Vendredi 16 Janvier 2009 11:10
Vendredi 16 Janvier 2009 11:14
Pourtant au tennis, il y a bien le "Arrrrghhhh" ou le "Hannnn" a chaque coup, cd ou revers pour certain internationaux....
Vendredi 16 Janvier 2009 11:15
au tt aussi lors d'un top sur deffence coupé par exemple, certains joueurs crient ou grognent sous l'effortJeudi 19 Février 2009 03:26
A tchao bonsoirJeudi 19 Février 2009 08:31
Jeudi 19 Février 2009 11:22
Salut à tous ,Jeudi 19 Février 2009 11:35
Idem pour moi. Ca permet d'évacuer la pression accumulée lorsqu'on joue un point crispant pour les nerfs. Moi c'est plutôt "yes"! sans regarder l'adversaire ds les yeux ms plutôt mes coéquipiersJeudi 19 Février 2009 12:38
Sacré Mistejr36, tout le contraire de moi même si c'est vrai que je n'ai plus trop l'occasion de le faire. Encore que lors du dernier match, il y en a un qui m'a tellement chauffé que je me suis surpris à le faire comme au bon vieux temps de Gueugnon.
Jeudi 19 Février 2009 12:39
Je suis entiérement d'accord avec pitty1Jeudi 19 Février 2009 13:30
Pendant le tournoi de double de Pont St Martin, on a un super exemple de comportement irrespectueux envers l'adversaire.Jeudi 19 Février 2009 13:32
Jeudi 19 Février 2009 15:46
Tu as raison!!!!!Jeudi 19 Février 2009 20:53
De toutes façons quand on gagne ou perd un match, ce n'est pas grâce au tchoooo qu'on fait ou qu'on entend... Ca peut être un peu déstabilisant ou énervant, mais vaut mieux en rire quand le tchooo est mal est placé, parceque là c'est ridicule, j'imagine bien une poussette gagnante pour l'adversaire et celui ci fait tchoooo.... C'est pas ridicule ça.Dimanche 22 Février 2009 10:42
bah je sais pas c'est une façon de s'encourager, aprés pourquoi le "mot" TCHOOO ....Mardi 24 Février 2009 15:25
moi c'est juste des "allez" mais relativement discrets après de jolis points... ou avant de servir quand c'est serré... très rarement des gros tcho à reveiller un cimetièreMercredi 25 Février 2009 11:58
moi je suis pour les tcho sa permet de faire redescendre la pression ou de se reconcentrer quand on commence a se laisser endormir.Mercredi 25 Février 2009 12:56
les arbitres sont là pour éviter les débordements de toutes sortes....Mercredi 25 Février 2009 13:15
)Mercredi 25 Février 2009 13:22
Généralement après un joli point ou un long échange plein d'intensité, Un "TCHO" sort tout seul, mais pas hurlé dans toute la salle non plus...Mercredi 25 Février 2009 13:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général