Bonjour,
Savez vous ou l'on peut trouver les reportages suivant :
- Pourquoi les Chinois sont-ils les plus forts ? L'Équipe 21 à la rencontre de l'équipe chinoise.
- L'équipe de France en préparation : suivi d'un entraînement à L'INSEP.
- À la découverte d'un club : reportage dans un des meilleurs clubs français, Hennebont.
tu sais quoi je vais lui demande directement et je redis honnetement j ai joue avec sa raquette, Et si elle, elle n'a pas de tenergy pro alors qui pourrai en avoir. Et je ferai suivre ... ps: tu es toi qui vient de la nievre (mp)? enfin je suppose 58, etant pas si loin
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Décembre 2012 21:41 par
tephe89
on peut preferer une marque de table a une autre, mais bon qualite de rebond? variations d'effets? niveau debutant 1200? comment en etant 14 peut on faire des reproches comme sa? comment peut-on parler de variation d'effet en sachant meme pas faire les gestes basiques du ping?
ce forum est simplement fou on peut entendre des choses... je suis 9 j'ai du mal a faire contre top decroise a la table parce que mon tenergy en max sur bois carbonne n'est pas assez rapide
wtf ?
je joue plus en france mais j ai un niveau de 19 on va dire.
quel sont les differences entre le light et l original si ce n est le poid.
j ai demande a quelau un de chez dauphin ce matin il ma dit que timo boll alc, viscaria et zhang jike sont presque identiques.... apres je sais pas