Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de conio42

Messages de conio42

Lundi 07 Mars 2011 23:43

Sur Wack sport, il vende des raquettes pré-montés regarde celle la :http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110048

Lundi 07 Mars 2011 23:32

Citation de benji-barato-ping :


On a le droit d'écouté de la musique entre les sets ?


Essaye tu verras bien ^^

Lundi 07 Mars 2011 23:25

Citation de Cyril-bcn :
Je connais, c'est un magasin sérieux qui se trouve à Barcelone (j'y habite). Pour les délais je ne sais pas je n'ai jamais commandé, je vais sur place .
Pour les revètemens en promo, regardez bien, les couleurs et épaisseurs , il liquident les moins demandés.


Et au niveau des frais de ports ? comme c'est à l'étranger ?

Lundi 07 Mars 2011 23:22

Citation de loçan :
Citation de Cyril-bcn :
Les gens ne conaissent pas généralement, s'il y en a qui connaissent , ils ne voient que la compétition, pas l'entrainement.
L'essentiel de l'effort physique se fait en entrainement dirigé; sur les exercices de déplacements de type "falkenberg" ou autre on attends parfois le changement pour se reposer un peu.
Aprés pour la compétition , faut différencier la rencontre par équipe ou on joue 2 matchs et le tournoi à 7 ou 8 rencontres.


Il ne faut pas chercher à les faire changer d'avis. Moi, je ne cherche même plus à défendre mon sport... Pourtant, dans la pratique, c'est un super sport. Après l'ambiance autour...


Oui plus besoins de le défendre, ils savent pas ce qu'ils ratent ^^

Lundi 07 Mars 2011 23:12

Sujet : Sport > Athlé 2011
Citation de nick-nack :
Dommage pour lemaitre mais je crois que tout le monde attendait trop de lui!

Oui tout le monde attendait qu'il gagne ! Mais il faut quand même dire brava à tamgho, faire deux fois le record du monde en salle ^^

Lundi 07 Mars 2011 23:09

Citation de gottemar :
attention raider!!! ne SURTOUT pas emèttre un avis contraire à tous les "fans" de nolan....tu passeras pour un jaloux et il t' en cuirait!!!!!!!!!!!!! gloire à nolan et à sa famille!!!!!!Rire


Mdr

Lundi 07 Mars 2011 23:00

Émoticône
Citation de Raider :
Citation de TP-LINK :
Laisser un jeune gagner alors qu'il n'a pas le niveau c'est un peu comme laisser un point à son adversaire alors qu'on pourrait gagner 11-0.


Laisser un point à son adversaire alors qu'on pourrait gagner 11/0, c'est juste éviter une humiliation, sans pour autant perdre le set.

Laisser un adversaire gagner, c'est plutôt comme lui laisser 11 pts dans le set ...
Même 3 fois 11 points, pour le coup.

Et je ne suis pas d'accord avec le principe de faire gagner un joueur, souvent les jeunes ont l'esprit de compétition, et je pense que les jeunes sont suffisamment intelligents pour se rendre compte qu'on leur donne le match. Et ça peut les vexer ...
Etant moi-même "jeune" (bon, j'ai 15 ans, donc c'est pas comme les jeunes de 10 ans qui sont déjà en pleine bourre, et je ne joue qu'à un niveau modeste), je serais énervé qu'un entraineur me laisse gagner, et d'ailleurs je lui dirais à la fin du match. En tant qu'entraineur, la personne doit inculquer aussi un certain esprit de compétition à ses joueurs, et laisser gagner l'un d'entre eux, c'est perdre de la crédibilité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 23:03 par conio42

Lundi 07 Mars 2011 22:59

Ba sa sert a rien de donner une victoire si l'entraineur est capable de battre son joueur qu'il le fasse jusqu'au jour où se sera l'inverse, le joueur sera plus gratifié la première fois qu'il gagnera.

Dimanche 06 Mars 2011 21:25

Aprèes l'éclosion au grand jour de peut-être futur grands athlètes qui le sont déja à présent : que pensez vous de teddy tamgho, de renaud lavillenie ou encore de christophe lemaître ?

Dimanche 06 Mars 2011 21:16

Moi on me dit souvent quand je rentre d'une compet et que je vais chez des potes , "quoi tu es fatigué, pourtant t'a juste fait du ping " --'

Dimanche 06 Mars 2011 21:16

Moi on me dit souvent quand je rentre d'une compet et que je vais chez des potes , "quoi tu es fatigué, pourtant t'a juste fait du ping " --'

Dimanche 06 Mars 2011 21:10

Citation de Sasotzu :
Sauf qu'on n'expose pas la vie d'un gamin de 12 ans, on se renseigne sur sa carrière pongistique ( je ne crois pas qu'on ait déballé sa vie privée ).


Émoticône

Je pense que ce n'est pas un mauvais sujet tant que l'on ne parle que de sa carrière et non de sa vie privée

Dimanche 06 Mars 2011 21:08

Moi je l'a nettoie après chaque entrainement et la fin d'un compet quand je sais que je ne vais pas rejouer dans le jour même ensuite j'applique des feuilles de protection.
Même si tu n'est pas pour les nettoyant revetement tu peux quand même utilisé les feuilles de protection !

Dimanche 06 Mars 2011 21:03

Citation de Snoop59 :
Et puis je vois pas où est le plaisir à gagner un match en sachant que celui en face a fait expres de perdre ... Aucun mérite !!


Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 20:53

Citation de Cible :
Sinon il y a le service 'danse'. On jete la balle assez haut et on gesticule comme un dingue avant de servir. Le mec sera plutôt captiver par nos mouvements de débiles qu'il en oubliera a la balle.
J'ai vu un mec qui lançait la balle assez haut avant de se recoiffer et se gratter le ventre et la il servait.
Je peux vous garantir que ça fait son effet =)


Sa c'est une bonne technique ^^

Dimanche 06 Mars 2011 20:44

Citation de ggman23 :
Citation de Benjamin89 :

Ça me fait bizarre, pas l'habitude de voir ça MDR


Oui j'imagine.

Je suis le 1er suppris. En m'inscrivant au tennis de table j'aurais signé pour finir l'année en étant classé 7 par exemple.
Je pensais pas réaliser cela Émoticône

à voir maintenant jusqu'ou je vais aller cette saison


Moi aussi jaimerais bien voir ou tu vas t'arréter ! si ça s'arrete bien sur ^^
Peut-être 1500 =D

Dimanche 06 Mars 2011 20:35

Merci =)

Dimanche 06 Mars 2011 16:16

Citation de TP-LINK :
Moi je redis que c'est le défaut de certains sur ce forum, quand il y a un jeune qui réussit, certains deviennent jaloux et ne peuvent pas s'empecher de dire des conneries sur un jeune qui réussit...


Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 16:09

qui aurait l'amabilité de m'indiquer les points de ces trois licenses : 428179, 4214132 et 4213770. Merci d'avance Émoticône

Lundi 07 Février 2011 21:40

Merci Marshohui =)
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de conio42

Résolu