Après avoir visité tous les sujets concernant les mutations 2015/16 dans ce forum, je n'ai trouvé qu'une éventuelle migration d'un joueur de Villefranche sur Saône vers Tours... Un 17 prénommé Julien. Qu'en est-il exactement ? Yo no sé !
Tiens il me dit quelque chose ce type
En fait j'ai débarqué à Tours mais je ne saurai que d'ici Juin/Juillet si j'y reste !
A la fin de son match contre Oh, Mizutani a donné sa serviette à un supporter et on m'a dit qu'il a même donné sa raquette à quelqu'un. Bon d'accord ça va pas le ruiner mais cette proximité joueur/supporter et la disponibilité de certains joueurs était magique je trouve
Dommage pour vous Amplepuis. Vous étiez tous au complet ?
Victoire de Villefranche-Quincieux qui nous relance dans la course à la montée. Beaucoup de suspense pour cette fin de phase, impossible de savoir qui va monter ou qui va descendre, à part Vénissieux !
Son match sur Robinot est hallucinant, il ramène tout, il est solide en top sur top...
Sinon, une troisième place en par équipes c'est l'une des meilleures performances de l'équipe de France non ? je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une médaille en par équipes...
Pourtant sur le papier en terme de classements c'était homogène non ?
Sinon, Sainte-Sigolène semblent au-dessus et Vénissieux un peu en-dessous, mais pourquoi pas un éventuel renforcement éclair chez eux, on sait jamais...
Sympa comme match, et de voir que Maze est de retour ! il n'a pas pris son adversaire à la légère ! après tout c'est le nouveau champion d'Europe junior
C'est un bon match pour acquérir de l'expérience. Merci Geca