ce topic c'est dommage...Dimanche 06 Mars 2011 00:14
Dimanche 06 Mars 2011 00:25
Difficile de croire qu'un garçon de 12 ans passionné de tennis de table n'aie pas découvert l'existence du forum et du sujet le concernant! Ou alors il a un sacré retard dans des domaines autres que le ping (ce que je ne crois pas) !Dimanche 06 Mars 2011 10:00
Ca ne sert à rien de débattre de comment est Nolan, ou comment il peut être. Donner son avis en ne le connaissant pas, ça me fait bien rigoler. Nolan est un garçon charmant, et est vraiment humble. Pour avoir vécu quelques jours avec lui, c'est sa principale qualité et j'ai divers exemples pour illustrer.Dimanche 06 Mars 2011 10:27
Dimanche 06 Mars 2011 12:31
vaudrait mieux...Dimanche 06 Mars 2011 12:33
Pourquoi fermer le sujet? Il permet d'avoir des nouvelles.Dimanche 06 Mars 2011 13:07
Je ne comprends pas les réactions de certains...Dimanche 06 Mars 2011 13:59
Dimanche 06 Mars 2011 14:53
Moi je redis que c'est le défaut de certains sur ce forum, quand il y a un jeune qui réussit, certains deviennent jaloux et ne peuvent pas s'empecher de dire des conneries sur un jeune qui réussit...Dimanche 06 Mars 2011 16:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général