Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 45

Jeudi 16 Décembre 2010 21:53

Citation de zebulon42 :
il as eu 12 ans en mars 2010 donc c'est bien M1 ou je ne comprend plus rien !!!

oui 11 ans Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 14:34

il est toujours licencié fftt (je viens de regarder sur le SPID), il a dû juste demander à être enlevé du site de la fédé....

Vendredi 17 Décembre 2010 15:57

Il apparait toujours dans le critérium fédéral, et pour sa date de naissance, il suffit de lire :
365707 GIVONE Nolan 1862 30/03/99
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 17 Décembre 2010 16:36

Citation de zebulon42 :
Citation de zebulon42 :

oui 11 ans Émoticône

Il a l'âge de mon fils...et j'ai dû mal l'imaginer me mettre une rouste !!!!

Bravo, petit gars !!!

Vendredi 17 Décembre 2010 17:29

Citation de Batteur :
Citation de zebulon42 :
Citation de zebulon42 :

oui 11 ans Émoticône

Il a l'âge de mon fils...et j'ai dû mal l'imaginer me mettre une rouste !!!!

Bravo, petit gars !!!

J'ai eu l'occasion et la chance de pouvoir m'entraîner 6 mois avec lui et je te rassure, j'ai pu m'imaginer à quoi ressemblait une rouste contre lui Content

Samedi 18 Décembre 2010 19:31

Citation de grug :
il est toujours licencié fftt (je viens de regarder sur le SPID), il a dû juste demander à être enlevé du site de la fédé....

C'est quoi ce délire ?

Il se déplace aussi avec un chauffeur ?
Il ne veut pas se prendre en photo du coté droit (car il ne trouve pas beau de ce coté) ?

Un an avec benjamin Givone, c'est la nouvelle émission de télé réalité sur TF1
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 18 Décembre 2010 19:43

Sa me fait rire, "il a dû juste demander à être enlevé du site de la fédé" ...
Ouais le mec il est tellement fort qu'il se cache a nous simple mortel!!
sa doit etre une juste une erreur et on parle de ping pong pas d'un nouveau prophéte.
je pense que le petit en a rien a faire, il est bon est alors .... c'est bien pour lui
pas la peine de s'enflamer...

Samedi 18 Décembre 2010 23:08

bon, les gars vous allez vous calmer un peu quand même. Je suis le premier à croire qu'il n'est pas bon d'encenser un talent précoce. Mais gardons cependant un peu de mesure dans nos commentaires juste en se souvenant qu'à 11 ou 12 ans on sait très bien lire, et on sait très bien aussi être sensible à l'injustice.. Nolan, je ne te connais pas, je ne t'ais jamais vu jouer, mais si tu lis ce forum de temps en temps, sache que quand même, la plupart des gens t'aiment sans te connaître.

Dimanche 19 Décembre 2010 00:20

Citation de grug :

Pourquoi faire ? Non moi je pense qu' il s' agit tout simplement d' un bug. Je l' ai vu jouer une fois ce jeune garçon, et mettre 3-0 au meilleur joueur de mon club (classé 18 avec un jeu spécial). Il joue vraiment très bien et très juste. Il a l' air super gentil, enthousiaste et passionné par ce qu' il fait ; un bon gamin assurément.

Dimanche 19 Décembre 2010 01:16

Citation de Big II :
Citation de grug :

Pourquoi faire ? Non moi je pense qu' il s' agit tout simplement d' un bug. Je l' ai vu jouer une fois ce jeune garçon, et mettre 3-0 au meilleur joueur de mon club (classé 18 avec un jeu spécial). Il joue vraiment très bien et très juste. Il a l' air super gentil, enthousiaste et passionné par ce qu' il fait ; un bon gamin assurément.

Je confirme! Un gamin qui respire la simplicité et la gentillesse!

Dimanche 19 Décembre 2010 08:46

Citation de wilfried :
bon, les gars vous allez vous calmer un peu quand même. Je suis le premier à croire qu'il n'est pas bon d'encenser un talent précoce. Mais gardons cependant un peu de mesure dans nos commentaires juste en se souvenant qu'à 11 ou 12 ans on sait très bien lire, et on sait très bien aussi être sensible à l'injustice.. Nolan, je ne te connais pas, je ne t'ais jamais vu jouer, mais si tu lis ce forum de temps en temps, sache que quand même, la plupart des gens t'aiment sans te connaître.

C'est pour cela que je pense que c'est "malsain" d'ouvrir un topic sur un gamin de 12 ans....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 19 Décembre 2010 09:21

je te rejoins entièrement cunor!!

Dimanche 19 Décembre 2010 20:08

tufe enorme mon topic a attiré du monde!!!

pas mal de pin pin mais bon............

Lundi 20 Décembre 2010 10:13

Sinon plus concretement quels siont les resultats de Nolan sur l open jeunes du portugal car leur site n est meme pas a jour....
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Lundi 20 Décembre 2010 16:04

Citation de MAZE JUNIOR :
tufe enorme mon topic a attiré du monde!!!

pas mal de pin pin mais bon............

Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 23:25

11 ans et demi, 1862 points. Il est presque aussi doué qu'Alexandre Cassin, ce qui n'est pas peu dire.

Mardi 21 Décembre 2010 08:50

belle progression
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 08:51 par Justice

Jeudi 23 Décembre 2010 01:44

ce mec c'est mon idole. C'est cool, il a juste un an de plus que moi. Qui sait, je deviendrai peut-être aussi forte que lui Émoticône
I like ............................ me !!!!

Jeudi 23 Décembre 2010 02:00

Citation de ladylily97one :
ce mec c'est mon idole. C'est cool, il a juste un an de plus que moi. Qui sait, je deviendrai peut-être aussi forte que lui Émoticône

Bah viens jouer en métropole alors...

Jeudi 23 Décembre 2010 17:56

Bravo à lui pour son classement 19.

Je regarde les classements des benjamins, le jeune Irvin Bertrand finit la phase à 1600, il est dans les mêmes temps de passage que Nolan non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 17:57 par fitziftwo
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général