Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 58

Dimanche 06 Mars 2011 17:39

Citation de TP-LINK :
Moi je redis que c'est le défaut de certains sur ce forum, quand il y a un jeune qui réussit, certains deviennent jaloux et ne peuvent pas s'empecher de dire des conneries sur un jeune qui réussit...

Ne pas être d'accord avec le fait d'exposer la vie d'un jeune de 12 ans sur un forum n'est pas forcément une preuve de jalousie. Chacun ses opinions.

(Avant de me sauter dessus, sache que je suis pour ce genre de sujet, mais il faut toutefois apprendre à respecter les avis différents des nôtres ...).

D'ailleurs ça me fait bizarre que Nolan ne connaisse pas ce forum. Comment peux-tu en être sûr ? Tu es tout le temps derrière lui lorsqu'il utilise l'ordinateur ??
Mais dans tous les cas, qu'il le connaisse ou pas, ça ne semble pas changer son comportement, puisqu'il reste très modeste.

Dimanche 06 Mars 2011 18:14

Sauf qu'on n'expose pas la vie d'un gamin de 12 ans, on se renseigne sur sa carrière pongistique ( je ne crois pas qu'on ait déballé sa vie privée ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 18:15 par Sasotzu

Dimanche 06 Mars 2011 21:10

Citation de Sasotzu :
Sauf qu'on n'expose pas la vie d'un gamin de 12 ans, on se renseigne sur sa carrière pongistique ( je ne crois pas qu'on ait déballé sa vie privée ).

Émoticône

Je pense que ce n'est pas un mauvais sujet tant que l'on ne parle que de sa carrière et non de sa vie privée

Lundi 07 Mars 2011 09:45

Oui oui, jusque là je suis d'accord, quand je parlais de vie, j'entendais "vie pongiste" ^^"

Mais je peux comprendre que certains soient contre, c'est vrai qu'un jeune médiatisé si tôt ...
Mais heureusement, il semble très bien encadré pour ne pas prendre la grosse tête =]

Lundi 07 Mars 2011 09:54

attention raider!!! ne SURTOUT pas emèttre un avis contraire à tous les "fans" de nolan....tu passeras pour un jaloux et il t' en cuirait!!!!!!!!!!!!! gloire à nolan et à sa famille!!!!!!Rire

Lundi 07 Mars 2011 11:37

Citation de TP-LINK :
Moi je redis que c'est le défaut de certains sur ce forum, quand il y a un jeune qui réussit, certains deviennent jaloux et ne peuvent pas s'empecher de dire des conneries sur un jeune qui réussit...

Je ne suis méme pas jaloux d'un gars qui devient milliardaire donc imagine mon niveau de jalousie d'un jeune qui devient un trés bon pongiste....
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 07 Mars 2011 11:58

Excellent!

Moi, j'suis jaloux ... d'un gars aussi joliment inspiré dans le propos que toi, Cunor! Bref! pour faire court, je te trouve aussi bon dans le peu dit que le beaucoup dit.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Mars 2011 12:12

Ben soutenir ce topic ne veut pas dire qu'on est des fans inconditionnels de lui !

Moi ça m'intéresse que son père nous renseigne c'est tout.

Lundi 07 Mars 2011 12:15

Perso je trouve ce suje fort interessants...

Ya rien de mal a parler de ce petit jeune... de ce qu'il a fait, et de ce qu'il va faire... on peut tous suivre sa progressions, ses résultats, c'est plus sympathique de tout écrire içi ^^

Lundi 07 Mars 2011 23:09

Citation de gottemar :
attention raider!!! ne SURTOUT pas emèttre un avis contraire à tous les "fans" de nolan....tu passeras pour un jaloux et il t' en cuirait!!!!!!!!!!!!! gloire à nolan et à sa famille!!!!!!Rire

Mdr

Lundi 07 Mars 2011 23:27

Si vous relisez les derniers messages vous comprendrez pourquoi Nolan ne va pas sur le sujet qui lui est pourtant consacré.
Nolan est un enfant comme les autres mis à part qu'il est doué pour le tennis de table.
Il est normal, il travaille beaucoup pour sa passion et heureusement ne s'est jamais pris la grosse tête.
Les critiques constructives sont les bienvenues, les conseils aussi.

Le sujet passé sur FR3 était prévu initialement pour les joueurs de l'équipe 1. En l'absence de ceux-ci sur Morez ils se sont orientés sur Nolan.

Mardi 08 Mars 2011 00:01

Citation de Cunor :
Citation de TP-LINK :

Je ne suis méme pas jaloux d'un gars qui devient milliardaire donc imagine mon niveau de jalousie d'un jeune qui devient un trés bon pongiste....

OK je veux bien te croire que tu n'es pas du tout jaloux d'un gars qui est devenu milliardaire... (je suis crédible quand j'ai dit que je te crois ?)

ps : au fait si t'es pas jaloux pourquoi tu réponds à mon message ? Mon message était adressé aux gens qui sont jaloux hein Clin d'oeil

Mardi 08 Mars 2011 00:26

Citation de TP-LINK :
Citation de Cunor :
Citation de TP-LINK :

OK je veux bien te croire que tu n'es pas du tout jaloux d'un gars qui est devenu milliardaire... (je suis crédible quand j'ai dit que je te crois ?)

On a le droit de ne pas être jaloux d'un mec qui devient milliardaire non...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mars 2011 12:50 par Pitufo

Mardi 08 Mars 2011 17:28

Ne dévions pas du sujet s'il vous plait....

Des nouvelles de Nolan ?
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 08 Mars 2011 21:08

Citation de TP-LINK :

Et si moi je dit que je l'envie (oui c'est un péché je sais). Je me dit que même si je travaille dur et que je ne prends pas la grosse tête je vais pas pour autant le battre. Bref je vois pas ce qui te dérange dans le fait qu'il y ai des gens jaloux.
I like ............................ me !!!!

Mercredi 09 Mars 2011 10:09

Citation de ladylily97one :
Citation de TP-LINK :

Et si moi je dit que je l'envie (oui c'est un péché je sais). Je me dit que même si je travaille dur et que je ne prends pas la grosse tête je vais pas pour autant le battre. Bref je vois pas ce qui te dérange dans le fait qu'il y ai des gens jaloux.

La jalousie n'ammène jamais de bonnes choses, bien au contraire ...
Brèf, le sujet est Nolan donc rien à voir avec tout ce qui se dit actuellement Clin d'oeil

J'aurai une petite question... Y a t-il un secteur de jeu que Nolan travaille plus que les autres à l'entrainement ?

Mercredi 09 Mars 2011 21:10

bon les lours là si vous voulez parler de savoir si c'est bon ou pas de parler de nolan vous creez un autre sujet merci.

et de savoir si le père givone en fait trop on s'en tape

le but c'est de savoir si nolan va continuer sa progression

Vendredi 11 Mars 2011 11:31

le lourd c' est plutot toi.... quand on dit que gauzy est un enfant gaté sur le site consacré à flore!!! pauvre mec..........

Vendredi 11 Mars 2011 11:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 12:28 par zero

Vendredi 11 Mars 2011 11:44

Citation de educ42 :
il travaille beaucoup pour sa passion et heureusement ne s'est jamais pris la grosse tête

Dans mon entourage, tous les joueurs qui l'ont approché m'ont dit avoir été étonné par sa simplicité et sa gentillesse. Beaucoup de jeunes surdoués du ping ont un comportement difficile. Ce ne sont que des enfants après tout, pas facile de gérer si jeune le fait d'être un joueur de haut niveau. Nolan semble le vivre bien mieux que ses camarades.
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général