Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belolegazo10

Messages de belolegazo10

Vendredi 10 Juin 2011 18:25

Avec ces deux recrues, on imagine que sedan doit conserver sa national 3, d'autant plus que charleville enregistre le départ de deux numéroté de son équipe une ( garrec et leclerc).

Vendredi 10 Juin 2011 10:30

En ce qui concerne les mutations, l'entente CMATT sedan pour l'équipe une n'existe plus, que devient les joueurs numérotés du club de Sedan? Pensez vous qu'ils vont accepter de jouer en r2 avec leur club ou quelqu'un a t-il des informations sur leur futur destination?

merci

Vendredi 10 Juin 2011 10:29

Voilà une très bonne recrue pour le club de AS chalons Content JM carquin, j'aurais quelques questions à vous poser sur ce club que je trouve en pleine évolution!
Le petit frère chobeau reste t-il à chalon l'année prochaine? au vu de ses performances et classement, il pourrait intégrer un pole france ou autre? est ce envisageable?
Quel est l'objectif de votre club pour l'année à venir? montée en N2? N1?

Merci de vos réponse

Mercredi 01 Juin 2011 21:07

En ce qui concerne le TOS, je vous confirme que le fils merlchers quitte le tos pour partir du côté de Clermont-Ferrand
En ce qui concerne Jaziak quentin, il quitte le club du TOS pour signer au Cam de bordeaux ( en raison de ses études)

Pourquoi JM Carquin arrêtez vous le tennis de table à votre niveau? d'autant plus que votre équipe national a chalons est en pleine progression pour atteindre la national 2 !!!

Lundi 24 Janvier 2011 18:08

Je viens de voir que le jeune cassin a gagné l'open cadet de Hongrie en réalisant de nombreuses performances sur des jeunes mieux classés que lui!
En comparaison au Jeune Nolan, qui n'a qu'une année de moins que lui, je trouve que le fossé se creuse entre les deux, du moins entre le classement européen et français.
Cela provient peut être du fait que nolan joue en r2 dans son club mais d'un autre côté il réalise quelques contres au cours des individuels.

Qu'en pensez vous de la progression de Nolan du fait qu'il joue en r2? N'est-ce pas un frein pour sa progression face aux autres jeunes de son âge?

PS : le jeune chobeau clément, n°4 minime vient d'intégrer la national 3 de son club comme titulaire!

Vendredi 17 Décembre 2010 17:29

Citation de Batteur :
Citation de zebulon42 :
Citation de zebulon42 :
il as eu 12 ans en mars 2010 donc c'est bien M1 ou je ne comprend plus rien !!!

oui 11 ans Émoticône

Il a l'âge de mon fils...et j'ai dû mal l'imaginer me mettre une rouste !!!!

Bravo, petit gars !!!

J'ai eu l'occasion et la chance de pouvoir m'entraîner 6 mois avec lui et je te rassure, j'ai pu m'imaginer à quoi ressemblait une rouste contre lui Content

Vendredi 03 Décembre 2010 19:18

Bonsoir, j'ai eu l'occasion de côtoyer nolan ainsi que le reste de sa famille au cour de l'an dernier au sein du club de st chamond et je dois avouer que je ne comprend pas la stratégie de l'avoir muté dans ce club de Morez!
En effet, vu le nombre de muté, nolan ne peux pas jouer en équipe 1ère et se contente de jouer en r2, équipe que ne pourra monter en r1 en seconde phase puisqu'elle s'incline 11a9 sur le leader de la poule ( a noter les 2 grosses contres de TEDOLDI boris classé 16 sur un 11 et un 12 au cours de cette rencontre)
Quand à son frère, son niveau de jeu est en pleine progression et je trouve dommage qu'il ne puisser jouer en national 2 également alors qu'a st chamond il était titulaire en national 3 Pleurer

j'espère que ce choix de mutation ne marquera pas un frein dans leur évolution pongiste Content

Jeudi 19 Mars 2009 17:36

Voici le lien pour notre tournoi de tennis de table qui aura lieu le dimanche 10 mai
http://www.tos-noes.com/accueil.php?page=tournoi_club

Jeudi 19 Mars 2009 16:44

alors pour ma part j'ai voté oui ! Je m'explique:
Dans mon département de l'aube (10) il y a seulement 8 ou 9 poule composé de 3 ou 2 joueurs avec des tetes de séries classé 75, oui je sais ça étonne!
Le plus fort en point est 40 et arrivé dans les 8 premiers on va de 40 a 55 niveau point mais pas plus, ensuite on a NC, et que d peitt classements 75/80 ( vraiment pas motivant)
L'an dernier dans notre département le niveau était de 30/35 puisqu'il y avait 2 ou 3 joueurs 30 et 4a 5 joeur classé 35 plus des et / ça vallait le coup
Mais voilà, plus personne ne les fait, le dimanche n'arrange rien et le prix de euros est beaucoup trop chère
Pour ma part je ne vais plus faire les individuel car se déplacé le dimanche matin pour rien c'est chiant, surtout que seul le premier monte dans mon département en regional Pleurer
Pour finir en - de 21 ans, il n'y a que 3 joueurs inscrits aux individuel, ce qui veut dire qu'il sont tous monté en regional et ça montre que plus personne fait les indiv dans l'aube.
Je pense qu'il faudrait rendre les indiv plus attractif et moins cheres!!!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belolegazo10

Résolu