Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 46

Jeudi 23 Décembre 2010 19:31

Citation de loçan :
Citation de ladylily97one :
ce mec c'est mon idole. C'est cool, il a juste un an de plus que moi. Qui sait, je deviendrai peut-être aussi forte que lui Émoticône

Bah viens jouer en métropole alors...
c'est pas obliger d'aller en métropole pour devenir fort. Enfin, je crois... Émoticône
I like ............................ me !!!!

Vendredi 24 Décembre 2010 14:55

pour prendre du classement oui faut y aller pour devenir fort pas forcement....
ElCrapito

Vendredi 24 Décembre 2010 17:28

Pour info. Le jeune Nolan figure à nouveau dans le classement FFTT Premium.

Vendredi 24 Décembre 2010 23:36

Ce qui est bien c'est que le connaissant il a la tête sur les épaules et je n'ai pas eu l'impression qu'il ait prit conscience de ce qui lui arrive et c'est tant mieux pour lui car si ses chevilles enflaient cela pourrait sttopper dangereusement sa prograssion =D

Samedi 25 Décembre 2010 17:37

Citation de conio42 :
Ce qui est bien c'est que le connaissant il a la tête sur les épaules et je n'ai pas eu l'impression qu'il ait prit conscience de ce qui lui arrive et c'est tant mieux pour lui car si ses chevilles enflaient cela pourrait sttopper dangereusement sa prograssion =D

Après 4 mois sans internet nous vous annonçons que nous pouvons de nouveau surfer (par satellite).
Tu as raison conio42 Nolan a les pieds sur terre et une de ses qualités est la modestie ce qui est souvent le cas des meilleurs et ceci quelque soit le sport. Ses "fans" : parents, amis etc.. le sont sans doute moins mais c'est un peu normal.

Autre info il ne lit aucun message sur tennis-de-table.com ou ailleurs. Je lui transmets tout ce qui me semble utile pour son avenir en fonction de ses ambitions et de ses objectifs.

Joyeux Noël à tous et continuez à donner votre avis (constructif) sur la carrière naissante de Nolan, j'en tiendrais compte.

Samedi 25 Décembre 2010 22:40

Bonsoir,

Question pour educ 42 :
Combien d'heures d'entrainements hebdomadaire pour Nolan?

Ou s'entraine til? AVEC QUI COMME relance a morez?

J'avais créer ce topic car Nolan est vraiment un phenomène...

Dimanche 26 Décembre 2010 00:20

Citation de MAZE JUNIOR :
Bonsoir,

Question pour educ 42 :

Nolan s'entraîne au total 25h par semaine dans 3 salles différentes : entraînements dirigés (exercices), travail de services remises, panier de balles, matchs et physique. Il s'entraîne principalement avec son frère Benjamin (N°222) qui lui sert de relanceur. C'est lui aussi qui lui fait travailler les services et les remises. Yannick Jacquier (CTD) s'occupe de Nolan et Alexis (Girod) un lundi sur deux et tous les jeudis après-midi.
Nolan n'hésite pas à faire des exercices avec des joueurs débutants ce qu'il a fait encore vendredi lors d'un stage club. C'est un bonheur de l'avoir et j'en profite au maximum avant qu'il ne parte à Nantes l'an prochain.

Dimanche 26 Décembre 2010 01:05

Je ne vise pas directement le petit Nolan mais a mon avis si on veut du très haut niveau faut sexiler vers lasie ....
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 01:07

Bien sur qu'en restant en france si tou se passe bien il progressera vers l'elite nationale mais niveau mondiale ...... ( on a qu'a regardé ses resultat sur les coréens ou autres asiatique hein ... )
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 02:40

Citation de thafnex971 :
Je ne vise pas directement le petit Nolan mais a mon avis si on veut du très haut niveau faut sexiler vers lasie ....

Pourquoi l'asie !!! le numero 1 mondial en janvier 2011 c'est Timo Boll et Walner a battu la plus part des asiatiques tout comme Gatien
alors des fois pourquoi aller chercher si loin ce que l'on a tout prèt ( a méditer)

Dimanche 26 Décembre 2010 09:05

Et pour le collège, il fait comment? Est-ce-qu'il étudie avec le CNED ou est-ce qu'il a quand même le temps d'aller au collège?

Je serais intéressé de savoir comment ça se passe et si ce n'est pas trop dur à cet âge de tout gérer en même temps.

Je suppose que vu l'incertitude qu'il y a toujours pour une carrière sportive, il faut garder toutes ses chances pour pouvoir faire autre chose si nécessaire?

Dimanche 26 Décembre 2010 10:51

Pourquoi le club de Morez?
Allez vous rester sur du long therme dans ce club?

Question pour educ 42 :

Nolan s'entraîne au total 25h par semaine dans 3 salles différentes : entraînements dirigés (exercices), travail de services remises, panier de balles, matchs et physique. Il s'entraîne principalement avec son frère Benjamin (N°222) qui lui sert de relanceur. C'est lui aussi qui lui fait travailler les services et les remises. Yannick Jacquier (CTD) s'occupe de Nolan et Alexis (Girod) un lundi sur deux et tous les jeudis après-midi.
Nolan n'hésite pas à faire des exercices avec des joueurs débutants ce qu'il a fait encore vendredi lors d'un stage club. C'est un bonheur de l'avoir et j'en profite au maximum avant qu'il ne parte à Nantes l'an prochain.

Dimanche 26 Décembre 2010 13:42

Citation de zebulon42 :
Citation de thafnex971 :

Pourquoi l'asie !!! le numero 1 mondial en janvier 2011 c'est Timo Boll et Walner a battu la plus part des asiatiques tout comme Gatien
alors des fois pourquoi aller chercher si loin ce que l'on a tout prèt ( a méditer)

zebulon42 reagit ca c'est lancienne génération si tu regarde les jeunes qui monte au niveau international il n'y a pratiquement que des asiatiques.....
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 15:41

J'adore Nolan c'est pour moi incroyable qu'un enfant si jeunes ai autant de talent. Et je viens de m'appercevoir que le jeune Irvin Bertrand (B2) a plus de points que Nolan l'an passé à la même époque 1600 points !! comment font ils ?
Le niveau français continu de progresser à une bonne vitesse : pour être tête de série l'an passé aux championnats de France benjamins (soit dans les 16 meilleurs français) il fallait avoir 970 points, cette année il faut avoir 1040 points et avec 970 points on est N°27 français dans cette catégorie.

Dimanche 26 Décembre 2010 19:28

Citation de thafnex971 :
Citation de zebulon42 :
Citation de thafnex971 :

zebulon42 reagit ca c'est lancienne génération si tu regarde les jeunes qui monte au niveau international il n'y a pratiquement que des asiatiques.....

Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 23:06

Oui Irvin joue pas mal chez les tous jeunes, Dorian Callet est fort aussi. Bonne chance à eux et à Nolan pour la seconde phase. De nombreuses perfs!

Lundi 27 Décembre 2010 00:19

Citation de baxterman91 :
Oui Irvin joue pas mal chez les tous jeunes, Dorian Callet est fort aussi. Bonne chance à eux et à Nolan pour la seconde phase. De nombreuses perfs!

C'est trois là, c'est le futur du ping français on dirait...

Lundi 27 Décembre 2010 12:03

Locan chez les très jeunes il y a effectivement des très bons joueurs en 2000 en plus d'Irvin, Joris Reynaud et Jules Rolland sont très forts et en 2001 en plus de Dorian Callet il y a une belle génération dans le groupe France avec Lilian Bardet (4S tours) que je trouve très fort ensuite tu as un petit paquet avec Vincent Picard, Antoine Doyen, Quentin Chalumeau, Louis Chaerles, Julien Martin tous déjà autour de 1000 points !!

Lundi 27 Décembre 2010 14:02

Citation de Carlito63 :
Locan chez les très jeunes il y a effectivement des très bons joueurs en 2000 en plus d'Irvin, Joris Reynaud et Jules Rolland sont très forts et en 2001 en plus de Dorian Callet il y a une belle génération dans le groupe France avec Lilian Bardet (4S tours) que je trouve très fort ensuite tu as un petit paquet avec Vincent Picard, Antoine Doyen, Quentin Chalumeau, Louis Chaerles, Julien Martin tous déjà autour de 1000 points !!

Je vois qui c'est! Il joue dans mon département et je l'ai joué il y a 2 ans. Il est devenu très fort.

Lundi 27 Décembre 2010 14:14

Il y a deux ans il était fort aussi ?
Tu l'avais battu ?
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général