Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladylily97one

Messages de ladylily97one

Dimanche 17 Avril 2011 02:15

Citation de service-camping :
Citation de ladylily97one :
Citation de service-camping :
Un excellent jeu de jambes est nécessaire à ce niveau. L'envergure est un avantage dans les longs déplacements mais n'aide pas pour tout ce qui est joué au ventre.
Je trouve qu'il se débrouille bien quand la balle est dans son ventre mais quand chen weixing envoie la loin d'achanta que je trouve qu'il ne réagit pas assez vite. Dans cette video, où il perd d'ailleurs, on le voit bien. Surtout a la 20e seconde.

C'est bien ce que je dis, à ce niveau il faut un excellent jeu de jambe, même si l'on a une bonne envergure.
oui tu as raison
I like ............................ me !!!!

Mercredi 30 Mars 2011 00:20

Moi comme je disais hier j'ai repris le ping et je me sens beaucoup mieux. Je suis d'accord avec la majorité. FAIT UN BREAK

Lundi 28 Mars 2011 03:34

Moi aussi j'en avais marre du ping. Moi j'ai arrêté pendant une semaine et je me suis inscrite à la gym. Après une semaine de gymnastique et un break de ping, j'ai hâte de reprendre le tennis de table Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 23:42

Citation de educ42 :
Quand vous dites que pour rentrez au pôle il faut avoir de bon resultat vous voulez dire la moyenne ou plus de 15/20

Il n'est pas nécessaire d'avoir de très bonnes notes en entrant : il faut par contre que les notes deviennent bonnes pour rester dans la structure. Je ne peux répondre à la place des responsables du Pôle et Nolan ayant de bons résultats il n'est pas confronté à ce problème. Disons que la FFTT fait très attention à l'avenir des joueurs en structure et pas simplement pour la partie tennis de table.

Nolan n'a pas encore travaillé avec le CNED, puisque jusqu'à présent il était scolarisé à Morez mais il fera comme les autres. Le fait d'être interne sera un plus pour ses études ainsi que les professeurs particuliers.

C'est rassurant pour les parents et Nolan va pouvoir travailler en toute sérénité.
OK merci je comprends mieux.

Vendredi 25 Mars 2011 23:39

Quand vous dites que pour rentrez au pôle il faut avoir de bon resultat vous voulez dire la moyenne ou plus de 15/20

Vendredi 25 Mars 2011 00:50

Moi je me demande si il privilégie le ping à l'ecole car moi c'est le contraire

Dimanche 20 Mars 2011 00:29

Citation de bible :
c'est un bon resultat quand même

Euh ... c'est même un excellent résultat pour l'équipe du ... Centre (Lucas Rigault, Mathieu Pigner, Lucas Moland et Thomas Lin) qui s'adjuge le titre en l'emportant 4/0 sur celle de l'Ile-de-France.

Onze ans d'attente ...!

Bravo aux joueurs et aux entraîneurs -Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas- du pôle espoir.
J'ai dit cela par rapport a educ qui parraissait un peu decu

Vendredi 18 Mars 2011 23:12

c'est un bon resultat quand même

Jeudi 17 Mars 2011 02:41

Je suis bien d'accord avec Francis, ça ne veut pas dire qu'il cherchent des excuses car il peut y en avoir.
Au passage, l'équipe de Nolan à fait combien au championnat par équipe?

Vendredi 11 Mars 2011 21:26

Il ira quand

Mardi 08 Mars 2011 21:08

Citation de TP-LINK :
Moi je redis que c'est le défaut de certains sur ce forum, quand il y a un jeune qui réussit, certains deviennent jaloux et ne peuvent pas s'empecher de dire des conneries sur un jeune qui réussit...

Et si moi je dit que je l'envie (oui c'est un péché je sais). Je me dit que même si je travaille dur et que je ne prends pas la grosse tête je vais pas pour autant le battre. Bref je vois pas ce qui te dérange dans le fait qu'il y ai des gens jaloux.

Dimanche 20 Février 2011 16:58

Citation de loçan :
Je n'en suis pas sûr. Je ne sais pas s'il lis tout les commentaires de ce sujet mais il serait facile pour un gamin comme lui de prendre la grosse tête. S'il ne l'a pas, c'est peut-être grâce à ses parents. Émoticône

où peut-être qu'il a compris que si il prenait la grosse tête cela pourrait nuire à son jeux. A 12 ans, on en est tout à fait conscient. Viens de me rendre compte que j'ai le même age que lui.

Samedi 19 Février 2011 23:06

pauvre gars aucune plaque pour toi Émoticône
je t'en aurai bien donné mais, j'habite loin donc je pense pas que ça marcherais

Samedi 19 Février 2011 22:28

ça doit être cool d'avoir un reportage sur soi Émoticône
moi par-contre j'aurais pris la grosse tête

ps:c'est très bien pour lui

Vendredi 21 Janvier 2011 00:44

Oui mais moi je parle de toute la guadeloupe alors à ste rose sache que nous somme trois aussi en minime

Mardi 18 Janvier 2011 23:01

Citation de Francis :
Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Pas la peine de les incendier, ils veulent juste savoir combien de points tu as gagné cette année sur la licence Clin d'oeil
Parce qu'eux, leur progression est vraiment impressionnante...
Je l'ai ai pas incendier et les point que j'ai il sont faut mais sinon j'ai gagné 89 pts
pourquoi tes points seraient faux?
Parce-que je joue contre les mêmes joueurs donc c'est pas comme en Métropole

Il ne faut pas croire qu'en Métropole, on joue à chaque fois contre des joueurs différents. Les poules de championnat sont souvent sectorisées (sauf dans certaines régions), donc les équipes rencontrées sont souvent les mêmes. Au criterium fédéral aussi, les poules sont sectorisées, donc dans une même division, on rencontre là aussi souvent les mêmes joueurs. Donc on voit quand même beaucoup les mêmes têtes. Il n'y a vraiment que dans les tournois où on peut jouer des joueurs qu'on ne connait pas.
Sinon, concernant tes points, ils ne sont pas faux, même si tu joues les mêmes joueurs, car les échanges de points se font de la même manière, donc la progression (ou la régression) se fait comme en Métropole. Quand Loïc Lestin est arrivé à Nancy, il était classé 55, et il valait son classement.
En tout cas je peut te dire qu'il y a des joueurs qui sont 14 en Guadeloupe et qui peuvent des gars qui sont 21. Et la Guadeloupe doit faire Paris et quelque arrondissement de plus. Donc même si les deux critériums sont régional, il faut savoir qu'il n'y a pas le même nombre de joueur (en minime:18). Et on parle de région Guadeloupe, pas région pointe-a-pitre. Bref quand il y a un critérium, c'est tout les club de Guadeloupe qui viennent, et les club ne sont pas sur peuplé.

Dimanche 16 Janvier 2011 00:17

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Pas la peine de les incendier, ils veulent juste savoir combien de points tu as gagné cette année sur la licence Clin d'oeil
Je l'ai ai pas incendier et les point que j'ai il sont faut mais sinon j'ai gagné 89 pts
pourquoi tes points seraient faux?
Parce-que je joue contre les mêmes joueurs donc c'est pas comme en Métropole

Samedi 15 Janvier 2011 19:55

Citation de tomcr58 :
Citation de nasri58 :
Citation de nick-nack :
Citation de nasri58 :
Et sinon, moi j'ai une nouvelle catégorie de Forumeurs ... Émoticône

Ceux qui ne dorment jamais Rire . Genre ladylily97one, Seolane, Geraldd...
ladylily97one vient de guadeloupe donc logique avec le décalage horaire... Content

Toi nick nack, tu n'es pas de Guadeloupe par contre Rire.
La blague est nul (si s'était une blague) vous vous imaginez que ma mère va me laisser sur le pc a 23h.

Samedi 15 Janvier 2011 03:20

Citation de nick-nack :
tu m'a oublié dans les jeunes qui progresse vite (si tu sais pas, je progresse vite)
detaille...
Rire nick nack Émoticône

Samedi 15 Janvier 2011 03:19

Citation de Benjamin89 :
tu m'a oublié dans les jeunes qui progresse vite (si tu sais pas, je progresse vite)

Même sans t'avoir vu jouer, on a surement pas la même notion de progresservite.
On aurait pu me mettre alors. MDR
De quoi je me mêle. Et d'ailleur qui dit que je suis pas plus forte Émoticône Émoticône Émoticône
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladylily97one

Résolu