Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bat

Messages de Bat

Lundi 14 Avril 2014 10:27

Bonjour,

Bien dommage tout ça.

J'attendais avec impatience ce superbe tournoi. C'est sans conteste l'un des tournois les plus topissimes !

Vraiment très déçu. :-(

Mardi 14 Janvier 2014 01:12

Oh la la, ttes mes excuses, je ne suis pas encore passé en 2014 !!! Merci. :-)

Merci egalement Megamikaze pr ta rép.

Jeudi 09 Janvier 2014 11:33

Bonjour,

Toujours facile de critiquer. L'arbitre n'est pas une machine et reste humain, il faut le respecter.

Un arbitre diplomé pourrait il nous éclairer et nous fixer une fois pour toute sur le point de réglement évoqué plus haut ? Les supports entiers, poteaux et même petits fils retenant le filet font-ils partie du filet ?
Si on cite une partie du règlement " Si la balle, en passant au-dessus du filet ou en le contournant, touche le filet ou ses supports, elle sera néanmoins considérée comme étant passée régulièrement. ". La réponse à ma 2ème question est donc "oui" ?!

Merci.

Sinon, je ne parviens pas à trouver les résultats du tournoi via le lien, help !

Thanks.

Vendredi 20 Septembre 2013 17:35

Hello,

Les résultats sont sur le site du CTTE si ca te dit : http://www.club-tennis-table-elancourt.com/index.php?option=com_content&view=article&id=11&Itemid=135

A+ !

Jeudi 12 Septembre 2013 18:04

yes

Jeudi 12 Septembre 2013 10:37

Hello,

Pour voir les meilleurs classés jouer, les trois tableaux les plus relevés du tournoi d'Elancourt sont :
- le samedi à 17h00 (tableau E Seniors du classement " 5 " (500 points) jusqu'au N°100 français),
- le dimanche à 15h40 (tableau J Seniors Messieurs du classement " 5 " jusqu'au N°500 français),
- le samedi à 13h35 (tableau I Seniors Dames où toutes les joueuses qui ont moins de 2600 points à leur classement peuvent jouer).

De très bons joueur(ses) sont déjà inscrit(e)s.

Par ailleurs, de beaux matchs peuvent aussi se jouer chez des joueurs plus faibles ou chez les plus jeunes !

A+

Lundi 02 Septembre 2013 10:33

Up

Samedi 17 Août 2013 11:34

Bonjour,

Vends bois Butterfly Timo Boll ALC OFF.

Servi 1 semaine (2 entrainements), très bon état.

Facture (entreprise Dauphin) et boite Butterfly livrées en plus (prix neuf : 130 € environ).

Lien Leboncoin pour photos :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/520175484.htm?ca=12_s

Caractéristiques :
- bois equilibré entre rigidité et toucher
- poids relativement faible, bois précis
- Carbone Arylate 5 plis + 2 (combine rigidité et contrôle)
- Feuille de taille: 157x150 mm
- Epaisseur: 5,7 mm
- Poignée: 100x24 mm env
- Poids: 85g
- Manche: convave

Remise en main propre gares Paris Montparnasse, Saint-Quentin-en-Yvelines, arrêt métro Paris " Pernety " (ligne 13) ou envoi par la poste.

Bien cordialement.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Bat
Tel : 06 27 25 30 73

Dimanche 29 Août 2010 12:47

Merci pour les Tenergy 25 fafa2.
Vente parfaite : délai de réception, emballage, etc.
Merci !
A+

Jeudi 19 Août 2010 03:04

Bonjour fafa2,

Je suis intéressé, je t'envoie un mp.

Bat

Jeudi 15 Juillet 2010 16:42

Oui, le doux bruit de la colle... Pleurer

Mercredi 23 Juin 2010 21:31

Merci beaucoup. Quel pied !

Lundi 19 Avril 2010 21:55

Salut,

Voici mes remarques.

Belle salle, sol pas mal.
Bons organisateurs.
Buvette sympa mais trop petite, avec un temps pareil, la mettre dehors aurait été génial (avec un haut parleur pour entendre les appels).
Tribune en hauteur pas mal pour apprécier les matchs.
Des tables libres pour jouer après s'etre fait éliminé c cool.

Points négatifs :
Perso, je n'ai pas vu d'affiche dans mon club.
Joueurs qui s'emportent facilement. Pas très bonne ambiance de ce côté là !
Etant donné qu'il y avait peu de monde (facilement prévisible ?), il fallait ouvrir le tableau toutes séries à plus de classements. Il y avait peut etre pas mal d'argent à gagner pour votre club ? Faudrait voir si en intégrant les 13, 14, 15 c'était faisable...

Si ca peut aider, je critique pas gratos.

A+

Vendredi 30 Octobre 2009 18:15

Merci (le jour de mon anniv en plus). Bonne initiative. A+. BAt

Jeudi 24 Septembre 2009 21:47

Bah si justement : ça peut provoquer la discussion. Cet encouragement peut faire réagir, "faire sortir" des avis sur la place de cette équipe dans le championnat par exemple. Ce sont plutôt tes deux remarques qui ne font pas avancer le forum.

Mercredi 23 Septembre 2009 23:46

Salut !
Puisque personne ne parle de Thorigné les Fougères, je dis : Thoooooorigné, allez allez allez ! Allez allez allez ! Aaallez allez allez !
A+ et bons matchs,
Bat

Dimanche 17 Mai 2009 12:24

Salut !!

Merci pour vos renseignements !
Euh, nicolas78, ton lien ne fonctionne pas mais je passerais surement faire un tour à la salle.

A+,
Bat
PS: pour info, j'ai 25 ans.

Samedi 16 Mai 2009 18:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'installe à Saint Quentin en Yvelines actuellement pour le boulot et je recherche un club sympa dans le coin. Je cherche aussi un club bien structuré qui permette de progresser.

Je viens de Thorigné-Fouillard, club ultra génial près de Rennes (avec une bonne ambiance de potes et de sérieux à l'entrainement) et je suis 45.

merci pour vos renseignements.

A+ !

Jeudi 19 Février 2009 03:26

A tchao bonsoir

Lundi 15 Décembre 2008 14:25

A faire : en plein match ou à 11-10 à la belle !

L'adversaire : Tchoooo...
Vous, en choeur : cacao ! Tchoooo, tchocolat ! Si tu me donnes des noix de cacao, moi je te donne des ananas ! [et on reprend] Tchoooooooooooo cacaooooooo, tcho tcho tcho tchocolat. Rikikitapetitkiwi, lesbabalesbabaobabs!

Je mets le lien de la vidéo car on peut aussi casser la rute de l'adversaire en accompagnant la chanson avec la choré ridicule.
http://www.dailymotion.com/video/xjmdy_annie-cordy-chaud-cacao

A+ !
BAt
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bat

Résolu