Vendredi 28 Août 2009 19:32
En lisant les 20 pages de ce sujet épineux du tchoooo, on peut résumer la réflexion ainsi :Samedi 29 Août 2009 08:59
Bravo, tu m'as bien fait rigoler!Samedi 29 Août 2009 10:34
Mort de riree =DSamedi 29 Août 2009 10:48
j'ai la chance d'être pongiste ET cheminot donc crier "petite locomotive" me va à merveille !!!
Samedi 29 Août 2009 12:40
Lundi 31 Août 2009 18:49
BASSINE ETANCHE > ALLLundi 10 Mai 2010 12:05
et oui ce sont robots qui manquent de passion!!!!!Lundi 10 Mai 2010 15:56
déja , on est pas obligé de dire tchooo! et puis on peut s"'encourager ds les points décisifs mais pas à tous les points et surtout pas quand c'est l'adversaire qui fait lui mm une faute grave....je suis contre "la mode des tchooo" , il devrait y avoir une régle bien précise car ça gene les joueurs et le match ne devient plus juste .Lundi 10 Mai 2010 16:44
Lundi 10 Mai 2010 17:58
j'ai pas dit sans émotion , mais avoir du respect envers son adversiare , par exemple balle de match à la belle le joueur la gagne , la il a le droit de crier de sauter ...... car le match est fini , et puis comme je dis sur les balles importante on peut s'encourager , les expressions se lit sur le visage aussi pas que dans la voix .....Lundi 10 Mai 2010 19:27
Je suis d'accord avec toi mais quand tu voix la plupart des joueurs asiatiques du pro, tu ne vas pas me dire que ça ce voix sur le visage. ce sont les meilleurs mais j'ai du mal à ètre boulverser par la passion.Lundi 10 Mai 2010 19:52
pourtant c'est eux qui font le plus de, "tchooooo" regarde ma long , c'est une machine à tchooo^^Lundi 10 Mai 2010 20:01
Lundi 10 Mai 2010 20:26
Lundi 10 Mai 2010 20:42
Ya pas longtemps, j'arbitrais un match dans ma D4 entre un mec de mon club (18 ans, supporter hystérique du PSG) et un type d'une quarantaine d'années. Mon partenaire, comme d'habitude, gueulait des "tchô" à chaque point marqué... notamment quand son adversaire à louper un smash qui paraissait sans difficulté... Ca commençait sérieusement à énerver la table d'à côté... Perso, je peux pas dire que j'apprécie ce genre de réactions...Lundi 10 Mai 2010 21:10
Mardi 11 Mai 2010 10:01
Pour ma part, je ne suis pas un fou du tcho (2 ou 3 fois/match)Mardi 11 Mai 2010 10:31
Mardi 11 Mai 2010 12:19
T'es con, arrêtes de pourrir le forum ton intervention ne sert à rien
Mardi 11 Mai 2010 22:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général