Mercredi 03 Juin 2009 15:03
voila cela fait 6 mois que je joue avec et je le trouve moi rapide beaucoup moin adhérent.Il manque de pench.Mercredi 25 Février 2009 16:08
Mercredi 25 Février 2009 11:58
Mercredi 25 Février 2009 11:54
Mercredi 25 Février 2009 11:49
Mercredi 04 Février 2009 14:11
l'année je joue pas très bien et surtout très irrégulier.Mais surtout énormément de match perdu.un match sur 4 que je joue a un picot et je les perds tout le temps on m'a dit si tu prend une raquette rapide tu arrivera mieux a les jouers.Mercredi 04 Février 2009 14:02
bon quelqu'un de mon clud ma donné une raquette qui a servi 2 fois il parais que cela ne lui convenais pas donc je l'ai pris.iL M4A DIT QUI PR2F2RER JOUER avec 2 sinus et un bois carbonne enfin j'ai pas tout compris.une raquette cassiment neuve gratuite cela ne se refuse pas.Mardi 03 Février 2009 19:27
de faire un poussette coupé j'ai un peu de mal en revers en ce moment. mon gros probleme c'est que si j'attaque pas en premier je perd le point je n'arrive pas renvoyé un petit smatch.Mardi 03 Février 2009 19:25
bon je vais vous en dire un peu plus sur moi je joue en d1 r4 devant.Je fais les critérium tous les tournois de toute la région je fais aussi des tournois de double et cela ma beaucoup apris.quand tu joue avec un partnaire moin fort que toi il faut l'encourager et non l'engueuler.MON partenaire et 80 et moi 75 et on arrive a battre souvent des doubles 50 et on perd aussi des doubles non classée.on est très très irrégulier.JE SUIS UN PASSIONNEE DE TENNIS DE TABLE. JE POURRAI EN FAIRE TOUS LES JOURS MAIS QUAND MES PARENTS VEULENT PAS.donc je fais un entrainement de 1 heures et demie toutes les semaines.Dimanche 01 Février 2009 19:10
bon voia j'ai 14 ans et je suis classé 75. cela fait 4 ans que je joue.Lundi 12 Janvier 2009 09:15
merci de me montrer le passage du réglement ?(j'ai cherché dans le réglement je n'ai pas trouvé.)Samedi 20 Décembre 2008 20:56
Alors de une je suis pas du tout anti sportif'(l'abut d'alcol est dangereux pour la santé).Je prend juste mon temps entre chaque point car si je joue vite et ben j'ai pas le temps de réfléchir je joue a la va vite donc je perds.Moi je bois volontier ensuite avec les adversaires.bon ok j'avoue que je cris un peu fort mais c'est pour me motiver.(quece qui a d'anti sportif la dedans dit te moi avec des arguments).Et pie de toute facon quand tu as 14 ans et que tu joue en régionale si tu n'a pas de personalité tu te fait vite marcher dessus(et dites pas le contraire) car les gens qui jouent depuis 15 ans et qui veule pas changer leurs habitudes.
)et c'est très marrant)
Samedi 20 Décembre 2008 13:58
et de gueuler tout fort tcho too yes allez.Lundi 15 Décembre 2008 18:10
Samedi 13 Décembre 2008 18:05
MOI J'ADORE QUAND L'ENJEU ET DE TAILLE SE STRESS que j'aime tellement 11 10 contre toi c'est trop bien tu as un petit picotement a chaque foit tu tape dans la balle tu te dit je l'ai encore remise cella je suis trop fort.Donc oui quand les partis sont sérrés s'est plus amusant que de mettre 11 4 11 3 11 5 a quelqu'un quelle intéret ou est l'enjeu.Dans l'autre sans c'est pas drole non plus.Samedi 13 Décembre 2008 18:05
MOI J'ADORE QUAND L'ENJEU ET DE TAILLE SE STRESS que j'aime tellement 11 10 contre toi c'est trop bien tu as un petit picotement a chaque foit tu tape dans la balle tu te dit je l'ai encore remise cella je suis trop fort.Donc oui quand les partis sont sérrés s'est plus amusant que de mettre 11 4 11 3 11 5 a quelqu'un quelle intéret ou est l'enjeu.Dans l'autre sans c'est pas drole non plus.Samedi 13 Décembre 2008 18:04
MOI J'ADORE QUAND L'ENJEU ET DE TAILLE SE STRESS que j'aime tellement 11 10 contre toi c'est trop bien tu as un petit picotement a chaque foit tu tape dans la balle tu te dit je l'ai encore remise cella je suis trop fort.Donc oui quand les partis sont sérrés s'est plus amusant que de mettre 11 4 11 3 11 5 a quelqu'un quelle intéret ou est l'enjeu.Dans l'autre sans c'est pas drole non plus.Mercredi 10 Décembre 2008 13:17
bon je vais vous dire aussi présisément que possible se que j'ai ressentie avec le tenergy.Sur un bois thibar IV l.Dimanche 07 Décembre 2008 15:05
LE TENERGY EST PARFAIT UN PEU DUR mais je vais m'abituer rapidement je pense beaucoup plus de surter dans les cours et un poil plus rapide que l'energy x tra.DONC VIVE LE TENERGY je vous le co,seille un des revetement les plus prévisibleMardi 25 Novembre 2008 17:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robin54x