Vendredi 12 Décembre 2008 11:19
Beppo bonjour,Vendredi 12 Décembre 2008 11:34
j'hallucine !Vendredi 12 Décembre 2008 11:52
Effectivement, c'est pas le fait de s'encourager qui énerve, c'est le mot.
( genre de de "à l'aise" mais transformé ) et c'est bon, et uniquement sur de très beaux points...Vendredi 12 Décembre 2008 11:55
Personne dit tcho chez moi ( dans le nord ).Vendredi 12 Décembre 2008 12:28
pourquoi hurler un Tcho après avoir gagné un beau point alors qu'un "tiens, prend ça conard!" serait si simple...
Vendredi 12 Décembre 2008 12:44
exactement, tcho ca veut rien dire, alors que c'est si agréable de sortir un bon 'prend ca' ou un superbe 'magnifique', sur un bord de table ou un filet....lolVendredi 12 Décembre 2008 12:54
Je dois dire tcho une fois par match, sur mon plus beau point mais je vais essayer de faire une variante en "tsé"
Vendredi 12 Décembre 2008 14:12
c'est drôle...pour certains apparemment, on ne peut pas être combattif derrière une table de ping pong.
Vendredi 12 Décembre 2008 14:47
j'hallucine !Vendredi 12 Décembre 2008 15:19
j'ai peine à croire que tu sois trempé de la tête aux pieds (enfin, aux chevilles en l'occurence
)
)Vendredi 12 Décembre 2008 15:39
Vendredi 12 Décembre 2008 16:10
Je ne pense que ca dérange une grande majorité de personne d'entendre "tcho" sur les beaux points et les echanges disputés. Ce qui agace ce sont ou celles qui le font à chaque point.Vendredi 12 Décembre 2008 16:28
Vendredi 12 Décembre 2008 16:43
Vendredi 12 Décembre 2008 16:50
la fédé parle de mettre quelqu un derrière chaque joueur comme au tennis!!!!
Vendredi 12 Décembre 2008 17:02
Allez, soyons solidairesVendredi 12 Décembre 2008 17:03
Bonjour,Vendredi 12 Décembre 2008 17:50
Les Tchooos, c'est de la connerie pure et simple. Et encore, s'il n'y avait que cela, ça irait...Mais bon, en plus, faut se taper les mauvais regards, les poings tendus vers toi, les cris d'efforts à chaque top ou claque. C'est vrai qu'en plus, c'est encouragé par les entraineurs régionnaux qui détermine le niveau de motivation de leurs poulains en fonction de la puissance du cri. Un jour, j'ai eu l'audace de m'en plaindre, on m'a demandé de quelle planète je descendais ! Ils font tous ça, m'a t'on répondu...Un président de club m'a dit un jour qu'il exigeait de ses joueurs un comportement agressif, sinon il éjectait les gars de son équipe 1 !!! Qu'on était pas là pour faire du tourisme...Vendredi 12 Décembre 2008 17:56
Vendredi 12 Décembre 2008 18:14
Moi, je ne dis jamais "Tchoo" et à mon niveau je ne l'entends presque jamais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général