Vu son classement mensuel, il peut largement passer 19 d'ici la fin de saison. Je ne connais pas la progression de tout les grands joueurs français mais cela pourrait être un record pour un B2.
Est ce que St Chamond va réussir à le garder ? A ce qu'il parait les Givone ont la bougeotte...
Faut faire gaffe au bruit qui court...
Enfin bref, s'il veulent partir, cela les regarde et je ne vois pas le problème si cela leur permet de continuer leurs progressions.
Est ce que St Chamond va réussir à le garder ? A ce qu'il parait les Givone ont la bougeotte...
Faut faire gaffe au bruit qui court...
Enfin bref, s'il veulent partir, cela les regarde et je ne vois pas le problème si cela leur permet de continuer leurs progressions.
Oui enfin la 1 de St Chamond est en N3 donc il peut progresser encore dans ce club l'année prochaine. Après c'est sur que s'il prend 600 pts tous les ans ça va vite devenir compliqué
Est ce qu'un rhonalpin sait en quoi il joue par équipes cette année ?
Ouep en R1 je crois, s'il reste l'année prochaine je trouverais logique de le faire jouer en n3 !
Il a perdu un rhodanien aux indivs ( Bert, 15 ou 16 ), peut-être sa pire contre de l'année xD mais bon au final il doit être à peu près au même niveau points ^^
Sinon à un tournoi du 1er Novembre 2009, http://www.youtube.com/watch?v=ok-7ftGNF2A
On le voit quelques fois à partir de 3min20 (le petit blond) mais j'ai pas tout relevé ^^
Edit : je suis débile j'avais posté deux fois le même lien ~~
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 07 Avril 2010 14:52 par
Sasotzu
Son niveau de jeu est carrément impressionnant !!!! Démarrage des 2 cotés et surtout sa tene de balle est excellente pour un gamin de son age !!
Jsuis bluffé
Il est sans conteste exceptionnel pour son âge, je l'ai vu à Metz ce we, c'est proprement incroyable. Comme d'autres l'ont dit , c'est de plus un petit garçon heureux de pratiquer son activité, rieur etc. Bref, on ne peut qu'être admiratif et plein d'espoirs. Pourvu que ça dure!
Sinon son frère n'est pas mauvais non plus...j'en ai pris une bonne en sortie de poule...