Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman

Mercredi 28 Décembre 2011 15:53

Pas concerné mais effectivement, sujet qui mérite d'être surveillé.

Mardi 26 Juillet 2011 19:45

J'avais un rockrider 8.1 avant de me le faire voler en avril...

Mon prochain MTB sera surement un Kona tout suspendu.

Vendredi 20 Mai 2011 13:13

Indéniablement avec des plaques entre 38 et 45°

En dessous, aucunes sensations. Clin d'oeil

Pour info, j'ai déjà testé Primorac + Sinus Sound, si tu veux pas être dégoûté de la plaque ou du bois, ne les associe pas!

Lundi 16 Mai 2011 10:36

Merci pour l'info, j'ai commandé juste à temps!

Content

Samedi 16 Avril 2011 17:58

Citation de popette59 :
Bah ça va être simple... le shark est beaucoup plus léger, moins rapide, moins adhérent, du coup le contrôle est meilleur quoique les tenergy contrôlent très bien déjà. Mais pour un tenergy tu as presque trois sharks. Voilà...


Merci pour la réponse.

Et pour l'angle de rejet?

Samedi 16 Avril 2011 11:50

Salut à tous.

Quelqu'un a t-il déjà fait un comparatif avec un Tenergy 64 ou 05?

Flemme de lire les 55 pages du sujet... Content

Mercredi 06 Avril 2011 16:33

Discussion stérile.

Prends toi tes Pryde 30 en 2mm, tomate123, continue de conseiller des raquettes super rapides à des débutants, c'est tout à fait logique et c'est super.

Content

Mercredi 06 Avril 2011 15:59

Non mais ok, si tu parles de gamins qui ont un "don" pour le ping à la base c'est simple. Tu leurs met aussi un bois de défense et 2 Vari Spin qui adhérent plus et ils perferont quand même à tout va.

Moi je parle du commun des mortels.

Pas des centaines de petits Gauzy ou Robinot que tu sembles avoir dans ton club (parce que bon des 8 qui perfent à 15 j'en connais pas beaucoup)

Mercredi 06 Avril 2011 15:37

Débuter avec un Pryde 30? C'est juste une des plaques les plus rapides actuellement.
S'il progresse, avec quoi il jouera dans 5 ans, 10 ans?

C'est devenu une grosse blague les conseils sur ce site, c'est fou.

Mercredi 06 Avril 2011 15:15

Citation de CeTh :
Mark V, Sriver ou Vario mais rien de ce qui est dans la liste Clin d'oeil


+1

Citation de Booyah :
pryde 30 en 2mm ou ton x-soft en 2mm tu est pas dépayser et tu avancera un peu plus


Pryde 30 en 2mm... pour un 6, LOL!
Je suis 14 et je le maîtrise pas...

Je serais toi Hugo, j'éviterais de prendre en compte les avis de mecs qui sont 9 et qui jouent avec Tenergy en 2.1... (sans manquer de respect à ceux qui sont 9 et à ceux qui jouent avec des Tenergy en 2.1mm, faut juste pas combiner ou alors ne pas venir donner des conseils de raquettes sur-rapides à des débutants)

Dimanche 03 Avril 2011 12:41

Longtemps que j'étais pas passé sur ce topic dis donc!

+50pts sur la deuxième phase (dur dur de gagner des points en D1) et donc environ 1445pts.

Vendredi 01 Avril 2011 13:28

En tout cas dommage qu'ils aient pas réservé ce design à un bois "normal" car il est magnifique.

Mercredi 30 Mars 2011 13:13

Les p'tits jeunes qui gueulent " OKAY !!" alors que leur adversaire a foiré un service ou tapé à côté de la balle...

Mercredi 30 Mars 2011 13:11

Je préfère ce format. Content

Et à vrai dire je parlais du positionnement de la mouette par rapport à la ligne d'horizon. Elle est en plein milieu de "la bande de mer" et ça gène un chouïa la lecture...
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu