Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 63

Dimanche 17 Avril 2011 02:18

Nolan participera à l'Open de France dans la catégorie Cadets qui se déroulera à Metz le week-end prochain. Il sera associé par équipe à Alexis Douin (Equipe de France N°3)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 02:20 par educ42

Jeudi 21 Avril 2011 18:56

sa a donner quoi a l 'open de france pour nolan ?

Jeudi 21 Avril 2011 21:40

C'est le week end prochain.

Vendredi 22 Avril 2011 00:08

Baxterman91 a raison c'est le week-end prochain (mea culpa). Nolan rentre demain de Nantes et nous partirons ensemble pour Metz le jeudi 28 pour l'Open Jeunes De France.

Vendredi 22 Avril 2011 11:27

et son classement maintenant

Vendredi 29 Avril 2011 13:21

Citation de educ42 :
Citation de gottemar :
donc, si je comprend bien, la défaite de benjamin s' explique par le mauvais matériel et celles de nolan par ses conditions d' entrainement!! Émoticône


Ce sont les raisons principales. Benjamin s'est blessé au genou avant la compétition mais a reconnu que cela n'aurait rien changé. Nous connaissons suffisamment Paul, Grégoire ainsi qu'Antoine pour savoir aussi que ce sont d'excellents joueurs et qu'ils ont mérité leurs victoires.
Antoine a reconnu avoir eu beaucoup de chance contre Nolan et qu'il avait rare
ment vu un joueur de cet âge voir aussi bien la nature de ses balles.
J'aurais pu le dire aussi mais ce qui nous connaissent savent que quelque soient les raisons des défaites la 1ère chose que l'on admet c'est la supériorité de l'adversaire à ce moment précis. Ensuite on cherche pourquoi le joueur a été meilleur et ce qu'il faut faire pour gagner la prochaine fois.
Pour Benjamin son matériel le gêne depuis déjà pas mal de temps et il n'est pas le seul. Il suffit de voir le nombre de joueurs de haut niveau qui changent pour les Ténergy. Et pour Nolan,c'est évident que de ne pas s'être entraîné face à des défenseurs a été un handicap. Ceci dit il aurait peut-être gagné ou pas : cela on ne le saura jamais.
Décidément Gottemar tu ne nous connais pas.


Il jouait avec quels Tenergy Benjamin ? Et il a essayé de les remplacer par quoi ? C'est juste pour ne pas faire la même boulette...

Vendredi 29 Avril 2011 23:20

Citation de loup :
Citation de educ42 :
Citation de gottemar :
donc, si je comprend bien, la défaite de benjamin s' explique par le mauvais matériel et celles de nolan par ses conditions d' entrainement!! Émoticône


Ce sont les raisons principales. Benjamin s'est blessé au genou avant la compétition mais a reconnu que cela n'aurait rien changé. Nous connaissons suffisamment Paul, Grégoire ainsi qu'Antoine pour savoir aussi que ce sont d'excellents joueurs et qu'ils ont mérité leurs victoires.
Antoine a reconnu avoir eu beaucoup de chance contre Nolan et qu'il avait rare
ment vu un joueur de cet âge voir aussi bien la nature de ses balles.
J'aurais pu le dire aussi mais ce qui nous connaissent savent que quelque soient les raisons des défaites la 1ère chose que l'on admet c'est la supériorité de l'adversaire à ce moment précis. Ensuite on cherche pourquoi le joueur a été meilleur et ce qu'il faut faire pour gagner la prochaine fois.
Pour Benjamin son matériel le gêne depuis déjà pas mal de temps et il n'est pas le seul. Il suffit de voir le nombre de joueurs de haut niveau qui changent pour les Ténergy. Et pour Nolan,c'est évident que de ne pas s'être entraîné face à des défenseurs a été un handicap. Ceci dit il aurait peut-être gagné ou pas : cela on ne le saura jamais.
Décidément Gottemar tu ne nous connais pas.


Il jouait avec quels Tenergy Benjamin ? Et il a essayé de les remplacer par quoi ? C'est juste pour ne pas faire la même boulette...


je crois bien que tu viens dans faire une bouletteRire ( il joue avec du thibar )

Samedi 30 Avril 2011 22:05

Citation de zebulon42 :




Citation de loup :
Citation de educ42 :
Citation de gottemar :
donc, si je comprend bien, la défaite de benjamin s' explique par le mauvais matériel et celles de nolan par ses conditions d' entrainement!! Émoticône


Ce sont les raisons principales. Benjamin s'est blessé au genou avant la compétition mais a reconnu que cela n'aurait rien changé. Nous connaissons suffisamment Paul, Grégoire ainsi qu'Antoine pour savoir aussi que ce sont d'excellents joueurs et qu'ils ont mérité leurs victoires.
Antoine a reconnu avoir eu beaucoup de chance contre Nolan et qu'il avait rare
ment vu un joueur de cet âge voir aussi bien la nature de ses balles.
J'aurais pu le dire aussi mais ce qui nous connaissent savent que quelque soient les raisons des défaites la 1ère chose que l'on admet c'est la supériorité de l'adversaire à ce moment précis. Ensuite on cherche pourquoi le joueur a été meilleur et ce qu'il faut faire pour gagner la prochaine fois.
Pour Benjamin son matériel le gêne depuis déjà pas mal de temps et il n'est pas le seul. Il suffit de voir le nombre de joueurs de haut niveau qui changent pour les Ténergy. Et pour Nolan,c'est évident que de ne pas s'être entraîné face à des défenseurs a été un handicap. Ceci dit il aurait peut-être gagné ou pas : cela on ne le saura jamais.
Décidément Gottemar tu ne nous connais pas.


Il jouait avec quels Tenergy Benjamin ? Et il a essayé de les remplacer par quoi ? C'est juste pour ne pas faire la même boulette...


je crois bien que tu viens dans faire une bouletteRire ( il joue avec du thibar )


A en croire le post, il a essayé autre chose que du tenergy... Nombreux sont ceux qui essaient de trouver une alternative au tenergy (à cause du prix) et qui ne trouve pas l'équivalent!

Dimanche 01 Mai 2011 21:39

non justement il veux jouer avec tenergy ( a confirmer )

Mardi 03 Mai 2011 07:23

Citation de david25150 :
sa a donner quoi a l 'open de france pour nolan ?


Alors?? mdr ^^

Mercredi 04 Mai 2011 00:00

Je viens de demander que le sujet concernant Nolan soit supprimé.
Tous ceux qui souhaitent avoir des nouvelles et des questions à poser vous pourrez me contacter par MP et je vous répondrais.

Mercredi 04 Mai 2011 00:44

Citation de TP-LINK :
On pourrait savoir pourquoi svp ?


Mous craignons que Nolan finisse par lire certains posts. Il vient d'intégrer le Pôle France et il doit se consacrer à 100% à son avenir.

Merci et envoyez-moi des MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 20:57 par Francis

Mercredi 04 Mai 2011 07:35

Pfff c'est dommage...

Mercredi 04 Mai 2011 08:36

Je comprends votre position et souhaite longue vie sportive à Nolan avant que le fil disparaisse !

Mercredi 04 Mai 2011 08:52

Citation de educ42 :
Je viens de demander que le sujet concernant Nolan soit supprimé.
Tous ceux qui souhaitent avoir des nouvelles et des questions à poser vous pourrez me contacter par MP et je vous répondrai.

Je pense que vous avez raison de protéger votre fils ainsi. Bonne continuation au p'tit bonhomme, ainsi qu' à son frère et son père.

Va t' on le voir aux Championnats de Franche-Comté à Lons le Saulnier le Dimanche 29 Mai prochain ? (Merci de répondre avant que le sujet ne soit supprimé ...)

Mercredi 04 Mai 2011 12:18

Même date que les championnats de France Minimes à Alençon donc Nolan ne sera pas à Lons le Saunier.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 04 Mai 2011 12:44

Aïe oui, évidemment.

Mercredi 04 Mai 2011 13:06

le sujet n'appartient pas à educ42, il n'y a aucune raison qu'il soit supprimé,
sauf si c'est un souhait propre aux admins de tt.com qu'il serait bien qu'ils expliquent le cas échéant.
d'ailleurs si le cas dubois n'est plus accessible ici il peut être ouvert à peu près n'importe où, et il peut toujours essayer d'envoyer ses avocats.
l'information est libre, et des forums sur tout et avec tout existent partout.
à moins que l'on veuille un monde dans lequel sarkosy par exemple impose de supprimer toutes les conversations qui ne lui conviennent pas .
c'est malheureux mais malgré l'histoire les réflexs réac ne sont jamais très loin.

Mercredi 04 Mai 2011 13:48

In vino veritas, ou plutôt In veritas veritas dans ce cas précis!

Mercredi 04 Mai 2011 14:11

Je vais donner mon sentiment sur ce post :

64 pages sur un gamin de 12 ans, aussi doué soit-il, me semble totalement irréel.

Il me semble donc naturel que son père veuille le protéger en coupant le fil.

Ce qui me surprend malgré tout le plus, et qui rend cette demande paradoxale, c'est que c'est lui qui relance le débat en racontant la vie de Nolan sous (presque) toutes les coutures.
Il me parait normal qu'il y ait des dérives, pas très intelligentes je le conçois volontiers, vu cette façon de procéder.

La manière de continuer à raconter la vie de Nolan, via MP, ressort du même principe, à une différence près, c'est qu'éduc42 ne répondra qu'aux personnes qu'il aura trié.

Je dis cela en connaissance de cause, car dans l'affaire liant éduc42 au club de Morez, je lui ai envoyé 2 MP, MP restés sans réponses.

veritas, je te rejoindrai dans ton analyse si Nolan n'avait pas 12 ans. Sarkozy est majeur et il est à un poste hyper exposé. Nolan doit grandir, et franchir des étapes de la vie qui ne vont pas être simples.

Je suis en total accord avec éduc42 sur le fait que couper cette discussion ne peut-être que bénéfique à Nolan à qui je souhaite de réussir une très belle carrière pongiste et de se réaliser pleinement en tant qu'individu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 14:12 par bingo
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général