Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robin54x

Messages de robin54x

Mercredi 03 Juin 2009 15:03

voila cela fait 6 mois que je joue avec et je le trouve moi rapide beaucoup moin adhérent.Il manque de pench.

cette plaque ma fait gagné envrion 120 point ce qui est non néglijable.

Elle ne mais plus d'effet au service.

Je me dit que je vais peut etre la changer contre un mark 5 gps deux fois moin chère et une durée de vie d'un an minimum.Sa tombe bien je vien de gagner un bon d'achat de 25 euro en fesant un tournois.

esque vous avez des astuce pour que le tenergy durent plus longtemps 1 an.Connaissez vous une plaque avec laquelle on a les meme sensation.Mais un moin chère et plus résistance.

désolé pour les fautres d'orthographes

merci d'avance

Mercredi 25 Février 2009 16:08

comment fait tu pour les avoir?

EN TOUT CAS TRES BELLE COLLECTION

Mercredi 25 Février 2009 11:58

moi je suis pour les tcho sa permet de faire redescendre la pression ou de se reconcentrer quand on commence a se laisser endormir.

moi personnelement je préferai dire tiEN!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS BON sa ne se fait pas trop.

donc vive lest tcho

tcho tcho tcho

Mercredi 25 Février 2009 11:54

les double circle sont les meilleur balle pas trop chère.JE LES TROUVES MIEUX QUE CERTAINE 3 2TOILE.

les clubs selecta c'est bien quand tufait du robot car c'est balle son cassiment incassable.

Mercredi 25 Février 2009 11:49

j'ai 14 ans et j'ai de la chance d'avoir pas mal de raquette surtout grace a mes parents et je demande au personne de mon clud de me donnez leur revetement par exemple j'ai 6 mark 5 gps.

bois tibhar iv light contact avec 2 tenergy 64 en 2.1 poid 178.

bois thibar IVL acev mark 5 gps en 1.8 et best anti 1.5 poid 157.

bois donic senso appelgreen allplay avec mark 5gps en 1.8 et manbo hight friction poid 151 .

bois thibar4 l avec revetement thibar nimbus et mark 5 1.8 165.

bois thibar 4l avec mark 5 gps en 1.8 et grass d teck (picot) poid 148.

le tenergy05 en 1.9 pèse 47 gramme mais avec un petit peu résidu de colle poid 46.

( le tenergy o5 en 1.9 et vraiment bien plus rapide que le tenergy 64 en 2.1.)

mark V GPS POID 35.

DONIC DESTO F3 33 GRAMME.

SRIVER EL 41 GRAMME

NIMBUS 40 GRAMME

je précise que tout c'est revetement sont découpé et ont déja était colé donc ce qui les allourdit de 3a4 gramme.

cela serait sympa que quelqu'un me donne le bois dut tenergy 05 en 2.1 et le bois du tenergy 64 en 1.9 merci d'avance.

Mercredi 04 Février 2009 14:11

l'année je joue pas très bien et surtout très irrégulier.Mais surtout énormément de match perdu.un match sur 4 que je joue a un picot et je les perds tout le temps on m'a dit si tu prend une raquette rapide tu arrivera mieux a les jouers.

je pense que je joue un bon 70 et non 75.Mais je suis pas un dieux de tennis de table non plus.

j'avais pensée a prendre cassiment tout les balles en coup droit et quand je suis pris de vitesse je m'ai un coup d'anti pour ralentir la balle est donc me replacer (esque que quelqu'un essayer? sa marche?).Au fete le tenergy 64 et beaucoup moin rapide que le 05 (selon)est onn arrive a mettre plus de rotation.LE tenergy 64 est un exelent revetement.

merci pour tous vos conseil c'est vraiment sympa.

merci de m'avoir lu

désolé pour les fautes d'orthographes.

Mercredi 04 Février 2009 14:02

bon quelqu'un de mon clud ma donné une raquette qui a servi 2 fois il parais que cela ne lui convenais pas donc je l'ai pris.iL M4A DIT QUI PR2F2RER JOUER avec 2 sinus et un bois carbonne enfin j'ai pas tout compris.une raquette cassiment neuve gratuite cela ne se refuse pas.

coup droit tenergy 64 en2.1

bois thibar 4 l contact

revers tenergy 05 en 1.9

c'est vraie que depuis le début de l'a

Mardi 03 Février 2009 19:27

de faire un poussette coupé j'ai un peu de mal en revers en ce moment. mon gros probleme c'est que si j'attaque pas en premier je perd le point je n'arrive pas renvoyé un petit smatch.

Mardi 03 Février 2009 19:25

bon je vais vous en dire un peu plus sur moi je joue en d1 r4 devant.Je fais les critérium tous les tournois de toute la région je fais aussi des tournois de double et cela ma beaucoup apris.quand tu joue avec un partnaire moin fort que toi il faut l'encourager et non l'engueuler.MON partenaire et 80 et moi 75 et on arrive a battre souvent des doubles 50 et on perd aussi des doubles non classée.on est très très irrégulier.JE SUIS UN PASSIONNEE DE TENNIS DE TABLE. JE POURRAI EN FAIRE TOUS LES JOURS MAIS QUAND MES PARENTS VEULENT PAS.donc je fais un entrainement de 1 heures et demie toutes les semaines.

bon maintenant je vais vous expliquez mon j'attaque casiment toute les balles sauve les trés trés courte ou je suis obligés de f

Dimanche 01 Février 2009 19:10

bon voia j'ai 14 ans et je suis classé 75. cela fait 4 ans que je joue.

je commence a douter en critérium départementale je finis toujours premier ou 2 ème alors que en régionnale je perd toute les mes belles donc tous mes matches.

en coup droit j'ai un tenergie 05 (1.9 mm)

bois thibar 4l

rever mark v

je me dit esqu'il faudrai pas que je me mette a la défence.

un antitop me tenterai bien car en rever j'ai un peu de mal en ce moment.

je me dis si je travaille très bien mon coup droit j'aurai un jeu de défense moderne.

un trés bon coup droit que je prendrai la plupart du temps et j'utiliserai mon antitop pour ralentir le jeu et me replacer.esque c'est une bonne idée quel revtement me conseillerai vous?

j'avais pensez a tenergy 64 dans le coup droit thibar 4 l light et le best anti de chez nitaku.

comme je suis gaucher je fait souvent des top rotation mais avec tenergy 05 un peu de mal esque le 64 m'irait mieux. Esque le thibar 4 l m'irait bien pour jouez en défense parsque si je prend un bois de défense je n'arriverai plus a attaquer.ESque le best anti es bien pour débuter un jeu de défence.

esque on peut attaquer un plat en revers avec le best anti de chez nitaku?

esque cette plaque me fera reculer et don m'enpechera d'attaquer?

esque si quelqu'un me fait un service couper dans mon anti top la balle monterai si oui esque je peux l'empecher.

quel est le principale atout d'un anti top?

ESQUE le best anti de chez nitaku gène bien.(inverse bien les effets.)

désolé pour les fautes d'orthographes merci de m'avoir lue

Lundi 12 Janvier 2009 09:15

merci de me montrer le passage du réglement ?(j'ai cherché dans le réglement je n'ai pas trouvé.)

je me suis réveiller en retard pour la compétition et j'ai oublié de prendre mes chaussures avec semelle extra fine.

Et comme j'avais des grosse chaussures dut au fete de la différence de l'épaiseur de la semelle a chaque fois je loupai la balle.

Don c je me suis énervé et a la fin du premier set j'ai enlevé mes chaussures.(je suis tombés plein de fois).Mais j'ai quand meme gagné le matche.

merci d'avance

désolé pour les fautes d'orthographes

Samedi 20 Décembre 2008 20:56

Alors de une je suis pas du tout anti sportif'(l'abut d'alcol est dangereux pour la santé).Je prend juste mon temps entre chaque point car si je joue vite et ben j'ai pas le temps de réfléchir je joue a la va vite donc je perds.Moi je bois volontier ensuite avec les adversaires.bon ok j'avoue que je cris un peu fort mais c'est pour me motiver.(quece qui a d'anti sportif la dedans dit te moi avec des arguments).Et pie de toute facon quand tu as 14 ans et que tu joue en régionale si tu n'a pas de personalité tu te fait vite marcher dessus(et dites pas le contraire) car les gens qui jouent depuis 15 ans et qui veule pas changer leurs habitudes.

bon pour les autes de francais désolé(je suisd inescusable)(mais bon je suis en phase d'apprentissage)

vive le tennis de table(le sol sport ou tu peux faire péter un cable a l'autre
Émoticône )et c'est très marrant)

Samedi 20 Décembre 2008 13:58

et de gueuler tout fort tcho too yes allez.

car quand l'adversaire me donne la balle je fait semblant de pas pouvoir l'a ratrapper pour pouvoir allez la chercher et prendre mon temps.(environ 45 secondes voir une minute entre chaque point)esque c'est autaurisé.ESque il y a une limite de temps.
Car a la fin d'un set mon adversaire ma fait une reflexion du stil (tu peu te calmer).jE voudrai savoir si il avait raison ou s'était pour m'enerver.

merci de répondre que les personnes qui connaise le réglement.

Lundi 15 Décembre 2008 18:10

le tcho fait partit du jeu on peut le faire a chaque point.Moi meme le le fait a chaque point.c'est pour s'encouraeger mais je trouve déguelass de dire merci quand tu loupe un service c'est du foutage de gouel pur et simple.Alors maintenant je leur dit derien et sa les calmes.Mais par contre quand le match et finit je discute et bois volontier avec mon adversaire.De toute facon quand tu as perdu un match ou gagner c'est fait c'est fait on peut rien changer alors autant s'amuser et discuter avec son adversaire.

Samedi 13 Décembre 2008 18:05

MOI J'ADORE QUAND L'ENJEU ET DE TAILLE SE STRESS que j'aime tellement 11 10 contre toi c'est trop bien tu as un petit picotement a chaque foit tu tape dans la balle tu te dit je l'ai encore remise cella je suis trop fort.Donc oui quand les partis sont sérrés s'est plus amusant que de mettre 11 4 11 3 11 5 a quelqu'un quelle intéret ou est l'enjeu.Dans l'autre sans c'est pas drole non plus.

un match c'est bien que quand c'est sérré.Ce que j'aime faire aussi c'est quand je pers 5.1 je demande un temps mort et après je lui met 10 point de suite le gar il s'en remet pas.De toute facon pour pas stressé il faut avoir confiance dans son jeu.Et pit il faut se mautiver.

JE vous donne un exemple avant je m'éttait 8 top sur 10.(donc j'avais confiance en mon jeu.)

je loupper un service tous les 3 matchs.(donc tranquille).

je réussi environ 10 smatch sur 12 (donc tranquille).

Et je ganait le point une fois sur deux quand je me retrouvé en défence coupé.(donc c'est réssonable)

Et je réussisait les 2 tiers de mes blocks.

C'est mon entraineur qui a compter sa sur 20 match et après il a fait les pronostique.(demander un quelqu'un Qui vous le fasse c'est très instructif sa permet de se remettre en question.

maintenant depuis que j'ai changer mes revetement il ya une semaine en compétition j'ai un peu stresser mauvais stress et ben j'ai perdu car j'avais pas confiance en mon jeu.Il faut que je m'habitue a ce nouveau revetement.

Et pit rester baba cool c'est qu'un jeu.

Samedi 13 Décembre 2008 18:05

MOI J'ADORE QUAND L'ENJEU ET DE TAILLE SE STRESS que j'aime tellement 11 10 contre toi c'est trop bien tu as un petit picotement a chaque foit tu tape dans la balle tu te dit je l'ai encore remise cella je suis trop fort.Donc oui quand les partis sont sérrés s'est plus amusant que de mettre 11 4 11 3 11 5 a quelqu'un quelle intéret ou est l'enjeu.Dans l'autre sans c'est pas drole non plus.

un match c'est bien que quand c'est sérré.Ce que j'aime faire aussi c'est quand je pers 5.1 je demande un temps mort et après je lui met 10 point de suite le gar il s'en remet pas.De toute facon pour pas stressé il faut avoir confiance dans son jeu.Et pit il faut se mautiver.

JE vous donne un exemple avant je m'éttait 8 top sur 10.(donc j'avais confiance en mon jeu.)

Et je ganait le point une fois sur deux quand je me retrouvé en défence coupé.(donc c'est réssonable)

C'est mon entraineur qui a compter sa sur 20 match et après il a fait les pronostique.(demander un quelqu'un Qui vous le fasse c'est très instructif sa permet de se remettre en question.

maintenant depuis que j'ai changer mes revetement il ya une semaine en compétition j'ai un peu stresser mauvais stress et ben j'ai perdu car j'avais pas confiance en mon jeu.Il faut que je m'habitue a ce nouveau revetement.

Samedi 13 Décembre 2008 18:04

Mercredi 10 Décembre 2008 13:17

bon je vais vous dire aussi présisément que possible se que j'ai ressentie avec le tenergy.Sur un bois thibar IV l.
les revetement que j'ai essayer sont desto f3 ninbus médium mark 5 mark 5 gps et energy x tra.

LE tenergy a la meilleur précision parmis tous ses revetement est de loin très facile a blocer avec se revetement.

mais beaucoup d'effet au service.

Ppour la poucette parfait.

IL est le meilleur sur les frappes a plat.'parmi tous ceux que j'ai essayé)

pour les top il mais un peu moin d'effet que energy x tra et nimbus médium.(peut etre parsque je me suis pas encore habitué.)
MAIS IL EN MAIS DEJA PAS MAL.

Pour les top c'est le desto f3 qui est le meilleur avec l'energy x tra.Mais ces revetement ne sont pas assez constant.

DONC vive le tenergy

Dimanche 07 Décembre 2008 15:05

LE TENERGY EST PARFAIT UN PEU DUR mais je vais m'abituer rapidement je pense beaucoup plus de surter dans les cours et un poil plus rapide que l'energy x tra.DONC VIVE LE TENERGY je vous le co,seille un des revetement les plus prévisible

Mardi 25 Novembre 2008 17:29

un tenergy05 en 1.9 sa pèse combien par rapport à un mark 5 gps en 1.8 ou a un energy x tra à un nimbus médium en 2.CAR J'ai des touts petits bras.ET rien que ma raquette qui se compose d'un bois thibar ivL ET UN ENERGY XTRA ET UN MARK 5 GPS ELLE ME FAIT MAL AU BRA AU BOUT DE 2 HEURES D'ENTRAINEMENT.

merci d'avance
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robin54x

Résolu