Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 19 Août 2011 11:55

SUJET A VERROUILLER SVP. J' en ai recréé un autre. Merci.

Vendredi 19 Août 2011 11:54

SUJET A VERROUILLER SVP. J' en recrée un autre. Merci.

Jeudi 18 Août 2011 11:16

Bah non ... puis j' ai "d' autres chats à fouetter en ce moment ..." Ca devrait pas tarder ...

Jeudi 18 Août 2011 10:16

Citation de nevermind :
Salut Seb 63 bienvenu en FC.

Tu dois être super fort pour que tous les clubs de Franche Comté de fasse la cour comme cela Émoticône . Émoticône

Ah moi je le trouve bon ; ici il jouera ses "17" sans problême.

Mercredi 17 Août 2011 23:48

T' as appelé Philippe au relais de la promenade à Brognard ?

Mercredi 17 Août 2011 10:39

J' ai des anatomiques depuis longtemps, j' aime bien les manches droit aussi ; mais j' ai l' impression de plus de "souplesse de poignet" avec ce concave.

Et oui ça va plus vite qu' avant et pourtant c' était du 1.0mm mon Rosin hier ; mais quel contrôle !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 10:41 par Big II

Mercredi 17 Août 2011 01:08

On était pas nombreux à L' Isle ce soir (4), beaucoup sont partis en vacances : mon pote Chab25 (15), 3-0 3-0 3-2, mais il vient de changer de bois avec un PL neuf et il ne renvoyait pas des balles aussi chiantes et flottantes que d' habitude (mais il m' a traité de "mur" quand même ; ça fait plaisir) Marco (11) 3-0 3-1 Louis (12) 3-0 3-1. J' étais en forme, et les copains un peu moins peut-être : je leur ai tout fait ce soir, tout est passé (ou presque) avec une gêne supérieure ça c' est clair. Ca faisait un bon moment que je n' avais pas joué aussi bien.

J' avais le Carbon Off avec un LKT Pro XP 1.8mm et le Rosin 1.0mm ; ça m' a fait penser à l' expression "c' est comme le vélo ..."

Ca fait maintenant pas loin de 2 mois que je m' entraîne avec un soft hyper rapide (le XTend Po en 2.0mm) et en plus sur un bois plus rapide qu' avant ; ça m' a réappris à doser, à jouer dans la retenue pour mieux laisser parler la foudre sur LA bonne balle. Là, tout m' a semblé si facile, c' était d' une évidence... De plus, je pense que ça y est, le LKT est enfin vraiment rôdé et délivre tout son potentiel. Mais comme je dis : tout ça reste à confirmer.

Je pense que je vais continuer à m' entraîner avec le XTend Po. C' est un peu comme un mec qui va courir lesté de poids : quand il les enlève ...

Une chose aussi : j' avais un Carbon Off avec un manche concave cette fois, les deux autres étant droit, et j' ai l' impression que le concave me convient mieux en fait ; mais je ne saurais pas dire pourquoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 01:10 par Big II

Mercredi 17 Août 2011 00:31

T' inquiètes les bonnes spécialités culinaires d' ici vont bien te réchauffer ! Mais attention aux kilos, fais pas comme moi ! Émoticône

Edit : Pour ton SMS, je vais te répondre en MP ; je rentre de l' entraînement avec le Rosin sur ton ex-bois. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 00:34 par Big II

Mardi 16 Août 2011 01:02

15.1cms / 14.8cms comme le noir.

Mardi 16 Août 2011 00:06

OK c' est cool.

Lundi 15 Août 2011 23:55

Bah non, normalement, si tu étais en Régionale 4 tours, avec tes points critérium en principe ; mais attention, il faut t' inscrire avant le 15 septembre ! Je sais pas comment ça se passe dans le cas des mutations exceptionnelles : d' ailleurs, c' est de quand à quand les mutations exceptionnelles ? Tu t' es renseigné ?

Lundi 15 Août 2011 23:49

Petite mise à jour :

Ajout d' un LKT Pro XP rouge 1.8mm comme neuf (tout juste rôdé) 10 euros fdpi.

Retrait des deux Rosins noirs 1.5mm et 1.0mm : je les garde finalement.

Lundi 15 Août 2011 23:42

Citation de Seb63 :
Citation de Big II :
Ca c' est fort possible ! Ca c' est cool, je te présenterai les potes, tu verras, y' a une bonne ambiance aux tours d' indivs au niveau régional.

J'espère qu'ils me feront pas démarrer en Départementale... Émoticône (C'est bien le dimanche les indivs ?)

Tu étais en Régionale au dernier tour ? Et aux 3 tours précédents ?

Lundi 15 Août 2011 23:40

Citation de stefetlolo :
Incapable du moindre démarrage avec l"orthodox sur mon carbon off, par contre, le bloc

était redoutable, mais c"était trop lent , en ce qui me concerne , pour prendre l'initiative

sereinement!

Trop lent ? ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 23:41 par Big II

Lundi 15 Août 2011 23:38

Citation de Seb63 :
Citation de Big II :
Eh Batteur, si tu es dans les parages ... tu l' as encore l' Attack III ? C' était quelle épaissseur Seb ?

1.5, sur le carbon off ça suffisait largementRire

Oui, je me souviens que (malgré les cotations inverses), je l' avais trouvé plus rapide que le Rosin l' Attack III, mousse plus dure, sensation plus sèches : peut-être dû aux picots plus longs ?

Lundi 15 Août 2011 23:37

Ca c' est fort possible ! Ca c' est cool, je te présenterai les potes, tu verras, y' a une bonne ambiance aux tours d' indivs au niveau régional.
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu