Dimanche 06 Mars 2011 17:39
Dimanche 06 Mars 2011 18:14
Sauf qu'on n'expose pas la vie d'un gamin de 12 ans, on se renseigne sur sa carrière pongistique ( je ne crois pas qu'on ait déballé sa vie privée ).Dimanche 06 Mars 2011 21:10
Lundi 07 Mars 2011 09:45
Oui oui, jusque là je suis d'accord, quand je parlais de vie, j'entendais "vie pongiste" ^^"Lundi 07 Mars 2011 09:54
attention raider!!! ne SURTOUT pas emèttre un avis contraire à tous les "fans" de nolan....tu passeras pour un jaloux et il t' en cuirait!!!!!!!!!!!!! gloire à nolan et à sa famille!!!!!!
Lundi 07 Mars 2011 11:37
Lundi 07 Mars 2011 11:58
Excellent!Lundi 07 Mars 2011 12:12
Ben soutenir ce topic ne veut pas dire qu'on est des fans inconditionnels de lui !Lundi 07 Mars 2011 12:15
Perso je trouve ce suje fort interessants...Lundi 07 Mars 2011 23:09

Lundi 07 Mars 2011 23:27
Si vous relisez les derniers messages vous comprendrez pourquoi Nolan ne va pas sur le sujet qui lui est pourtant consacré.Mardi 08 Mars 2011 00:01
Mardi 08 Mars 2011 00:26
Mardi 08 Mars 2011 17:28
Ne dévions pas du sujet s'il vous plait....Mardi 08 Mars 2011 21:08
Mercredi 09 Mars 2011 10:09

Mercredi 09 Mars 2011 21:10
bon les lours là si vous voulez parler de savoir si c'est bon ou pas de parler de nolan vous creez un autre sujet merci.Vendredi 11 Mars 2011 11:31
le lourd c' est plutot toi.... quand on dit que gauzy est un enfant gaté sur le site consacré à flore!!! pauvre mec..........Vendredi 11 Mars 2011 11:40
Vendredi 11 Mars 2011 11:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général