Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Messages de Sasotzu

Mercredi 20 Mai 2015 11:41

Citation de Caramelia :
Après avoir visité tous les sujets concernant les mutations 2015/16 dans ce forum, je n'ai trouvé qu'une éventuelle migration d'un joueur de Villefranche sur Saône vers Tours... Un 17 prénommé Julien. Qu'en est-il exactement ? Yo no sé !


Tiens il me dit quelque chose ce type Émoticône
En fait j'ai débarqué à Tours mais je ne saurai que d'ici Juin/Juillet si j'y reste !

Mercredi 23 Janvier 2013 17:42

Salut, c'est sans doute Aleksandar Karakasevic Content



Un toucher de balle monstrueux !

Vendredi 19 Octobre 2012 15:22

J'adore, ce reportage nous plonge dans le ping des années 80/90 que certains n'ont pas connu... Émoticône Merci beaucoup !

Mardi 05 Juin 2012 10:54

T'es mon idole Val ! Émoticône Soliiide !

Dimanche 18 Décembre 2011 19:11

Barrages perdus de Villefranche/Quincieux contre Saint-Egrève 9/6. Beaucoup de belles perdues, on aurait pu prendre de l'avance plus tôt, dommage.

Bonne trêve pongistique et bonnes fêtes à tous Content

Jeudi 08 Décembre 2011 20:17

Ce n'est pas pareil pour le classement ITTF. Il ne fait plus de sortie internationale depuis plusieurs années donc il est sorti du classement mondial.

Mardi 29 Novembre 2011 10:19

Victoire surprise de l'Asptt Grand Lyon qui assurerait la deuxième place à Villefranche/Quincieux en cas de victoire sur Caluire...

Mais les barrages risquent d'être relevés, la poule B est la plus faible je pense !

Lundi 21 Novembre 2011 10:52

Super sympas ces japonais, ils me fascinent.

A la fin de son match contre Oh, Mizutani a donné sa serviette à un supporter et on m'a dit qu'il a même donné sa raquette à quelqu'un. Bon d'accord ça va pas le ruiner mais cette proximité joueur/supporter et la disponibilité de certains joueurs était magique je trouve Content

Lundi 21 Novembre 2011 10:45

Dommage pour vous Amplepuis. Vous étiez tous au complet ?

Victoire de Villefranche-Quincieux qui nous relance dans la course à la montée. Beaucoup de suspense pour cette fin de phase, impossible de savoir qui va monter ou qui va descendre, à part Vénissieux !

Samedi 19 Novembre 2011 11:48

En tous cas c'était intéressant de voir de bonnes promotions dans tous les stands Clin d'oeil

Mardi 15 Novembre 2011 12:50

Muramatsu joue bien avec un soft en revers.

Son match sur Robinot est hallucinant, il ramène tout, il est solide en top sur top...

Sinon, une troisième place en par équipes c'est l'une des meilleures performances de l'équipe de France non ? je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une médaille en par équipes...

Mardi 15 Novembre 2011 12:28

Effectivement il a bien un soft, bien vu Capoblanco. Clin d'oeil

Muramatsu m'a bluffé sur son match contre Robinot, il ramenait toutes les balles et il gagnait les échanges en top sur top, vraiment impressionnant...

Dire qu'il n'a que 15 ans si je ne me trompe pas, ça promet pour la suite...

Lundi 07 Novembre 2011 12:07

Victoire de Villefranche sur Sainte-Sigolène 27/24, il leur manquait deux 17...

Ca va être vraiment chaud cette fin de phase, tout le monde peut monter !!!

Mardi 25 Octobre 2011 16:34

A ce qu'on m'a dit ils étaient malades...

Ca nous arrangerait qu'il en manque encore un ou deux dans 2 semaines !! Émoticône

Villefranche-Rillieux sur le papier ça me semble être du parfait 50/50. Va falloir être en forme Content

Mardi 25 Octobre 2011 11:53

Il paraît qu'il manquait deux 17 à Sainte-Sigolène.

Ca relance la poule ! les 5 premières places peuvent revenir à n'importe qui ! ça va être serré Content

Mardi 18 Octobre 2011 12:23

Tant que ça Ju ? :o

Pourtant sur le papier en terme de classements c'était homogène non ?

Sinon, Sainte-Sigolène semblent au-dessus et Vénissieux un peu en-dessous, mais pourquoi pas un éventuel renforcement éclair chez eux, on sait jamais...

Lundi 10 Octobre 2011 11:11

La poule B me semble assez accessible pour beaucoup d'équipes, les équipes sont globalement homogènes, cette phase s'annonce intéressante Content

Ceci dit, si ceux avec 2 victoires pouvaient perdre un match ça nous arrangerait...

Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 15:04

Sympa comme match, et de voir que Maze est de retour ! il n'a pas pris son adversaire à la légère ! après tout c'est le nouveau champion d'Europe junior Clin d'oeil

C'est un bon match pour acquérir de l'expérience. Merci Geca Content

Mercredi 31 Août 2011 10:36

Il stagne quand même pas mal depuis 2 ans je trouve, et je crains qu'il ne se fasse rattraper par la plus jeune génération japonaise !

Jeudi 11 Août 2011 19:47


Ca fait bizarre de voir le coatch chinois jouer ainsi que Liu Guoliang en prise européenne avec deux BS !

N'empêche à mon avis le coatch au début doit envoyer du lourd même à son âge Émoticône

Quelqu'un sait s'il a joué à haut niveau mondial par le passé ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 19:48 par Sasotzu
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Résolu