Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun

Jeudi 10 Septembre 2015 23:15

Une petite idée des clubs qui, à domicile, joueront avec la balle en plastique ? Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 11 Mai 2015 12:53

1) Delétoile
2) Deblock
3) Delolo
4) Tournieroux
5) Becart
6) Gaucher
7) Morel
8) Rouau
9) Lagalis
10) Giovanardi
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 10 Mai 2015 23:10

H15
Romain Petit bat Jérôme Duband en finale

H10
Morras bat Lasne en finale

H8
Gasne contre Durand, je ne connais pas le vainqueur

F12
Claire Degranges 1, Justine Blanchard 2 et Mélanie Bove 3

F9
Ferrière 1, Lasne 2, Jacquot 3

F7
Drucker 1, Mendak 2, Olivier 3

Voilà ce que je connais, désolé de ne pas être complet.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 02 Mai 2015 16:12

Marion Berthaud perd en finale du tableau -1799.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 05 Février 2015 00:13

Pont sur Yonne, je confirme.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 03 Juin 2014 00:08

Cadets ; Bryan Macedo (Joigny)
Cadettes : Lisa Ferrière (Appoigny)
Minimes garçons : Alexis Karl (Domats)
Minimes filles : Lisa Ferrière (Appoigny)
Benjamins : Yanis Simonnet (Domats)
Benjamines : Noélie Billay (Appoigny)
Poussins : Yanis Simonnet (Domats)
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 15 Décembre 2013 22:21

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 22:45 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 15 Décembre 2013 11:23

Dans l'Yonne, Avallon 2 et Domats 1 montent en R3.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 21 Novembre 2013 10:16

Citation de matmut :
Il n'y a effectivement pas de brûlage entre championnat masculin et prénat féminine, la ligue l'autorise en Bourgogne ce qui n'aurait pas été possible en nationale féminine car il aurait fallu se référer au règlement fédéral.


Ok mais une féminine peut elle jouer par ex le samedi en équipe fille régionale, et le dimanche en équipe masculine régionale ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 23 Septembre 2013 16:40

Je me plie également aux règles (j'entame ma 3e saison en Bourgogne).
Je suis d'accord avec toi, tous dans le même bateau.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 23 Septembre 2013 15:30

Citation de matmut :
Citation de toun :
Je fais partie d'une des équipes d'Appoigny qui jouait à Saint Rémy.
Nous n'avons pas partagé l'arbitrage mais ce n'est pas pour être antisportif ou simplement faire c**** le monde. Nous avons le choix d'accepter ou non, donc respectons le choix de chacun.
C'est surtout que le "seul" avantage que nous avons à l'extérieur, c'est de ne pas arbitrer et de pouvoir créer une cohésion dans le cas de 2 équipes en même temps à l'extérieur, ou d'avoir un coach par table dans le cas d'une seule équipe à l'extérieur. Et je trouve que ça s'est quand même bien passé au niveau ambiance en match et après...
Quand on sera à domicile, on proposera l'arbitrage partagé et nous assumerons s'il y a refus, puisque c'est dans le règlement. A nous de nous débrouiller pour trouver des solutions...


Salut Toun,
Les matchs se sont très bien passés ainsi que le casse-croûte. Vous avez des joueurs très sympas et super corrects à la table.
Mais le fond du problème ne porte pas sur une histoire de personne mais bien sur un aspect de déroulement des matchs qui permettrait à toutes les équipes d'être sur le même pied d'égalité.
Effectivement vous tirez partie d'une situation en n'arbitrant pas à l'extérieur et vous pensez qu'à domicile vous serez aidés par des jeunes.
Tous les clubs ne peuvent pas se le permettre.
Le partage permet aux autres équipes de pouvoir coacher et encourager. Si tout le monde fait comme vous, on va tuer l'esprit de notre sport en équipe puisqu'il n'y a plus d'équipe mais deux joueurs et deux arbitres...
Nous sommes déja acculés (j'ai bien dit acculé!) sous un tas de réformes qui n'enchantent pas la majorité d'entre nous. Il faut que nous soyons capables de nous unir pour prendre de grandes décisions ensembles. Ca nous rassemble et ca c'est le sport...


Nous ne tirons pas profit d'une situation. A domicile, on arbitre, à l'extérieur on n'arbitre pas. En fait comme lors des équipes de 6, mais qui demandait l'arbitrage partagé ?
Le rythme est plus soutenu et c'est vrai qu'à domicile on arbitrera autant qu'on jouera, sauf si aide extérieure (j'ai parlé de jeunes joueurs, pas sur qu'ils soient tout le temps là ou disponibles pour arbitrer).
Nous subissons les réformes, ne subissons pas nous plus les reproches...
Peut-être que nous changerons d'avis en cours de phase, en phase 2 je n'en sais rien.
Ce qui me gêne le + c'est l'arbitrage des doubles et le placement de ceux-ci ainsi que l'enchainement rapide des matchs comme certains l'ont déjà dit au dessus.
Le gain de temps est surtout présent lors de rencontres déséquilibrées, sinon ce n'est pas vraiment significatif.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 23 Septembre 2013 12:07

Nous avons le droit de demander l'arbitrage partager, nous le ferons c'est tout. Ce n'est pas pour profiter des autres. J'ai dit que nous assumerons à domicile.
Nous essayerons par contre de faire venir des jeunes joueurs du club pour arbitrer les matchs. Ca leur permettra de voir aussi les matchs des "grands".
Ce peut être une solution pour tous...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 23 Septembre 2013 11:45

Je fais partie d'une des équipes d'Appoigny qui jouait à Saint Rémy.
Nous n'avons pas partagé l'arbitrage mais ce n'est pas pour être antisportif ou simplement faire c**** le monde. Nous avons le choix d'accepter ou non, donc respectons le choix de chacun.
C'est surtout que le "seul" avantage que nous avons à l'extérieur, c'est de ne pas arbitrer et de pouvoir créer une cohésion dans le cas de 2 équipes en même temps à l'extérieur, ou d'avoir un coach par table dans le cas d'une seule équipe à l'extérieur. Et je trouve que ça s'est quand même bien passé au niveau ambiance en match et après...
Quand on sera à domicile, on proposera l'arbitrage partagé et nous assumerons s'il y a refus, puisque c'est dans le règlement. A nous de nous débrouiller pour trouver des solutions...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 14 Mai 2013 11:43

en F7 :
1) Eloïse Petit (Belleneuve)
2) Valentine Lasne (Domats)

F9 :
1) Laura Nicolas (Joigny)
2) Elodie Lapalus (Montceau ??)
3) Agnès Almert (Tonnerre)

F12
1) Marine Julien (Dijon)
2) Zoé Zana (Dijon)
3) Le chinoise de Montceau il me semble

Chez les H8 et H10, je n'ai pas les résultats. Et le reste a été dit.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 01 Mai 2013 20:42

H15
1) Deblock
2) Delolo
3) Perrot

H12
1) Huang
2) Buton
3) Garca Da Silva

H8
1) Dumas
2) Brule
3) Mollet
4) Hennequin

Voilà ce dont je me souviens... je n'ai pas tous les qualifiés en tête
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 28 Avril 2013 10:31

Citation de violoniste18 :
Citation de thib313 :
... thomas ait 4 doigts à la main droite ...


il lui manque quel doigt ?

le comment "handi sur le podium" semblait sympa amical.


Il dit surtout "un nordiste sur le podium"...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 28 Avril 2013 10:22

Elles ont lieu le 1er mai.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 27 Avril 2013 19:54

Abbat est droitière.... Allez Alice !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 10 Mars 2013 19:40

En R1, Rougé gagne contre le mexicain de Dijon en finale , 3e Duchêne, 4e Torres.
En R2, Delolo, Chaussin, Gauthier, Mathis.
En Elite dames, Laura Nicolas s'impose devant les 3 Boulommier.
-18 dames, Justine Blanchard fait 1.
-15 filles, Oriane Mendak 1ère.
-13 filles, Breton devant Delille.

Voilà ce que je sais...
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu