Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 64

Mercredi 04 Mai 2011 16:08

Complétement d'accord avec l'analyse de Bingo.

Je n'aurai pas mieux expliqué mon resenti.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 04 Mai 2011 18:00

Citation de veritas :
le sujet n'appartient pas à educ42, il n'y a aucune raison qu'il soit supprimé, sauf si c'est un souhait propre aux admins de tt.com qu'il serait bien qu'ils expliquent le cas échéant.

Educ42 est le père de Nolan, il est donc tout à fait légitime qu'il demande la suppression du sujet. Je vais donc le verrouiller, et si educ42 le souhaite, on le supprimera.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général