Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lutte contre la mode du Tchoooo - Page 23

Mercredi 02 Juin 2010 20:12

Citation de vince77185 :
hein ? vous pensez que c'est un fake ?
ben juste locan pour l'instant^^

Mardi 08 Juin 2010 16:49

Ouais ben moi je suis pour l'interdiction ou la modération du "Tchoo"...
Vendredi en tournoi j'ai rencontré une armée de gnomes du centre d'entraînement de La Romagne (je les ai tous perdu en 4 ou 5 sets, y'a plus de respects des vieux...)
Ils ont tous un tic : c'est soit un Tcho soit un cri à chaque point. C'est très rapidement pénible.
Qu'ils marquent le point sur un coup gagnant ou une connerie de votre part, c'est un Tcho garanti: ça gonfle !
Et derrière l'entraîneur ne dit rien et encourage benoîtement...
C'est pas possible: on leur enseigne ou quoi ? c'est un nouveau coup du ping ? le cri qui soûle ?

Mardi 08 Juin 2010 17:51

J'ai rencontrer un petit jeune ce WE dans un tournoi qui fesait que dire "tchoo" a chaque points!moi ça me derange pas vraiment mais la c'était trop!a tous les points il criait mais le pire c'est qu'il s'excuser même pas quand il fesait un filet ou un bord de table il criait encore du coup ça ma trop casser les c.... et j'ai perdu.c'est ma plus grosse contre de la saison!En plus il fait le match de sa vie il gratte 5 points par set et il me gagne mentalement en criant a tous les points!!j'étais trop énervé a la fin du match.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 08 Juin 2010 18:35

Citation de reibax :
J'ai rencontrer un petit jeune ce WE dans un tournoi qui fesait que dire "tchoo" a chaque points!moi ça me derange pas vraiment mais la c'était trop!a tous les points il criait mais le pire c'est qu'il s'excuser même pas quand il fesait un filet ou un bord de table il criait encore du coup ça ma trop casser les c.... et j'ai perdu.c'est ma plus grosse contre de la saison!En plus il fait le match de sa vie il gratte 5 points par set et il me gagne mentalement en criant a tous les points!!j'étais trop énervé a la fin du match.


héhé.

Ou de son coté il peut dire : "J'étais dix fois plus motivé que lui et ca s'est senti.".
Comme je l'ai déja dit, les chinois ne s'excusent pas lors d'un filet, il suffit de faire abstraction et s'il crie, au lieu de t'énerver, met toi dans le match et crie aussi, ca te défoulera et te donnera encore plus envie de gagner je pense.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 09 Juin 2010 19:28

Citation de reibax :
J'ai rencontrer un petit jeune ce WE dans un tournoi qui fesait que dire "tchoo" a chaque points!moi ça me derange pas vraiment mais la c'était trop!a tous les points il criait mais le pire c'est qu'il s'excuser même pas quand il fesait un filet ou un bord de table il criait encore du coup ça ma trop casser les c.... et j'ai perdu.c'est ma plus grosse contre de la saison!En plus il fait le match de sa vie il gratte 5 points par set et il me gagne mentalement en criant a tous les points!!j'étais trop énervé a la fin du match.
c'était le petit elias?

Mercredi 09 Juin 2010 19:58

Citation de nick-nack :
Citation de vince77185 :
hein ? vous pensez que c'est un fake ?
ben juste locan pour l'instant^^


Me dite pas que vous croyez que ce n'est pas un montage?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 20:22 par loçan

Mercredi 09 Juin 2010 20:20

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de vince77185 :
hein ? vous pensez que c'est un fake ?
ben juste locan pour l'instant^^


Me dise pas que vous croyez que ce n'est pas un montage?
sans avis

Mercredi 09 Juin 2010 20:23

Cette vidéo me parait quand même un peu "grosse" pour être vrai!Rire

Mercredi 09 Juin 2010 21:19

Citation de nick-nack :
Citation de reibax :
J'ai rencontrer un petit jeune ce WE dans un tournoi qui fesait que dire "tchoo" a chaque points!moi ça me derange pas vraiment mais la c'était trop!a tous les points il criait mais le pire c'est qu'il s'excuser même pas quand il fesait un filet ou un bord de table il criait encore du coup ça ma trop casser les c.... et j'ai perdu.c'est ma plus grosse contre de la saison!En plus il fait le match de sa vie il gratte 5 points par set et il me gagne mentalement en criant a tous les points!!j'étais trop énervé a la fin du match.
c'était le petit elias?

Cela m'étonnerait car il ne fait jamais de tcho a tout les points..
au contraire dans les matchs où je l'ai vu jouer, il disait tcho rarement...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 09 Juin 2010 21:48

Citation de nick-nack :
Citation de vince77185 :
hein ? vous pensez que c'est un fake ?
ben juste locan pour l'instant^^


Ca m'a tout l'air d'être un match d'héxibition, non ?

Mercredi 09 Juin 2010 21:57

Non, c'est bien un fake, le gars a d'ailleurs un site à lui.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
3
5
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général