Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36

Dimanche 13 Mai 2012 21:39

Adieu Auxerre.... Brest, Sochaux gagnent, Auxerre perd pfffffffffffffffff

Vendredi 04 Mai 2012 15:15

Côté calendrier mieux vaut se taper Bordeaux, Marseille et Montpellier après avoir gagné 2 matchs contre des concurrents directs qu'après les avoir perdus...
Mais bon franchement je crois au maintien à 25% on va dire! On a quand même été trop souvent relégables et raté beaucoup trop d'occasion de s'extirper de cette zone! Je me rappelle toujours du 1-1 contre Lorient avec une égalisation dans les arrêts de jeu à la 23e journée alors qu'on menait 1-0 et qu'on avait eu plein d'occasions de faire le break! A ce moment-là je m'étais dit ces 2 pts perdus (plus tous les autresRire) on va les payer très cher!
Ça m'a rappelé un certain Lens-Metz un fameux 5 avril 2008 où Lens menait 1-0 dominait, avait loupé un péno je crois et paf égalisation messine dans les arrêts de jeu! Il restait moins de 5 journées et je m'étais dit "c'est mort pour Lens :s"
D'ailleurs cette saison-là Auxerre s'était maintenu de justesse et c'est cette année-là que j'avais créé ce sujet mdr

Vendredi 04 Mai 2012 15:08

Citation de julot :
[b]Se sauver sans trop de soucis, c'est déjà trop tard. Vu le calendrier et sachant qu''il ne reste que 3 journées, une grande prudence est de mise.
[/b]
Sur la forme actuelle, Brest, Sochaux et Dijon ont en effet du soucis à se faire, mais tout va tellement vite...

D'où ma question... un peu ironique!Rire
Et puis si l'arbitrage continue sur la même lancée que toute la saison on n'est pas sauvé! Auxerre a perdu une dizaine de points à cause d'erreurs d'arbitrage manifestes! Un site a été créé à ce sujet qui prouve que sur une saison les décisions ne s'équilibrent pas forcément!!!

Vendredi 04 Mai 2012 05:16

Jamais nettoyé un soft ou un picot long depuis que j'ai commencé à "picoter" (soit 8 ans environ) et mes raquettes ne semblent pas "poussiéreuses" pour autantRire

Vendredi 04 Mai 2012 04:49

Ouh purée!!!! Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais imaginé qu'Auxerre gagne 4-0 contre Brest puis 2-0 à Dijon, deux concurrents directs!!!!
Quand on voit les dynamiques de Sochaux depuis trois matchs, Brest et Dijon... finalement on a encore de l'espoir!!! Auxerre va-t-il finir en trombe comme ces dernières saisons et se sauver sans trop de soucis? Suspense!
En tout cas il va sérieusement falloir penser à bien recruter l'année prochaine!!! Ou à intégrer les jeunes du CFA ou du CFA 2! Les équipes 2 et 3 d'Auxerre sont dans les 2 premières places de leur poule respective...

Samedi 31 Mars 2012 23:23

Tout ça (Lyon, Paris, Marseille et Montpellier) à la suite?
Bon on a enfin gagné!!!! Sauf que devant ils ont aussi gagnéRire

Jeudi 29 Mars 2012 14:53

J'ai joué avec un 799 en 1.5 ou 1.8 en CD sur un barricade def de neubauer (avec un xiying 979 sans mousse en revers)! Franchement une tuerie quand on est en forme! Et puis je le trouvais suffisamment adhérent (sans doute à cause de la mousse orange???) et il gênait pas mal aussi.
Finalement je suis retourné vers mon bon vieux 802-40 que je découvrais il y a déjà 4 ans... oulalah le temps tourne bien trop vite!!!!

Jeudi 29 Mars 2012 14:41

Et tu oublies Lens dans ton énumération d'anciens gros de ligue 1. Lens avait fini 5e à la fin de la saison 2006-2007... Et Auxerre 3e il y a deux saisons...

Jeudi 29 Mars 2012 03:20

Très concluant côté résultat ce changement d'entraîneur! Mais une chance que devant ça n'avance pas! Quoi? Si? Les autres prennent le large? Bon, eh ben on est en ligue 2 à cette cadence-là loooool
Quand Bourgoin a fait signer Wallemme il y a une dizaine de jours il disait qu'il y avait 10% de chances qu'Auxerre se maintienne...
Et dire qu'on devait être sur le podium! On y sera mais pas sur le mêmeRire

Samedi 17 Mars 2012 22:34

http://www.arbitragevideo.fr/

12 pts de perdus pour des erreurs d'arbitrages ça fait beaucoup!!!!!

Bon ben ça y est Auxerre a un pied et demi en ligue 2! Même pas capable de ramener au moins un point contre Evian! pffffffffffffffff

Samedi 17 Mars 2012 22:30

Moi je l'aime ce pogo!!!! Je l'avais "abandonné" quelque temps pour le L1 mais je faisais quelques matchs avec le pogo de temps à autres. Bon, finalement hier j'ai fait tous mes matchs avec le pogo pour 2 perfs à 10, 1 défaite logique contre un 13 à qui j'ai failli prendre un set et une défaite à la belle contre un 9 qui jouait avec un GDT mais c'était un super match avec des points "héroïques" de part et d'autres. Bon je perds 11/8 à la belle sur un service gratté sur le bord de la table dans mon coup droit! Il m'en a fait 2 comme ça à la belle et un autre dans le jeu. ça fait partie du jeu! Mais de toute façon je revenais de très loin donc pas de regrets!

Mercredi 07 Mars 2012 06:24

J'ai joué quelque temps avec un tornado ultra en 1.5 en CD et je l'avais trouvé pas mal et assez polyvalent. Il est dans le même genre que le 802-40 question adhérence. Après tout dépend de ton budget car dans ce cas le 802-40 est moins cher.
J'ai aussi joué avec un 799 en CD! Monstrueux pour les frappes et il gênait pas mal. Assez adhérent aussi mais je lui préfère le 802-40!

Lundi 05 Mars 2012 05:47

Citation de -Big- :
Citation de misterjr36 :
De retour sur le sujet SOFTMEN depuis 4 jours! Sujet "abandonné" le 5 décembre et je me retrouve avec une trentaine de pages à lire Émoticône Émoticône mdrrrr
J'en suis au 26 décembre à la page 484 : je suis pas arrivé au bout Émoticône

Bah alors ? On suit plus ? ! Émoticône T' étais passé où ?

Juste un peu débordé par les événementsRire! Je suis une formation à distance en compta depuis septembre + mon boulot + tout ce que je fais à côté = pas vu le temps passer...
Là je sens que je vais en avoir pour au moins deux semaines pour être à jour dans mes lectures.
Remarque c'est plutôt marrant de lire les posts 3 mois après! Il y a eu bcp de changements de matériels chez certaines entre temps...Rire

Samedi 03 Mars 2012 05:08

De retour sur le sujet SOFTMEN depuis 4 jours! Sujet "abandonné" le 5 décembre et je me retrouve avec une trentaine de pages à lire Émoticône Émoticône mdrrrr
J'en suis au 26 décembre à la page 484 : je suis pas arrivé au bout Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 02:10

S'ils descendent ils pourront peut-être remonter dans la foulée comme l'ont fait par le passé Marseille, Metz, Bordeaux, Lorient; Le Mans, Nantes, Lens et bien d'autres... Mais par contre ça ne sera plus pareil du tout derrière!!! On le voit bien avec Lens ou Nantes par exemple qui n'arrivent plus à retrouver leur prestige d'antan!

Il fait pas bon avoir été champion avant Lyon en fin des années 90 : Nantes, Monaco et Lens sont en L2 aujourd'hui! Y a plus qu'à espérer qu'Auxerre se ressaisisse à temps!
On les paie très cher toutes les erreurs d'arbitrage à notre dépens! Sur un site ils ont fait un classement en comptabilisant les pénos non sifflés, les buts non validés etc et Auxerre en était à 5 ou 6 pts de perdus il y a une dizaine de journées. On n'en serait sans doute pas là ...

Je crois aussi qu'Auxerre a perdu une dizaine de points en ayant mené au scor! ça craint un peu ça!

Mardi 28 Février 2012 01:49

Sujet de nouveau d'actualité...

Là ça sent de moins en moins bon! Avec de gros risques de finir même dernier! Et dire qu'ils jouaient la Ligue des champions la saison dernièreRire

Lundi 21 Novembre 2011 12:21

Citation de :
Curlspezial j'avais essayé le 0.5 que j'avais acheté pour ralentir encore le jeu... mais sur le cos 3 plus rien ne passait de l'autre côté du filet!!! une horreur!!! Résultat je suis revenu au 1.1 et le 0.5 a atterri sur le banco star avec lequel il se mariait très bien!
Maintenant je suis passé au L1 en 0.6 depuis quelques semaines sur mon cos 3 (avec mon 802-40 en 2.2 en coup droit)... en fait c'est presque la même raquette qu'avec mon octopus de l'époque. J'ai toujours ma raquette 802-40/pogo/barricade mais le L1 est plus offensif et plus gênant quand je suis agressif et surtout le petit surplus de rapidité gagné pardonne un peu quand les bras ne répondent pas et sur les jeux trop mousRire

Dimanche 20 Novembre 2011 22:13

1.8 sera bien suffisant car un soft est par nature une plaque classée offensive et est souvent plus rapide que la plupart des backsides

Jeudi 17 Novembre 2011 15:50

Par contre Martien évite les softs tensors dans un premier temps... ça va trop de changer d'un backside

Jeudi 17 Novembre 2011 15:49

Citation de martien :
Citation de misterjr36 :
En gros il y a parmi les plus adhérents le 802-40, le 119 (jamais essayé mais il parait qu'il adhère pas mal), le 799 (qui en plus gène davantage que les autres softs...) et le super spinpips...mais qui côute plus cher que les autres

Et le Blowfish tu l'as testé ??

Non non jamais testé. En coup droit mes essais en soft se sont limités à 799, 802-40 et tornado ultra. Quant aux services non tu ne vas pas trop perdre. Tu fais plus de points avec le service picot qu'avec ton service avec ton backside en général je trouve. Et de toute façon si tu as un soft adhérent tu pourras en mettre suffisamment pour gêner et surprendre l'adversaire. Après comme dit plus haut le plus important c'est de varier. Les meilleurs sont les services rapides liftés où franchement il n'y a pas forcément besoin de se casser la tête (un simple contact rapide avec le "haut" du soft surprend pas mal ceux qui s'attendent à un service tout simple sans rienRire), le service coupé court ou mou (je me souviens que j'ai marqué pas mal de points contre toi avec celui-ci Clin d'oeil ) et le(s) service(s) marteau!
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu