Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuxme

Messages de Manuxme

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 08 Juillet 2015 19:38

Bonjour,

Je recherche :
un Tenergy 05 rouge 1,7 ou 1,9
un Tenergy 05Fx noir 1,7

Merci pour vos propositions

Manuxme/

Mercredi 03 Juin 2015 11:23

Hello,

Au cas ou, est ce toujours dispo ?

Merci,

Manuxme.

Mercredi 03 Juin 2015 11:19

Hello,

Est ce toujours en vente ?

MErci,

Manuxme.

Mercredi 25 Février 2015 15:38

HEllo,

En UFOLEP (77), il y a les 12h, plus d'info ci-dessous :

Ufolep 77 - Les 12 heures

Bonne journee,

Dimanche 28 Décembre 2014 21:41

Un petit tour dans la rubrique Materiel t'aidera deja pas mal.

Vendredi 19 Décembre 2014 11:13

Trouve !

Mercredi 26 Novembre 2014 20:54

Hello,

Tres bonne idee, appli que j'utilise egalement sur Android....

Je vote pour...

Bonne soirée,

Manuxme.

Samedi 08 Novembre 2014 13:07

Oui Takkyu_wa_Inochi, et Japyear, les tranches font suite a mon changement de maniere de topper pour accelerer la balle et qu'elle soit bcp moins en cloche.
Et c'est je pense, due à de l'avance, du retard ou de la precipitation....

Et oui je suis motivé.... Émoticône , j'ai deja des tops qui ont change de "visage", sur ceux que j'ai fait maintenenant, ils sont un peu plus rapide. Je pense que dans quelques semaines ou plutot mois, je pourrais varier entre des tops type parabole et d'autre plus tendu et rapide.

Manuxme.

Vendredi 07 Novembre 2014 06:08

Bonjour a tous,

Encore merci pour vos retours.

Hier soir lors de l'entrainement, j'ai commencé à mettre en application les premiers conseils, à savoir augmenter l'accélération au moment de frotter la balle.

Evidemment, le résultat n'est pas encore la.
Je pense du coup que lors de l'accélération, le phénomène de précipitation s'en est mêlée du coup les tops finissaient dans le filet et le taux de tranche à pas mal augmenté.

Il faut, je pense aussi, à e^tre plus dynamique sur le jeu de jambe et poussée un peu plus vite/dynamiquement pour remonter la balle.

Cependant, je n'ai pas fait 100% de déchets, j'en ai réussi quelques un et cela commence à ressembler à ce que je recherche. Mais il va falloir que je continu à travailler pour améliorer tout ca.

@Gille, prendre la balle en side spin, je pense que ce sera l'étape suivante, j'avoue pour le moment ne pas avoir essayé, et surtout que cela corse un peu l'énoncé (enfin pour moi Clin d'oeil ).

@Stephtt, je pense également qu'avant tout changement de matériel, que c'est ma gestuelle à accélérée. Je suis contente de mon shifter et je suis sur qu'il n'a pas révélé tout ses secrets et sa puissance MDR

Je vais continuer à m'entrainer et lire vos retour d'expérience que je d'adapterai à mon jeu pour enfin arriver à des tops plus rapide.

Bonne journée,

Mercredi 05 Novembre 2014 22:47

Hello,

Merci pour ce premier retour.
Je n'ai malheureusement pas de video de moi à vous proposer, pourtant j'y ai deja songé pour me voir joué et m'auto critiquer/corriger. Je vais tacher de voir ca...

Sinon, pour en revenir a ma question, prendre la balle a son sommet, je m'y emploi et c'est ce qui me permet de réussir mes tops, d'ailleurs j'accentue ma concentration sur ce moment précis pour réussir mon top, sans visée a proprement parlé un endroit spécifique de la table.
D'ailleurs, instinctivement, ce que j'ai remarqué, c'est que j'ai tendance à envoyer mes tops dans la zone du coude de l'adversaire (j'avais lu ca a plusieurs endroits).

Donc Japyear, je retiens pour l'entrainement de demain soir, de viser le fond de la table lorsque mon placement sera adequat pour toper la ballea son sommet, ce qui devrait me permettre d'avoir un top plus tendu....

Je vous ferai un petit retour apres entrainement,

Manuxme.

Mercredi 05 Novembre 2014 22:05

Bonjour,

J'aurais voulu des conseils sur la manière de top spinner une balle coupée sans que celle ci fasse une parabole.
J'arrive à effectuer les tops, mais ils sont "lent", monte assez haut, meme si la rotation est gênante et occasionne pas mal de faute chez mon adversaire, il finit par s'habituer et ne se fait quasiment plus avoir surtout quand on avance dans le match.

Comment faire pour les faire un peu plus tendu et rapide tout en gardant le max de rotation ?

La manière dont je top, enfin j'ai rien inventé ;o) (en coup droit bien évidemment, le revers on verra quand je serai grand MDR ) , c'est flexion des jambes, bras partant du bas, et au sommet du rebond de la balle, je la frotte tout en poussant sur les jambes et en terminant au max le geste.....

J'ai tenté des variantes, mais la balle sort ou se heurte au filet.... Et quand ca passe tant bien que mal sur la partie adverse de la table, la rotation est pas très prononcée donc ne gêne en rien l'adversaire....

Que faudrait il que je change pour obtenir un top spin sur balle coupée, un peu plus tendu/rapide avec de la rotation pour mettre mon adversaire en difficulté tout au long du match en variant la manière dont je top spin les balles.

Merci de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses,

Manuxme.

Mardi 12 Août 2014 12:13

Hello,

Un petit Up....

Merci,

Manuxme.

Vendredi 06 Juin 2014 21:54

Up...
Toujours d'actualite, il viendra en secours de celui que j'ai en principal...

Manuxme.

Lundi 02 Juin 2014 21:38

Bonsoir,

Si vous en avez un a vendre, hesitez pas a me le proposer (avec les dimensions) ou meme sous blister.

Merci a vous,

Manuxme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2014 22:03 par Manuxme

Mercredi 07 Mai 2014 20:36

Hello,

SI quelqu'un a ce bois au fond de son sac en manche droit, n'hesitez pas a me contacter.

Merci

Manuxme.

Vendredi 14 Mars 2014 15:30

Hello,

J'en ai un si cela t'interresse (message laisse sur matos too).

Manuxme.

Lundi 03 Mars 2014 20:58

Hello,

Up....
A la recherche uniquement du :
Stiga Allround Classic Carbon en manche droit

Merci,

Manuxme.

Vendredi 28 Février 2014 17:39

Hello,

Je remonte le sujet, aimerais bien des retours d'expérience sur le firewood off- qui me tente.

Merci,

Manuxme.

Jeudi 20 Février 2014 22:10

Sujet : Bois > Finewood-
Hello,

eventuellement tjrs dispo ?
En manche droit ?

Manuxme
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuxme

Résolu