Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 62

Mercredi 30 Mars 2011 20:00

Joyeux Anniversaire au petit Nolan. Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 20:20

bon anniv nolan!

Mercredi 30 Mars 2011 21:39

Happy Birthday Nolan!

Mercredi 30 Mars 2011 23:24

Bon anniversaire Nolan =]
Bonne progression encore pour la suite !

Vendredi 01 Avril 2011 23:43

Nolan est rentré à 20h00 et repart dimanche midi pour 3 semaines (court le séjour !). Il vous remercie et nous penserons à vous en lui fêtant son anniversaire demain.

Samedi 02 Avril 2011 01:04

happy birthday sur 16 cordes, de violoniste 18 et qq élèves :

Samedi 02 Avril 2011 01:32

Violoniste, qu'attends tu pour jouer avec le Nittaku Violin???

Samedi 02 Avril 2011 03:09

Citation de julot :
Violoniste, qu'attends tu pour jouer avec le Nittaku Violin???


L'archet n'est pas fourni avec ... Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 01:36

Merci violoniste18, Nolan a été très touché d'autant plus que nous sommes aussi une famille de musiciens (2 oncles de Nolan sont musiciens professionnels et vivent sur Nantes)

Jeudi 07 Avril 2011 00:46

Nolan ne sera pas présent à Pont-à-Mousson suite au refus du Président du Morez Haut Jura TT de prendre en charge les frais de déplacements inhérents à cette compétition etc..

Suite en MP si vous me donnez votre adresse e-mail.

Jeudi 07 Avril 2011 10:18

ouh ça chauffe !

Jeudi 07 Avril 2011 11:14

La chaleur avant ... la mousson, j'ai vécu ça, tout petit.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Avril 2011 18:00

ça sent le sapin dans le Jura !

Jeudi 07 Avril 2011 18:03

Cela va saigner. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 07 Avril 2011 23:20

Et au-delà du règlement de comptes (c'est le cas de le dire...) avec le président de Morez, ce n'aurait pas été intéressant pour Nolan de le faire participer quand même à ce tour en finançant vous même le déplacement ?

Est-ce vraiment une raison suffisante pour ne pas le faire participer?

De nombreux parents financent un ou plusieurs tours d'indiv pour leurs enfants. Beaucoup de clubs ne paient pas ou seulement partiellement les tours d'indiv!

Vendredi 08 Avril 2011 00:10

Citation de soft59 :

Et au-delà du règlement de comptes (c'est le cas de le dire...) avec le président de Morez, ce n'aurait pas été intéressant pour Nolan de le faire participer quand même à ce tour en finançant vous même le déplacement ?

Est-ce vraiment une raison suffisante pour ne pas le faire participer?

De nombreux parents financent un ou plusieurs tours d'indiv pour leurs enfants. Beaucoup de clubs ne paient pas ou seulement partiellement les tours d'indiv!


Ce n'est pas un règlement de compte mais la réponse à la question qui m'était posée c'est-à-dire l'absence de Nolan au Critérium Fédéral. Pour Nolan un tour de Critérium c'est 3 nuits d'hôtel, les péages, le carburant etc..et ce n'est pas mon salaire qui peut me permettre de régler tout ça.
De plus les clubs peuvent faire des demandes de subventions exceptionnelles pour ce type de compétition et de joueur. Nolan représente le Jura et donc la Franche Comté au plus haut niveau. Jusqu'à présent le club avait remboursé tous les frais de déplacement et il y aura un joueur du club représenté à ce tour !!

Quand vous avez dans votre club un joueur Champion de France Benjamin en simple et en double et médaillé de Bronze aux Championnats de France Minimes, vous avez peut-être envie qu'il vous rapporte encore des médailles et cela passe par des participations au Critérium et donc cela a obligatoirement un coût.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 00:23 par educ42

Vendredi 08 Avril 2011 00:24

Tu n'as pas bien compris mon post Educ42. Je ne disais pas qu'il était normal que le club ne finance pas le déplacement de Nolan.

Je disais simplement qu'à partir du moment où le club refusait de le faire (je suppose qu'il y a quand même des raisons à cette prise de position mais comme je ne connais pas du tout le conflit, je me garderai bien d'avoir un avis) , il aurait peut-être été intéressant de faire participer Nolan qd même.

Je connais bien le coût de ces week-ends, ayant moi-même deux enfants en N1 et je connais aussi pas mal de parents qui ont très peu de moyens et qui paient certains déplacements en utilisant le système D (co voiturage; location de gite à plusieurs...).

Vendredi 08 Avril 2011 01:10

J
Citation de soft59 :

Tu n'as pas bien compris mon post Educ42. Je ne disais pas qu'il était normal que le club ne finance pas le déplacement de Nolan.

Je disais simplement qu'à partir du moment où le club refusait de le faire (je suppose qu'il y a quand même des raisons à cette prise de position mais comme je ne connais pas du tout le conflit, je me garderai bien d'avoir un avis) , il aurait peut-être été intéressant de faire participer Nolan qd même.

Je connais bien le coût de ces week-ends, ayant moi-même deux enfants en N1 et je connais aussi pas mal de parents qui ont très peu de moyens et qui paient certains déplacements en utilisant le système D (co voiturage; location de gite à plusieurs...).


Je t'ai envoyé un MP où tu vas mieux comprendre la situation.

Vendredi 08 Avril 2011 01:13

J'espère que Nolan n'est pas trop touché par ces problèmes extra sportifs. Content

Vendredi 08 Avril 2011 01:26

Citation de TP-LINK :
J'espère que Nolan n'est pas trop touché par ces problèmes extra sportifs. Content


Non, il est dans son élément à Nantes entouré par ses copains. il travaille dur et ça il aime. De plus il est reparti pour 3 semaines et on essaie de le protéger.
Je crois qu'on va bientôt retrouver le Nolan de l'année dernière.
La séparation se passe mieux que je l'aurais prévu (de mon côté aussi) et c'est tant mieux.
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général