Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 56

Jeudi 03 Mars 2011 14:39

Citation de TP-LINK :
Citation de loçan :
Il parle bien aux médias pour un gamin de 11 ans.

+1
Toujours aussi souriant Content

Sinon c'est vrai que ca change de le voir ave cles cheveux courts Content

Pour le classement de Benjamin je crois que n°200-300 français c'est un peu pres n°400 mondial non ?


C'est quoi ce délire de penser que le 200-300 français équivaut à 400 mondial.
Il faut retomber sur terre les gars.

La référence que prend educ42, à savoir Grégoire Jean, aurait pu être différente.
Prenons l'exemple de LE GUEN Victorien, PETIOT Jeremy, BROSSIER Benjamin qui sont un peu plus loin au classement mondial, entre 340 et 390, et qui sont classés entre 58 et 90 au classement mensuel français pour relativiser ces idées fausses.

Jeudi 03 Mars 2011 14:43

On sait de plus que le classement mondial dans ces eaux là ne veux pas dire grand chose.

Jeudi 03 Mars 2011 15:03

Bingo, c'est du 2ème degré...

Jeudi 03 Mars 2011 15:06

bingo je te propose d'appeler France3 et leur dire qu'ils ont fait une "GROSSE" erreur et leur expliquer en détail bien précis ce que c'est le n°400 mondial ok ? MDR

Jeudi 03 Mars 2011 15:28

TP-LINK, je comprends le sens de ton message.
Ce qui me surprend plus, c'est la réponse qui en est faite par éduc42 et qui rentre dans ton jeu, d'ou la fin de mon post.
Mais c'est vrai que d'avoir repris ton message peut prêter à confusion. Désolé.

Jeudi 03 Mars 2011 15:32

Pas de problème Content

Sinon pour être classé mondial, il suffit de faire des compétitions internationales et si on joue pas trop mal genre n°200 français alors on peut être n°400 mondial Clin d'oeil

Jeudi 03 Mars 2011 17:40

Citation de TP-LINK :
Pas de problème Content

Sinon pour être classé mondial, il suffit de faire des compétitions internationales et si on joue pas trop mal genre n°200 français alors on peut être n°400 mondial Clin d'oeil


Oui si on se débrouille un peu quoi Émoticône

Jeudi 03 Mars 2011 20:09

Nolan est 1414 mondial et 1882 français !!! Pour dire que ces classements ne veulent rien dire : seul le niveau de jeu compte.

Vendredi 04 Mars 2011 11:41

Envoie le faire enfant de coeur pour le naturaliser Vaticanais, il pourra faire des compétitions internationales senior en étant numéro 1 de son pays et ainsi gagner encore quelques places au classement mondial! Content

Vendredi 04 Mars 2011 12:39

Citation de Whyz :
Envoie le faire enfant de coeur pour le naturaliser Vaticanais, il pourra faire des compétitions internationales senior en étant numéro 1 de son pays et ainsi gagner encore quelques places au classement mondial! Content


Pas certain Whyz... Là-bas, un certain Benoit (numéroté mondial en dessous de vingt), bien que vétéran depuis des lustres, lui ferait mordre la poussière je pense ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 04 Mars 2011 12:57

Citation de luceen :
Citation de Whyz :
Envoie le faire enfant de coeur pour le naturaliser Vaticanais, il pourra faire des compétitions internationales senior en étant numéro 1 de son pays et ainsi gagner encore quelques places au classement mondial! Content


Pas certain Whyz... Là-bas, un certain Benoit (numéroté mondial en dessous de vingt), bien que vétéran depuis des lustres, lui ferait mordre la poussière je pense ! Émoticône


Émoticône

Vendredi 04 Mars 2011 19:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 12:32 par zero

Vendredi 04 Mars 2011 19:59

Citation de zero :
Citation de TP-LINK :
Sinon pour être classé mondial, il suffit de faire des compétitions internationales et si on joue pas trop mal genre n°200 français alors on peut être n°400 mondial
N'importe quoi

Oui c'est vrai ton message c'est du n'importe quoi... Clin d'oeil

Vendredi 04 Mars 2011 21:01

Revenons à Nolan qui avec la Franche Comté a atteint les 1/4 de finale aux Championnats de France des Régions, défaite 4-3 face à la Bretagne.
Sans faute de Nolan prévisible.

Samedi 05 Mars 2011 10:04

oui, nous allons revenir à nolan! ne t' inquiètes pas.... personnellement, je trouve que l' on en fait un peu beaucoup à son sujet... certes, il est fort ( pour son àge) mais bon... je vais surrement ne pas me faire que des amis, mais c' est mon opinion!!

Samedi 05 Mars 2011 10:41

Citation de TP-LINK :
Citation de zero :
Citation de TP-LINK :
Sinon pour être classé mondial, il suffit de faire des compétitions internationales et si on joue pas trop mal genre n°200 français alors on peut être n°400 mondial
N'importe quoi

Oui c'est vrai ton message c'est du n'importe quoi... Clin d'oeil


Pas si n'importe quoi que ça...L'ITTF (qui n'en est plus à une absurdité près) accorde un certain nombre de points bonus en fonction de la présence d'un joueur à une compétition. Ensuite, il y a un coéfficient suivant le type de compète. Autrement dit, un joueur avec de gros moyens pourrait se présenter à tous les pro tours de la planète, se faire sortir au premier tour (ou même aux qualifs...) et glaner des points bonus. Il serait mieux classé que le 20ème chinois (cela va sans dire que le 20° chinois lui mettrait une tôle du pied gauche...). C'est d'ailleurs pour cela que notre ami Timo Boll est N°1 mondial. Grâce aux points bonus. Si on lui enlève tous ses points bonus des 12 derniers mois (ainsi que ceux des chinois...) , il serait 4°...

Samedi 05 Mars 2011 10:47

En gros le classement ITTF est completement décrédibilisé ... Dommage Pleurer

Samedi 05 Mars 2011 11:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 12:31 par zero

Samedi 05 Mars 2011 11:36

Merci Jolan pour ces infos fortes intéressantes. Je dormirai moins bête ce soir...

Samedi 05 Mars 2011 11:54

Citation de educ42 :
Revenons à Nolan qui avec la Franche Comté a atteint les 1/4 de finale aux Championnats de France des Régions, défaite 4-3 face à la Bretagne.
Sans faute de Nolan prévisible.


Si on en croit la feuille de match, Nolan aurait gagné un set 68-66!!!!

Ca serait sans doute un record, mais bon je penche pour une erreur de saisie! Émoticône
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général