Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 3

Mercredi 07 Avril 2010 00:26

hey varispin c'est donc toi le frêle défenseur dont je cherchais le nom ? Content Je t'ai vu jouer tu avais l'air d'avoir un peu de mal déjà avant le match à l'échauffement mais vous avez fait quelques beaux points ?

Mercredi 07 Avril 2010 16:01

Il y a des persistances qui m'interpellent: vu l'avance indiscutable et effarante de Nolan Givone en tout, à quoi cela lui sert-il (je ne parle pas des deux tours obligatoires pour se qualifier à SES "France" ... un titre étant un titre) de concourir encore dans les catégories 12 et 13 ans, hors un goût immodéré pour le jeu?

J'avoue chercher à comprendre ... sans y parvenir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Avril 2010 16:13

Pour faire parler Bible. Content

Mercredi 07 Avril 2010 16:13

pour jouer et gagner des matchs, c'est intéressant !

Mercredi 07 Avril 2010 16:19

Citation de nonclasséman :
Pour faire parler Bible. Content


Ca doit être ça ... (hihihi) indiscutablement!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Avril 2010 17:53

Citation de bible :
Il y a des persistances qui m'interpellent: vu l'avance indiscutable et effarante de Nolan Givone en tout, à quoi cela lui sert-il (je ne parle pas des deux tours obligatoires pour se qualifier à SES "France" ... un titre étant un titre) de concourir encore dans les catégories 12 et 13 ans, hors un goût immodéré pour le jeu?

J'avoue chercher à comprendre ... sans y parvenir.


La preuve que c'est utile : il n'a pas gagné.

Mercredi 07 Avril 2010 18:12

Citation de Sasotzu :
Mouais mais quand même ncman maintenant classé 14 :p

Violoniste : j'ai un lien Facebook mais il faut être inscrit... http://www.facebook.com/video/video.php?v=1315961553480&ref=mf

Sinon à un tournoi du 1er Novembre 2009, http://www.youtube.com/watch?v=ok-7ftGNF2A
On le voit quelques fois à partir de 3min20 (le petit blond) mais j'ai pas tout relevé ^^

Edit : je suis débile j'avais posté deux fois le même lien ~~


par contre sur ta vidéo ils ont l'air de ne pas avoir beaucoup de place non? surtout sur les cotés!

Mercredi 07 Avril 2010 20:24

Citation de baxterman91 :
Citation de bible :
Il y a des persistances qui m'interpellent: vu l'avance indiscutable et effarante de Nolan Givone en tout, à quoi cela lui sert-il (je ne parle pas des deux tours obligatoires pour se qualifier à SES "France" ... un titre étant un titre) de concourir encore dans les catégories 12 et 13 ans, hors un goût immodéré pour le jeu?

J'avoue chercher à comprendre ... sans y parvenir.


La preuve que c'est utile : il n'a pas gagné.


J'allais le dire. Le plus dur dans une progression ça n'est pas de faire des perfs, mais de gagner tous ses matchs en contre. Tous les jeunes qui ont percé ces dernières années ont beaucoup joué en contre également aux indivs, c'est formateur. D'ailleurs il ne fait plus le -11 puisque je pense le niveau est trop faible.
En revanche pour les -12 et -13 il a des matchs intéressants, comme l'a justifié la finale qu'il a perdu en -12.

Jeudi 08 Avril 2010 10:19

Tiens il a gagné un 100 en élite... et que les mauvaises langues ne sortent pas l'excuse du forfait! Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 11:09

si il était justement forfait Content

Jeudi 08 Avril 2010 11:15

Citation de baxterman91 :
Citation de bible :
Il y a des persistances qui m'interpellent: vu l'avance indiscutable et effarante de Nolan Givone en tout, à quoi cela lui sert-il (je ne parle pas des deux tours obligatoires pour se qualifier à SES "France" ... un titre étant un titre) de concourir encore dans les catégories 12 et 13 ans, hors un goût immodéré pour le jeu?

J'avoue chercher à comprendre ... sans y parvenir.


La preuve que c'est utile : il n'a pas gagné.


Pour répondre à Bible, le choix des 4 tableaux -12 à -15, c'est notre père qui l'a fait pour voir comment Nolan se comporterait après son tour d'indiv' de Thorigné (mêmes tableaux). Il a eu 11 ans le 30 mars et s'il est en avance dans sa catégorie d'age, il a des adversaires sérieux même en -12 ans. Effectivement il a perdu en finale face à un excellent Corentin Bert mais c'était aussi son 12ème match sans aucune interruption ; rien ne laisser présager qu'il allait battre Victor Peru en 1/4 de finale des -15 ans.
Nolan a donc montré qu'il était très fort physiquement (malgré son petit gabarit) et surtout mentalement pour remporter le tableau -13, faire finale en -12, 1/2 finale en -15 et enfin 1/4 de finale en -14 et tout cela en gardant le sourire.
Il a aussi joué en Elite où il a sérieusement accroché Quentin Hem (4-2).
Le problème c'est que pour jouer un joueur d'un bon niveau il faut passer parfois par des 1ers tours sans intérêt. Ce n'est pas Nolan qui a fait le choix de jouer un joueur classé 8 dans le tableau -14 ans !!
Il y tellement de joueurs et d'entraîneurs qui se plaignent qu'en N1 ils ne font pas assez de matchs et puis je crois que nombreux seront de mon avis, ce n'est pas simplement parce qu'il est mon frère, c'est un plaisir de le regarder jouer et on ne s'en lasse pas même si lui est très fatigué.
Il va rentrer au Pôle France à Nantes et à partir de là les compétitions vont être ciblées mais je pense que l'expérience que Nolan vient de vivre lors de ces 2 derniers tours du Critérium lui sera profitable.

Jeudi 08 Avril 2010 12:06

Peut-être qu'il y a un rapport entre le fait que Nolan ait battu Lucas (Rigault)en finale des -12 ans à Thorigné et en finale des -13 ans à Metz et les propos de Bible ? Ne sont-ils pas tous les 2 de la 4S Tours !!
Rappelons quand même que Nolan était mené 10-04 à la belle à Metz avant de sauver 8 balles de matchs au total et l'emporter finalement 16-14 !!l
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 12:08 par benjyping

Jeudi 08 Avril 2010 12:13

Citation de benjyping :
[...] Rappelons quand même que Nolan était mené 10-04 à la belle à Metz avant de sauver 8 balles de matchs au total et l'emporter finalement 16-14 !!l

Faut quand même être hyper solide mentalement et avoir la réussite, c'est beau en tout cas.
Il m'est arrivé, à mon petit niveau, de revenir de 8-0 pour gagner 15-13 mais sauver 8 balles de match jamais...

Au passage, Nolan gagne encore 150 points ce mois je crois pour passer tranquillement les 1800 points : c'est fou ! Content
Je souhaite que ça dure et qu'on le voit de plus en plus !

Jeudi 08 Avril 2010 13:03

Citation de florent57100 :
si il était justement forfait Content


Tu parles, c'est l'autre qiu a eu peur, c'est tout! Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 14:48

Citation de benjyping :
Citation de baxterman91 :
Citation de bible :
Il y a des persistances qui m'interpellent: vu l'avance indiscutable et effarante de Nolan Givone en tout, à quoi cela lui sert-il (je ne parle pas des deux tours obligatoires pour se qualifier à SES "France" ... un titre étant un titre) de concourir encore dans les catégories 12 et 13 ans, hors un goût immodéré pour le jeu?

J'avoue chercher à comprendre ... sans y parvenir.


La preuve que c'est utile : il n'a pas gagné.


Pour répondre à Bible, le choix des 4 tableaux -12 à -15, c'est notre père qui l'a fait pour voir comment Nolan se comporterait après son tour d'indiv' de Thorigné (mêmes tableaux). Il a eu 11 ans le 30 mars et s'il est en avance dans sa catégorie d'age, il a des adversaires sérieux même en -12 ans. Effectivement il a perdu en finale face à un excellent Corentin Bert mais c'était aussi son 12ème match sans aucune interruption ; rien ne laisser présager qu'il allait battre Victor Peru en 1/4 de finale des -15 ans.
Nolan a donc montré qu'il était très fort physiquement (malgré son petit gabarit) et surtout mentalement pour remporter le tableau -13, faire finale en -12, 1/2 finale en -15 et enfin 1/4 de finale en -14 et tout cela en gardant le sourire.
Il a aussi joué en Elite où il a sérieusement accroché Quentin Hem (4-2).
Le problème c'est que pour jouer un joueur d'un bon niveau il faut passer parfois par des 1ers tours sans intérêt. Ce n'est pas Nolan qui a fait le choix de jouer un joueur classé 8 dans le tableau -14 ans !!
Il y tellement de joueurs et d'entraîneurs qui se plaignent qu'en N1 ils ne font pas assez de matchs et puis je crois que nombreux seront de mon avis, ce n'est pas simplement parce qu'il est mon frère, c'est un plaisir de le regarder jouer et on ne s'en lasse pas même si lui est très fatigué.
Il va rentrer au Pôle France à Nantes et à partir de là les compétitions vont être ciblées mais je pense que l'expérience que Nolan vient de vivre lors de ces 2 derniers tours du Critérium lui sera profitable.


Enfin un gamin qui a le sourire et qui n'a pas l'air de prendre les gens de haut. Je l'ai vu jouer à Thorigné et j'ai été impressionné. J'espère qu'il ira loin. En tout cas, il le mérite.

Jeudi 08 Avril 2010 14:58

Citation de benjyping :
Citation de baxterman91 :
Citation de bible :
Il y a des persistances qui m'interpellent: vu l'avance indiscutable et effarante de Nolan Givone en tout, à quoi cela lui sert-il (je ne parle pas des deux tours obligatoires pour se qualifier à SES "France" ... un titre étant un titre) de concourir encore dans les catégories 12 et 13 ans, hors un goût immodéré pour le jeu?

J'avoue chercher à comprendre ... sans y parvenir.


La preuve que c'est utile : il n'a pas gagné.


Pour répondre à Bible, le choix des 4 tableaux -12 à -15, c'est notre père qui l'a fait pour voir comment Nolan se comporterait après son tour d'indiv' de Thorigné (mêmes tableaux). Il a eu 11 ans le 30 mars et s'il est en avance dans sa catégorie d'age, il a des adversaires sérieux même en -12 ans. Effectivement il a perdu en finale face à un excellent Corentin Bert mais c'était aussi son 12ème match sans aucune interruption ; rien ne laisser présager qu'il allait battre Victor Peru en 1/4 de finale des -15 ans.
Nolan a donc montré qu'il était très fort physiquement (malgré son petit gabarit) et surtout mentalement pour remporter le tableau -13, faire finale en -12, 1/2 finale en -15 et enfin 1/4 de finale en -14 et tout cela en gardant le sourire.
Il a aussi joué en Elite où il a sérieusement accroché Quentin Hem (4-2).
Le problème c'est que pour jouer un joueur d'un bon niveau il faut passer parfois par des 1ers tours sans intérêt. Ce n'est pas Nolan qui a fait le choix de jouer un joueur classé 8 dans le tableau -14 ans !!
Il y tellement de joueurs et d'entraîneurs qui se plaignent qu'en N1 ils ne font pas assez de matchs et puis je crois que nombreux seront de mon avis, ce n'est pas simplement parce qu'il est mon frère, c'est un plaisir de le regarder jouer et on ne s'en lasse pas même si lui est très fatigué.
Il va rentrer au Pôle France à Nantes et à partir de là les compétitions vont être ciblées mais je pense que l'expérience que Nolan vient de vivre lors de ces 2 derniers tours du Critérium lui sera profitable.


Juste pour te dire que j'aime bien ta façon de répondre(et d'écrire).


Sinon Bon Courage et Bonne Continuation à toi et à ton frère.

Jeudi 08 Avril 2010 15:09

Bonjour benjyping.

Merci pour ta longue réponse. Bon, si tu dis que ce choix est un choix ... d'ordre paternel, alors c'est forcément un choix qui ne peut avoir été que mûrement réfléchi.

Puisse ton très jeune frère conserver longtemps intactes et son insouciance et sa santé ... pour aller toujours plus haut.

Le fait que Lucas Rigault soit tourangeau comme moi n'a pas joué dans mon interrogation, mais le fait que -toutes proportions gardées- je sois passé par où passe ... ton père, si, évidemment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 15:20 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Avril 2010 15:39

Citation de TP-LINK :
Juste pour te dire que j'aime bien ta façon de répondre(et d'écrire).Sinon Bon Courage et Bonne Continuation à toi et à ton frère.


Émoticône

C'est suffisamment rare de la part d'un jeune, que pour être souligné et encouragé!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 08 Avril 2010 16:17

Comme l'a dit quelqu
Citation de bible :
Bonjour benjyping.

Merci pour ta longue réponse. Bon, si tu dis que ce choix est un choix ... d'ordre paternel, alors c'est forcément un choix qui ne peut avoir été que mûrement réfléchi.

Puisse ton très jeune frère conserver longtemps intactes et son insouciance et sa santé ... pour aller toujours plus haut.

Le fait que Lucas Rigault soit tourangeau comme moi n'a pas joué dans mon interrogation, mais le fait que -toutes proportions gardées- je sois passé par où passe ... ton père, si, évidemment.


Merci, Bible

Pour en avoir reparlé avec mon père il a reconnu qu'il avait inscrit Nolan vite et qu'il avait regretté sur place certains choix. S'il avait su que Nolan irait si loin en -14 et -15 il ne l'aurait pas inscrit en -12 et -13, pas par rapport au niveau de jeu car il existe des joueurs comme Seyfried ou Cassin et d'autres en -12 ans mais pour le nombre de matchs (25). Il a trouvé qu'il y avait un côté inhumain de le faire jouer 12 matchs de suite surtout que les arbitres ont été impitoyables à ce niveau.

En tout cas Lucas a fait avec Nolan une superbe finale. Le match nul n'existe pas dans notre sport mais leurs sourires et leur état d'esprit a fait plaisir à voir à l'issue du match.

Jeudi 08 Avril 2010 16:20

Citation de Capoblanco :
Citation de TP-LINK :
Juste pour te dire que j'aime bien ta façon de répondre(et d'écrire).Sinon Bon Courage et Bonne Continuation à toi et à ton frère.


Émoticône

C'est suffisamment rare de la part d'un jeune, que pour être souligné et encouragé!

J'approuve, tout simplement.
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général