Sinon c'est vrai que ca change de le voir ave cles cheveux courts
Pour le classement de Benjamin je crois que n°200-300 français c'est un peu pres n°400 mondial non ?
C'est quoi ce délire de penser que le 200-300 français équivaut à 400 mondial.
Il faut retomber sur terre les gars.
La référence que prend educ42, à savoir Grégoire Jean, aurait pu être différente.
Prenons l'exemple de LE GUEN Victorien, PETIOT Jeremy, BROSSIER Benjamin qui sont un peu plus loin au classement mondial, entre 340 et 390, et qui sont classés entre 58 et 90 au classement mensuel français pour relativiser ces idées fausses.
bingo je te propose d'appeler France3 et leur dire qu'ils ont fait une "GROSSE" erreur et leur expliquer en détail bien précis ce que c'est le n°400 mondial ok ?
TP-LINK, je comprends le sens de ton message.
Ce qui me surprend plus, c'est la réponse qui en est faite par éduc42 et qui rentre dans ton jeu, d'ou la fin de mon post.
Mais c'est vrai que d'avoir repris ton message peut prêter à confusion. Désolé.
Sinon pour être classé mondial, il suffit de faire des compétitions internationales et si on joue pas trop mal genre n°200 français alors on peut être n°400 mondial
Sinon pour être classé mondial, il suffit de faire des compétitions internationales et si on joue pas trop mal genre n°200 français alors on peut être n°400 mondial
Envoie le faire enfant de coeur pour le naturaliser Vaticanais, il pourra faire des compétitions internationales senior en étant numéro 1 de son pays et ainsi gagner encore quelques places au classement mondial!
Envoie le faire enfant de coeur pour le naturaliser Vaticanais, il pourra faire des compétitions internationales senior en étant numéro 1 de son pays et ainsi gagner encore quelques places au classement mondial!
Pas certain Whyz... Là-bas, un certain Benoit (numéroté mondial en dessous de vingt), bien que vétéran depuis des lustres, lui ferait mordre la poussière je pense !
Envoie le faire enfant de coeur pour le naturaliser Vaticanais, il pourra faire des compétitions internationales senior en étant numéro 1 de son pays et ainsi gagner encore quelques places au classement mondial!
Pas certain Whyz... Là-bas, un certain Benoit (numéroté mondial en dessous de vingt), bien que vétéran depuis des lustres, lui ferait mordre la poussière je pense !
Sinon pour être classé mondial, il suffit de faire des compétitions internationales et si on joue pas trop mal genre n°200 français alors on peut être n°400 mondial
N'importe quoi
Oui c'est vrai ton message c'est du n'importe quoi...
Revenons à Nolan qui avec la Franche Comté a atteint les 1/4 de finale aux Championnats de France des Régions, défaite 4-3 face à la Bretagne.
Sans faute de Nolan prévisible.
oui, nous allons revenir à nolan! ne t' inquiètes pas.... personnellement, je trouve que l' on en fait un peu beaucoup à son sujet... certes, il est fort ( pour son àge) mais bon... je vais surrement ne pas me faire que des amis, mais c' est mon opinion!!
Sinon pour être classé mondial, il suffit de faire des compétitions internationales et si on joue pas trop mal genre n°200 français alors on peut être n°400 mondial
N'importe quoi
Oui c'est vrai ton message c'est du n'importe quoi...
Pas si n'importe quoi que ça...L'ITTF (qui n'en est plus à une absurdité près) accorde un certain nombre de points bonus en fonction de la présence d'un joueur à une compétition. Ensuite, il y a un coéfficient suivant le type de compète. Autrement dit, un joueur avec de gros moyens pourrait se présenter à tous les pro tours de la planète, se faire sortir au premier tour (ou même aux qualifs...) et glaner des points bonus. Il serait mieux classé que le 20ème chinois (cela va sans dire que le 20° chinois lui mettrait une tôle du pied gauche...). C'est d'ailleurs pour cela que notre ami Timo Boll est N°1 mondial. Grâce aux points bonus. Si on lui enlève tous ses points bonus des 12 derniers mois (ainsi que ceux des chinois...) , il serait 4°...
Revenons à Nolan qui avec la Franche Comté a atteint les 1/4 de finale aux Championnats de France des Régions, défaite 4-3 face à la Bretagne.
Sans faute de Nolan prévisible.
Si on en croit la feuille de match, Nolan aurait gagné un set 68-66!!!!
Ca serait sans doute un record, mais bon je penche pour une erreur de saisie!